Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!

Aller en bas 
+2
Epimethee
Papy-terry
6 participants
AuteurMessage
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et je suis actuellement élève ingénieur dans une école d’armement a Brest. Comme vous vous en doutez, je postule pour entrer dans votre guilde.

Dans le jeu j’incarne un enutrof de level 149, très porté sur la bouteille du nom de Papy-terry. C’est le roi de l’imprimerie. En effet, il adore mettre des coups de tampons sur tout un tas de monstres en criant « certifié conforme ». Il est ange mais est non violent (enfin ca dépend du degré d’alcool présent dans son sang).
Ce vieil homme est un fin poissonnier de level 52 mais ne va pas tarder à prendre sa retraite a cause d’un terrible bas-lingot (maladie qui l’oblige à mettre des lingots dans ses bas). Mais il n’hésite pas à exploiter ces 2 fils et sa fille : Hisoka-XIII un ecaflip de cercle 192 éleveur, alchimiste level 92, cordonnier level 76 et maitre cordommage, kami-sama, eniripsa de cercle 172, et Time-otea, xelorette de cercle 190. Un vrai tyran.