Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gokz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokz
Invité




Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:20

Bonjour à vous Membre de la guilde Remdemption Knights .

Presentation IG :

Je me presente : Je me surnome gokz,je Suis un Xelor de cercle 146.Je suis un Boulanger niveau 70 et Paysans niveau 37.Je suis d'alignement neutre.

Je joue a Dofus depuis plus de 1 ans.J'ai un Sadida de cercle 134 Et un Crâ de cercle 131.

Je cherche dans votre guilde De la rigolade et faire de nouvelles rencontres. J'etais dans *Etoiles des Vikings* et les *Zaap O Calips*.

J'ai connu votre guilde en me promenant près des zaaps..

J'ai connu *Lord-Drunker* par hasard Dans un donjon. Smile

Ce que j'aime dans le jeu ces de m'amuser.Je n'ai pas d'objectif prècis.


PResentation IRl :

Je m'appele Enis,j'ai 14 ans. J'habite en alsace a strasbourg.J'aime beaucoup les sport physiques Et surtout Dofus Very Happy

Je suis souvent connecter Surtout le mercredi, samedi et dimanche et surtout les soirs.

*Ces en donnant qu'on reçois* [insolisme]
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Gokz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gokz   Candidature de Gokz EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:38

Bonjour Gokz et bienvenu sur le forum cheers