Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gus va taper les tynril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Gus va taper les tynril Empty
MessageSujet: Gus va taper les tynril   Gus va taper les tynril EmptyLun 27 Juil 2009 - 5:39

Hello,

juste pour partager un moment tout a fait Gus:

Alors hier je vais faire un donjon titi par un recrutement sur le channel du meme nom.

Une belle equipe avec 1 mamy (marmitte) 199, 1 feca 199 (me souviens plus) et un sram 200 (Yooy) puis tous les autres plus ou moins 120.

On mets le double du sram sur un titi, le feca 199 meurt apres une boulette. OS par un des titi.

on fini par tuer le titi air. Puis hop je place le double sur le titi suivant. Sauf que... C'etait pas le double x)

On a perdu les 2 grosse brutes. Heureusement le eau etait deja fini aussi. Il n'en restait plus que 2. On a fini grace au cra et a la mamy qui virait des pms.

Mais c'etait pas grace a moi!!! Astuce amusante, ils avaient lache un chafer lancier pour avoir + 3 PA. Puis pose une cawotte pour qu'il s'amuse dessus. Ca a marche quelque tours. Apres il a decide d'aller dire bonjour au tinryl et il est mort.

Bref c'etait long mais je me suis bien amuse et puis maintenant je sais comment ca fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
littleman

littleman


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Gus va taper les tynril Empty
MessageSujet: Re: Gus va taper les tynril   Gus va taper les tynril EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:24

hu hu gus^^, sinon gus notre wasta a la possibilité de tacler les mechants tyty, faut pour cela qu'on lui fournis +2 pa^^, avec le nouveau systeme de tacle il lui faut lancer 2 fois son boost, alors un wasta avec +600 d'agilité c'est la tranquilité assuré rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Gus va taper les tynril Empty
MessageSujet: Re: Gus va taper les tynril   Gus va taper les tynril EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:23

oui je sais Smile Helas on avait pas de Xel ni de nini. Il faudrait les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Gus va taper les tynril Empty
MessageSujet: Re: Gus va taper les tynril   Gus va taper les tynril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus va taper les tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taper des meulous et lui voler son scalpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: