Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gokz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokz
Invité




Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:20

Bonjour à vous Membre de la guilde Remdemption Knights .

Presentation IG :

Je me presente : Je me surnome gokz,je Suis un Xelor de cercle 146.Je suis un Boulanger niveau 70 et Paysans niveau 37.Je suis d'alignement neutre.

Je joue a Dofus depuis plus de 1 ans.J'ai un Sadida de cercle 134 Et un Crâ de cercle 131.

Je cherche dans votre guilde De la rigolade et faire de nouvelles rencontres. J'etais dans *Etoiles des Vikings* et les *Zaap O Calips*.

J'ai connu votre guilde en me promenant près des zaaps..

J'ai connu *Lord-Drunker* par hasard Dans un donjon. Smile

Ce que j'aime dans le jeu ces de m'amuser.Je n'ai pas d'objectif prècis.


PResentation IRl :

Je m'appele Enis,j'ai 14 ans. J'habite en alsace a strasbourg.J'aime beaucoup les sport physiques Et surtout Dofus Very Happy

Je suis souvent connecter Surtout le mercredi, samedi et dimanche et surtout les soirs.

*Ces en donnant qu'on reçois* [insolisme]
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:38

Bonjour Gokz et bienvenu sur le forum cheers

Je vais aller ouvrir ta candidature en partie privée où les membres de la guilde pourront voter. Cependant, je te recommanderais vivement d'aller lire le mode d'emploi des candidatures, juste au cas où tu souhaiterais apporter qques précisions supplémentaires ainsi que notre règlement, si ce n'est pas déjà fait, bien entendu.
Wink

Je ne sais pas si tu as lu la réponse que j'ai apporté à volesprit, mais en ce moment la guilde est un peu en stand by suite à des départs et/ou arrêts de jeu, donc parfois l'ambiance n'y est pas toujours, surtout s'il n'y a personne de co (logique tongue )

Tu sauras ici ou IG si tu es pris à l'essai pour une période d'un mois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokz
Invité




Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de Gokz EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:29

Bonjour à vous,

J'ai appris de source sur qu'il y avais eu des problemes avec la guilde et cela ne me derange pas.

J'attent votre reponse avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:54

Bonsoir Gokz,

Désolée pour le temps d'attente pour ta réponse, mais je suis dans une phase brico-déco en ce moment, donc je joue peu.
Nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature pour deux raisons, elle semble un peu légère... et ton jeune age se reflète un peu trop dedans.

Je tiens néanmoins à te remercier pour l'intérêt que tu nous portes et espère que tu trouveras une guilde dans laquelle tu te plairas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gokz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: