Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La tempête approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 16/09/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: La tempête approche   La tempête approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Présentation IRL :

Je me nomme Kevin (je connais la réputation qui tâche ce prénom), 24 ans, tout juste diplômé d'une licence de lettres modernes. Je réside dans l'oise. J'ai un goût prononcé pour les jeux de mots pas drôles (enfin moi j'en rigole donc c'est déjà ça), les voyages, la littérature fantastique (dark fantasy).

Description du personnage :

Volesprit, iopette de cercle 140 au tempéramment de feu et de folie est apparu sur les terres d'amakna il y a de celà bientot deux années après un orage sur les landes de sidimote. C'est lors de ses premiers pas qu'elle rencontre Oto dans la joyeuse et brillante cité de brakmar qui lui enseigne l'art subtil de rester zen dans un combat. Mais comme volesprit est égalemment une iopette, le dieu Iop lui donna ce goût particulier pour le carnage et la recherche de dégats importants. Quel fût sa joie en voyant les possibilités des attaques élementaires de feu sur ses adversaires. Quel plaisir de les voir se tordre de douleur, hurlant d'agonie par les brûlures provoquées...hum...euh, je m'égare Rolling Eyes

Comme le Dieu Iop, volesprit ne rechigne pas au travail manuel. C'est pourquoi, elle est depuis plusieurs mois passer maître dans ses 3 métiers : alchemiste, paysanne et boulangère (un combo de production toujours efficace depuis le temps!). D'ailleurs, la reprise d'activité de volesprit la pousse ces temps-çi a passer de nombreuses heures dans les champs sous bonta, mais comme le disait le grand maître forgeron d'astrub à l'époque, c'est en forgeant qu'on devient... formidable ! D'ailleurs, dans un soucis d'efficacité, Volesprit s'est rangé du coté de bonta...du moins en apparence. La fourberie et la malice d'Oto sont légendaires et volesprit était une de ses meilleures disciples Twisted Evil

Pourquoi ?

Pourquoi souhaiter rejoindre votre guilde en dehors de son nom à connotation RP et de son joli emblème ? Je vais tenter de vous expliquer mes motifs. Je rêve secrètement de prendre le pouvoir dans la guilde et de dominer le...monde...oups... j'en ai trop dis Smile
Non plus sérieusement, depuis que je joue sur dofus, je cherche des guildes hors du commun, pas forcément des guildes de puissance absolue, mais des véritables guildes, avec une ambiance propre à elle, un code d'honneur et une éthique viable et des joueurs/euses de différents horizons qui feront de dofus pas seulement un jeu, mais également un loisir enrichissant (parce qu'entre nous, matraquer des tofus n'a rien d'enrichissant, non ?).
J'ai fréquenté pendant une bonne période la guilde tox'n'co qui reste un de mes meilleurs souvenirs de jeu : ambiance délirante mais correct, des sorties, des délires, bref une vraie âme de guilde. J'en suis partis lorsque le meneur a un peu délaissé la guilde (les sorties donjons se résumait à lui et ses 7 mules...) ce qui a rapidement dégradé l'ambiance Sad
Ensuite, j'avais intégré la guilde "Les combattants des Cieux" après avoir participer à un safari poney dans le donjon blop avec des membres de cette joyeuse guilde. Les qualités de cette guilde étaient pratiquement les mêmes que tox'n'co. Cette fois, si j'en suis partis, c'est seulement parce que j'avais fais une pause de 1 an sur dofus pour ma dernière année de licence.
Durant ce temps, j'ai confié le compte à mon dernier frère qui en dehors d'avoir ruiné ma fortune s'en est pas si mal sorti. J'ai repris ce compte durant l'été et m'acharne depuis a remettre volesprit et son fidèle compaire alestor (enutrof de cerle95 très radin) dans le droit chemin.

le mot de la fin ?

un bruit sourd derrière la lourde porte massive en bois d'orme
Un enutrof se lève et se dirige lentement vers la porte jetant un regard mauvais a ses condisciples trop fainéant pour bouger leurs vieux os. "Qui est ce ?" beugla t'il près de la porte.
une voix féminine totalement atone
"je me nomme volesprit, je viens payer mes taxes de mise en vente pour les ressources". L'enutrof sourit de sa seule dent encore en place et ouvrit la porte pour se retrouver nez à épée avec Volesprit *déglutit* "hum...euh veuillez me suivre, je serais ravi de vous soulager du poids de vos kamas". L'enutrof se retourne après avoir jeté un second regard à volesprit qui la regardait avec un sourire neutre. Arrivé à la porte, l'enutrof sortit une clef incrusté de diamants polis (ils vous disent bonjour et au revoir!) désenclencha le verrou du coffre. "Posez vos kamas ici jeune iopette". Profitant du fait qu'elle se soit baisser pour poser ses kamas, le vieil enutrof par un ancien rélfexe tapotta de sa main le postérieur de volesprit...
les lumières clignotent, les poils s'hérissent. Une voix complètement démente et méconnaissable
"Savez vous seulement à qui vous avez a faire espèce de vieux radis édenté ?!". Volesprit se retourna d'un coup sec, la main grande ouverte dans une trajectoire circulaire, le regard flamboyant de colère (faut imaginer le bruit de la colère de iop Razz ). La claque vit voler en éclat la dernière dent en or de l'enutrof qui partit s'écraser sur le mur...

Quelques jours plus tard, la milice de bonta retrouva les corps inanimés de plusieurs enutrofs. Le coffre était vide et seul restait une lettre manuscrite sur laquelle une écriture frénétique disait "je suis venue, j'ai colérue et je suis repartue"

Merci de votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:35

Bonjour Volesprit et bienvenu sur le forum cheers

Tout d'abord merci pour ta candidature qui m'a l'air pour le moins très bien construite et fort intéressante.
Je vais aller de ce pas ouvrir ton sujet en partie privée où nos membres pourront voter.

A ce propos, je tiens quand même à faire une petite mise au point... pour l'instant, la guilde est en qques sortes en stand by (bcp de départs ou arrêts de jeu) et pour ma part, je suis pas mal occupée irl. Donc sache que si tu es recruté à l'essai, c'est dans un premier temps pour une période d'environ un mois, voir + si la guilde en ressent le besoin et donc que l'ambiance est là si on est connectés, mais relativement calme, surtout s'il n'y a pas grand monde (logique tongue )

Donc voilà, si tu es toujours motivé à entrer chez nous et à aider à reconstituer notre guilde par ta joie de vivre et ta bonne humeur, qques jours de patience et tu seras p-e des nôtres !

D'ici, là, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 16/09/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:53

l'avantage quand il y a moins de monde, c'est que si je fais un jeu de mot qui fait un gros flop, ça fera beaucoup moins de témoins à éléminer...euh convaincre de rien dévoiler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanges

Sanges


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 13/06/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:50

Volesprit a écrit:
l'avantage quand il y a moins de monde, c'est que si je fais un jeu de mot qui fait un gros flop, ça fera beaucoup moins de témoins à éléminer...euh convaincre de rien dévoiler. Cool

Moi j'aime bien les jeux de mots trop naze^^' xD bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 16/09/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:27

Il est sympathique ton nom jeune sramawan, Sanges.
C'est une dédicace au célèbre coiffeur Jacques Dess-Ange de bonta ou bien c'est parce que plus petit, ton papa sram n'arrétait pas de te dire "Oh sange de disque un peu!" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanges

Sanges


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 13/06/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:41

Ah non c'était plutôt " heu Sanges de tête" xD voilà sur ce je pars... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:49

Bonjour Volesprit !

C'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature et que nous allons te prendre à l'essai au sein de notre guilde !
Je m'absente ce dimanche, mais j'ai chargé Epi de te recruter aujourd'hui (ou un autre jour si tu n'es pas dispo)
Sois donc le bienvenu chez nous et j'espère que ta persévérance et ta joie de vivre ensoleilleront notre guilde.

A très bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 16/09/2009

La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

Bonjour !

Je suis content de voir ma candidature accepté. J'ai hâte de faire la connaissance des membres de votre communauté Wink

En espérant que tout se passera pour le mieux (du moment qu'un enutrof ne pose pas ses mains sur mes fesses musclée de iopette) ! Sinon il y a toujours le SAV de brakmar auprès d'oto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête approche Empty
MessageSujet: Re: La tempête approche   La tempête approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete
» Tempete
» Après de mauvais nouvelles (tempete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: