Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!

Aller en bas 
+2
Epimethee
Papy-terry
6 participants
AuteurMessage
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 21 ans et je suis actuellement élève ingénieur dans une école d’armement a Brest. Comme vous vous en doutez, je postule pour entrer dans votre guilde.

Dans le jeu j’incarne un enutrof de level 149, très porté sur la bouteille du nom de Papy-terry. C’est le roi de l’imprimerie. En effet, il adore mettre des coups de tampons sur tout un tas de monstres en criant « certifié conforme ». Il est ange mais est non violent (enfin ca dépend du degré d’alcool présent dans son sang).
Ce vieil homme est un fin poissonnier de level 52 mais ne va pas tarder à prendre sa retraite a cause d’un terrible bas-lingot (maladie qui l’oblige à mettre des lingots dans ses bas). Mais il n’hésite pas à exploiter ces 2 fils et sa fille : Hisoka-XIII un ecaflip de cercle 192 éleveur, alchimiste level 92, cordonnier level 76 et maitre cordommage, kami-sama, eniripsa de cercle 172, et Time-otea, xelorette de cercle 190. Un vrai tyran.

Vous allez me dire pourquoi vouloir rentrer chez les RK’s. Tout simplement parce que je connais certains de vos membres et que les différentes discussions que j’ai pu avoir avec eux m’ont données envie de tenter l’aventure. Je commence par ghybline, alliée sans faille de l’intrépide temaro, bras droit de la guilde « Bande de Houhou ». Hisoka-XIII est actuellement le trésorier de cette guilde. Je ne peux pas ne pas citer Herminette également membre de la « Bande de Houhou ». J’ai également eu le privilège de voir participer, au tournoi pvp que j’ai organisé, Insolente, Épiméthée ainsi que Lord-Drunker. Tournoi que Épiméthée a gagnée.

Dans le jeu, je n'est pas d'occupations particulières, je fais des donjons et essaye diverses façons de jouer mes personnages.

Je vais éviter de vous infliger une partie RP car je suis nullissime.
Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur, des calembours à 2 kamas et du camembert. J'ai pas trouver la phrase à insérer dans la candidature alors je vais en inventer une: "J'aime tous les RKs!!!!........ sauf toi la-bas."

Voilà je reste disponible pour d’éventuels questions.

P.S : Je partage le compte de l’eniripsa avec une de mes amies de prépa. Elle utilise cependant un autre perso.
P.S.2 : Je suis plutôt 69 et caleçon. Afk ppkp= a fucking kiwi pour petit kinkajo pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:58

Bonjour à toi Papy-terry, et bienvenu sur le forum ! Very Happy

Merci pour l'intérêt que tu nous portes, je vois que tu as bien bossé sur ton métier aujourd'hui, de quoi nous montrer que tu es motivé à entrer chez nous Smile

Je vais aller de ce pas ouvrir ton sujet en partie privée où nos membres pourront voter et tu sauras ici ou IG si tu es pris à l'essai pour une période d'un mois.

A bientôt et en attendant, bon jeu à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 5:24

Bonjour papy-terry et bienvenue sur le forum cheers

En général à 4h du mat, je dors, sauf que là, j'avais une obligation irl qui m'oblige à repousser à 5h... bref, je m'égarre.
ça fait du bien de lire une telle candidature en pleine nuit, au moins, je me dis que je ne me serai pas relevée pour rien.
Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes et ta motivation fait plaisir à voir Very Happy

J'aime bcp ta petite phrase à insérer bien que je te confirme qu'il y en a bien une de prévue. Je te mets sur la voie... c'est dans le mode d'emploi des candidatures Wink .

Pour le reste, Epi t'a tout dit et je pars de ce pas déposer mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:49

Tout d'abord, merci de vos réponses. Alors après une recherche digne d'un film d'Indiana Johns, j'ai trouve la phrase en question:
c'est en forgeant qu'on devient... formidable !

J'avoue avoir saute les derniers petits conseils. *se prépare a être pendu haut et court sur la place publique*
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:54

Juste comme ça : Es tu fan de Katy Perry ?... Attention jeux de mollets avec ton pseudo xD !

Voilà, *repart se coucher*

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:26

Désole, je suis pas fan de Katty Perry.

Comme musique j'écoute de tout. En ce moment, je trip sur Morcheeba, Thomas dybdhal, l'OST de cowboy-bebop. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:32

Citation :
"J'aime tous les RKs!!!!........ sauf toi la-bas."

Cela concerne-t-il Lord-Drunker?

Attention à la réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:38

Tout ce que j'ai à dire c'est un billet de 500€ et 10 de 50 € ... bah quoi il à dit qu'il imprimait plus vite que son ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:00

alors non c'est pas lord-drunker, mais c'est le mec la-bas au fond qui se la pète avec sa nouvelle cape fabrique par Jean-Poul Gaule-tier.

Sinon, j'imprime plus vite que mon ombre certes, mais a mon seul profits. T'as deja vu un enutrof donné de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:12

Citation :
alors non c'est pas lord-drunker

Dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:38

Papy-terry a écrit:
T'as deja vu un enutrof donné de l'argent ?

Ben oui, quand il fait "lancé de pièces" !

Bon, ok, je Arrow

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:30

Bon, bah je vous remercie tous de m'avoir pris a l'essai (ou de m'avoir pris a Lessay* c'est comme vous voulez).

Je vous dis donc a plus IG.


cheers cheers

P.S: Lessay est une petite ville dans le sud-ouest du département de la Manche, en Basse-Normandie. Elle est réputée pour son aérodrome ou on peut, en buvant un coca, voir des parachutistes amateurs sautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty
MessageSujet: Re: Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!   Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: