Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les montures ? comment ça marche ?

Aller en bas 
+4
-Inso-
Christobhal
Arkel
Yor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:51

Les RKs ayant leurs enclos, veuillez vous tenir informés de ces quelques règles de base sur l'entretien des bêbetes !


Pour le moment, et vu la complexité de la chose, j'aimerais rester seul à gerer les dindes de la guilde. On verra comment gérer les droits plus tard, quand tout le monde sera (bien) briefé. Bref dans une premier temps, j'aimerais que personne (et je parle aux gens qui ont la possibilté de gerer les droits) ne touche aux dindes ou n'abuse de ses droits.

J'ai le sort, Pycsou l'a aussi, et pycsou est dispo via Inso, lola, ou toute personne me le demandant en MP.

Vous pouvez donc capturer des dindes à loisir avec Papy Joli, mais attendez moi pour les mettre dans l'enclos.

Merci de votre compréhension, et merci à tous de votre aide.

Dernière chose : Nous avons 2 enclos à 3 dindes(-27 -54 et -34 -60)
. Soit 6 dindes de guilde. Pour 10 joueurs. Je ne me fais pas d'illusion, cela va créer des tensions, comme d'hab ^^' (je vous connais bande de ptits chenapans.) Bref, il faudra débattre CALMEMENT si possible, de qui bénéficiera de ces dindes.

Il faut savoir qu'à la prochaine MaJ, de nouveaux enclos ouvriront. Nous essayerons à ce moment d'en acheter un gros, afin de contenter tout le monde. Mais cela signifie une chose : Booster la guilde en XP à mort, jusqu'au level 30, ne pouvant acheter un enclos que par tranche de 10 level guilde.

Je demanderais donc, une fois cela débattu, aux gens bénéficiant dès le début d'une dinde d'ajouter un bonus xp guilde conséquent, contrairement à ceux qui n'en auront pas, afin d'equilibrer les statuts.

Et je serais strict là dessus.

Bisou les RKs.

Yor.


*** Les mangeoirs permettent de monter l'energie des dindes (inutile sur sauvage donc), plus le mangeoir a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.

*** Les abreuvoirs permettent de monter l'energie des dindes (inutile sur sauvage donc), plus l'abreuvoir a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.

*** Les baffeurss permettent de monter l'agressivité des dindes, plus le baffeur a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.

*** Les caresseurs permettent de monter la sérénité des dindes, plus le caresseur a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.

*** Les dragofesses permettent de monter l'amourrrrr des dindes, plus le dragofesse a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.

*** Les foudroyeurs permettent de monter l'endurance des dindes, plus le foudroyeur a de résistance plus il dure longtemps et plus il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:02

Donc, "moi j'ai ma dinde, vous débrouillez-vous" c'est un peu fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:15

Tu peux me dire où j'ai dit ça ? confused

Je vais m'auto citer là parce que ... je comprend pas...


"J'ai le sort, Pycsou l'a aussi, et pycsou est dispo via Inso, lola, ou toute personne me le demandant en MP."
"Vous pouvez donc capturer des dindes à loisir avec Papy Joli, mais attendez moi pour les mettre dans l'enclos."

Qu'on soit bien clairs, n'auront accès aux enclos que les personnes que j'estimerais ayant apporter énormement, et de manière continue, à la guilde.

Ouais, ça parait strict, dictatural, mais je m'en fous. Les dindes, c'est le bordel, qu'on se le dise. Et j'appliquerai pour la première fois un rôle strict de meneur.

Avant de gueuler (comme d'hab), chast, tu as bien lu mon post ? tu t'es briefé sur les dindes comme je l'ai demandé ? tu sais comment ça marche ?


J'ai juste spécifié : POUR L'INSTANT je gère seul les DROITS de monture. J'ai pas dis "j'ai ma monture aller vous faire foutre". Commence à en avoir ras le cul de la déformation des propos. D'autre part, tu me rappelles ce que tu as fait pour cette MaJ ? Drop ? recherche d'enclos ? xp guilde ? T'es tu même renseigné un minimum sur comment fonctionnait tout le système de capture / sort / donjon avant de venir gueuler ?


Si les posts futurs sont de la même teneur ridicule que le dernier, faites moi plaisir, faites le en MP.

Yor, ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:54

Mmmmh, je me permettrais de faire une petite remarque, même si je ne suis plus présent, et pas quant aux montures, mais plus à la façon dont vous réagissez entre vous.

De ce que j'ai entendu dire par un peu tout le monde quand je suis repassé sur le jeu, les tensions ont bien évolué au sein des RK. Bon, il faut croire que tout le monde se lasse, que chacun a ses petits problèmes irl également, et que la vie n'est pas rose tout le temps.

Néanmoins, essayez lorsque vous vous parlez (dans le jeu, sur le forum ou par MP), d'être un minimum patient, calme, et surtout cordial et non violent. Je sais, je suis bien placé pour dire çà, moi qui ait déserté, mais cela s'applique partout et tout le temps la courtoisie non ? ^^

Donc faites moi plaisir :
— Soyez attentifs à tous et à toutes, c'est tout de même la base des RK.
— N'interprétez pas trop rapidement (et mal par dessus le marché) les propos de vos frères et soeurs RK (que ce soit un problème de compréhension dans l'énoncé, ou même de réaction vis-à-vis de la remarque).
— Et surtout, c'est un jeu avant tout ;-p

Je vous fais confiance, et je vous en supplie, écoutez vous.
Voilà.

P.S : j'ai commencé à lire le truc des montures pour le trip, ca a encore l'air d'être une partie de plaisir mdr

P.S bis : Yor, ou est passée ton calme et ta patience naturellement hum ? ;p Un meneur se doit de rester placide en toutes circonstances (même quand c'est dur... et je ne le dirai jamais assez "C'est mieux quand c'est dur !")
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:12

Rhoooo Xto ! pervers Basketball cheers

Bon, avec tout ça, avant le dodo, notre meneur souhaitait une dinde dorée..., on l'a tentée avec lui, Puncha, Ulla, Sisi, Mina et les Inso et surtout papy joli pour la capture, mais ça n'a pas marché

Vu que j'en ai vue une après que tout le monde ai rejoint Morphée, j'ai connecté tout le petit monde que je connaissais et en avant ! (en me disant : au pire... je leur filerai du raide boule ! Laughing)

Bref, vu que je suis quand même assez fière de ma stratégie et un peu chanceuse aussi (parce que Inoué est quand même pas trop bien placée... mais bon, pas fastoche 5 comptes Embarassed ), je vous poste le "blocage du bestiau" alien

Les montures ? comment ça marche ? Insogerenocturnesc7

Papy a pu lancer la capture, Inso a pu achever la bête... mais non ! ça n'a pas capturé... 10 %, c'est pas assez What a Face No

Bon, allez, résultat :

Les montures ? comment ça marche ? Pacapturjf8
(j'ai du assembler parce que la caps ne prenait pas tout)

Votre oiseau de nuit s'est bien amusée malgré tout, et remettra ça quand l'occasion se présente, parce que m*** pour tout le mal qu'il s'est donné durant presque toute une nuit pour avoir les sorts de capture (et je parle même pas du reste), notre meneur la mérite, sa dorée !! king
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:04

Christobhal a écrit:
Yor, ou est passée ton calme et ta patience

J'aurais tendance à répondre "dans ton cul" cheers

Le problème est pas tant le calme et la patience, mais je plie juste sous le poids de la récidive ^^'
J'aimerais juste qu'une fois, une seule fois, une décision soit prise chez les RKs sans qu'il y ait contestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:07

Hier, je suis arrivée et j'ai essayé de démeler le bordel et même de proposer une solution provisoire: à savoir faire des équipes de 2... 1 dinde pour deux, ça craint pas non plus vu le nombre de perso non connectés en même temps...

Maintenant, tu sais d'où je tiens ça, ne joue pas à ça avec moi...

edit: quant à: ceux qui s'investissent le plus dans la guilde auront "droit" à leur emplacement pour leur dinde, je trouve ça limite abusay... on peut pas tous être Nolife

edit2: pour ma part, je compte attendre la prochaine MAJ ^^... oui, je râle pour la forme et alors?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:40

et pour la forme je continue :

donc je pense que c'est possible de séchanger les bestiaux intra guilde donc pas de stresse en cas de besoin on aura TOUS acces a la bestiole :p

dixit lichen :"De nombreux joueurs se plaignent de ne pas trouver d'enclos de taille suffisante depuis la dernière mise à jour de DOFUS.
La majorité des enclos de grande taille ont été achetés quelques heures seulement après la mise en ligne de cette mise à jour.

Pour éviter que cela ne se produise, la condition pour acheter un enclos était de posséder une monture.
Un nombre conséquent de guildes, ont préféré échanger entre elles la même monture, afin d'acheter très rapidement tous les enclos.

Ces guildes n'ont pas exploité de faille, elles ont juste manqué de "fair-play" vis à vis des autres guildes.

Nous ne sanctionnerons pas ces comportements, qui sont tolérés en jeu, même si nous ne les cautionnons pas.

Aucun roll back n'est prévu. Nous chercherons tout de même une solution qui puisse convenir à la majorité des joueurs. "


donc vu que c'est possible d'échanger hors guilde, combien plus facile intra guilde


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:53

petit rappelle sur la MAJ:

Les montures et l'élevage

Vous pourrez enfin capturer des Dragodindes Sauvages, acheter des enclos avec votre guilde, ou utiliser des enclos publics pour y élever vos Dragodindes.

Les enclos :
Les enclos publics sont des enclos génériques ouverts à tous les aventuriers. Moins performants et flexibles que les enclos privés, ils ont l'avantage de ne nécessiter aucun investissement.
Les enclos privés doivent être achetés par le meneur de votre guilde, qui pourra choisir grâce à de nouveaux droits de guilde, qui a aura accès à l'enclos de la guilde, qui pourra modifier son organisation et qui pourra accéder aux montures des autres membres de la guilde.
Les enclos privés ne pourront être achetés que si le meneur possède lui-même une monture (sauvage ou non).
Une guilde ne pourra acheter un enclos que tous les 10 niveaux de guilde (241 enclos privés sont disponibles par serveur actuellement, et ce nombre continuera d'augmenter au fil des mises à jour).
Vous pourrez personnaliser vos enclos privés à l'aide de diverses machines et objets afin de fournir à vos montures un enclos adapté à ses besoins.
Nous avons décidé de lier le fonctionnement des enclos privés à celui des guildes, pour renforcer l'importance des guildes, et gommer certaines inégalités entre les joueurs.
La gestion des enclos au sein d'une guilde est volontairement basée sur la confiance entre les membres de la guilde.
Nous espérons que cette fonctionnalité permettra aux joueurs d'une même guilde d'apprendre à mieux se connaître, et de jouer ensemble en faisant abstraction des différences de niveaux des personnages.

Evolution, bonus et caractéristiques :
Une fois matures, vos Dragodindes pourront se reproduire, et vous aurez la possibilité de tenter divers croisements afin d'obtenir des montures plus efficaces et rares.
Plus vous combattrez avec votre monture une fois qu'elle sera totalement mature, plus cette dernière évoluera.
Ces montures vous permettront de transporter beaucoup plus d'objets grâce à leur propre inventaire !
Les montures vous apporteront également une aide précieuse lors des combats en vous faisant profiter de leurs nombreux bonus.
Les bonus offerts par les Dragodindes (en dehors des déplacements accélérés en dehors des combats et de l'inventaire supplémentaire qu'elles apportent) sont similaires dans leur fonctionnement aux bonus offerts par les familiers.
La puissance de ces bonus dépend de la rareté de la monture.
Ces bonus sont parfois légèrement supérieurs à ceux offerts par les meilleurs familiers, mais dans des proportions raisonnables, nous ne voulions pas que les joueurs qui disposent de montures soient trop avantagés par rapport aux joueurs jouant avec des familiers.
La légère supériorité des bonus offerts par certaines montures est justifée par leur élevage qui peut demander selon les espèces de montures, plus de temps que les familiers, et qui peut être beaucoup plus coûteux.
En outre, certains sorts de classe et sorts spéciaux ne peuvent pas être utilisés si le joueur combat sur sa monture.
En aucun cas, le système de familiers ne sera dévalorisé avec l'introduction de ces montures, ces différentes créatures conservent leurs spécificités et leurs avantages.
Les joueurs devront choisir entre équiper leur familier ou leur monture, ils ne pourront pas cumuler ces deux fonctionnalités en même temps.
Rien n'empêche un joueur de faire certains combats équipé de sa monture, et d'autres combats équipé d'un de ses familiers.

Interactions avec les montures :
Le système d'élevage a été pensé pour permettre un maximum d'interactions avec les montures.
Ces dernières reconnaissent leur propriétaire et réagissent à ses actions ou ses humeurs.
Le simple fait de faire un signe de la main à sa monture lorsqu'elle est dans un enclos, l'incite à se rapprocher de vous, ce qui peut vous permettre de l'orienter vers certaines machines et objets d'enclos...

Accessibilité :
Nous avons décidé de ne pas faire un métier d'éleveur spécifique, mais plutôt une fonctionnalité accessible à tous, n'importe quel joueur peut élever et capturer des montures s'il dispose du sort de capture de monture.
L'élevage des montures n'est pas une activité censée prendre beaucoup de temps, nous avons avons conçu ce système pour les joueurs moins assidus qui ne peuvent pas se connecter régulièrement pour nourir leurs familiers.
Ainsi, les montures ne peuvent pas mourir, c'est le joueur qui décide quand les nourrir.
Les montures peuvent très bien se passer de soins pendant plusieurs semaines.
Ce système de montures offre une alternative intéressante aux joueurs qui estime que le système de familiers est trop contraignant.
Cependant, cette fonctionnalité majeure a été également conçue pour constituer une occupation à plein temps, pour les joueurs qui désirent s'y consacrer pleinement.
Un élevage important, et la recherche des meilleurs Dragodindes par croisements nécessitera l'investissement de plusieurs corps de métier, et de toute une guilde.
L'échange, et la vente de Dragodindes sont en outre facilités et mis en avant afin de favoriser les interactions entre les joueurs.
L'élevage des montures ne requiert pas de niveau particulier pour les joueurs, seuls l'apprentissage du sort de capture ainsi que la capture des Dragodindes nécessitent d'être accompagnés de joueurs expérimentés.
N'importe quel joueur débutant, surtout s'il fait partie d'une guilde peut s'adonner aux joies de l'élevage.
En outre, les enclos publics permettent aux joueurs qui n'appartiennent pas à une guilde et disposant de moyens limités en jeu, de profiter (avec quelques limitations tout de même) de cette nouvelle fonctionnalité majeure.
Nous réfléchissons et travaillons en outre, à d'autres façons de valoriser le temps consacré à l'élevage des montures, pour une prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:24

je propose donc, mais yor doit valider cette option, meneur et personne ayant été désigné, pourront "gérer" complètement les dindes.

ensuite, on pourra donner les dindes aux utilisateurs désireux de s'en servir, récolte , pas pour frime ou autre, à partir du moment ou une dinde est libre, soit elle reste à l'enclos pour "l'xp" (l'élevage doit permettre de faire évoluer la dinde, donc plus elle est en enclos mieux c'est), soit elle doit servir pour sont utilité, donc éviter de la prendre pour se pavaner avec :p. Comme je pense avoir confiance en tous le monde, ce serait une bonne chose je pense. Maintenant il faut que tout le monde approuve, et joue le jeu, on doit les faire évoluer, c'est quand même le but. Je continue de me renseigner pour savoir se qu'elles apportent en bonus pod? déplacement plus rapide sur les map? je suis en train de découvrir comme vous ^^'. a+ IG

édit 1

comme quoi j'avais pas tout lu, la lecture en diago c'est nul :p

"Les bonus offerts par les Dragodindes (en dehors des déplacements accélérés en dehors des combats et de l'inventaire supplémentaire qu'elles apportent) sont similaires dans leur fonctionnement aux bonus offerts par les familiers. "

édit 2

yor je réitère ma demande monter xp guilde ça pourrait nous filer un coup de main pour monter lvl 30 plus vite, après on peut en débattre, mais je connais pas ta position sur ça, enfin je me rappelle plus si tu m'as dit "je suis contre !" :p


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:57

Et sinon, je viens de me rendre compte que les "nouvelles" dragodindes ont toujours le même "bug" que les anciennes, c'est à dire que face à full prespic, elles n'attaquent pas. Il suffit donc de vêtir le lanceur du sort en prespic et pas besoin d'aller le planquer à l'autre bout de la map.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:59

j'avais tenté d'xp drago, si tu as un sort (style armure féca, mais je vais retenter pour voir ^^), même full picpic elles te désenvoutent ^^', a moins qu'entre temps elles le fassent plus :p

on a un nouveau venue, mais chut ..., il s'appelle galinette :p

édit : ratage du drop d'une dorée ><
Revenir en haut Aller en bas
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:43

oui après d'autres essais, il faut des resistances magiques pour les hauts levels dindesques ne te tapent pas. Avec une craquamulette 7 et un fécaliseur du magicien 5, ça passe impec !
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 4:23

hé hé hé

Après 3 jours d'élevage acharné
Après 3 jours de tentative de capture féconde
Après 3 jours de /oups /kiss sur mangeoire/baffeurs/caresseurs/dragofesses et foudroyeurs

Mesdames et Messieurs des RK

DES DINDES ONT COPULE !!

Farpaite, la dinde rousse parfaite que j'ai capturé cette nuit, et qui n'a demandé que très peu d'occupation (pour une fois :p) s'est très très vite attaché a une vieille devise RK du nom de popokipraiss !!

La femelle rousse et le mâle Amande se sont laissé partir dans de fous ébats sensuels et... rapides, sur fond de saxophone Smile

Pripri et Gus étaient là pour voir ça !!

et.. voilà le résultat !!

Les montures ? comment ça marche ? Farpaiteqn3




La suite très bientôt ! 1 nouveau couple prêt à copuler également, et... une jolie dinde dorée répondant au doux nom de Yarglette que j'ai capturé dans la soirée !! Elle va nous donner de bien jolis bébés, je le sens... La machine est en route !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyVen 20 Oct 2006 - 4:31

Quand je disais que la machine était lancée !!

C'est MichouBidou et Loana qui s'y sont collés !!

Les montures ? comment ça marche ? Loanahn1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:32

MAJ du post d'intro
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:05

Ca me semble toujours pas juste cette histoire de monture... je tenais à le rappeler quand même... parce que faire du chantage à l'xp guilde en échange d'une monture, boaf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:16

Hmmm... Spa faux... Disons que j'avais fait ce post au tout début de la MaJ, quand j'étais méga à fond dans le truc, et que j'étais persuadé que les dindes allaient etre LE truc SUPER indispensable pour le futur, mais en fait pour le moment ça sert juste à rien ^^'

Bref, là, je fais toujours mumuse avec mes 2 dindes dorées, un 4ème bébé est né, un bébé femelle rousse, donc je vais l'accoupler avec Prout, le bébé mâle amande, pour essayer d'avoir un bébé next gen (Gen2 ici) Roux/amande, pour essayer la Gen3 entre mes 2 dorées (qui me donneront un Gen1 doré pure souche) et Roux amande.. Bref, c'est de la génétique à 2 balles et très longue, ça sert pas à grand chose du tout, à part à m'occuper parce que je me fais chier dans le jeu en ce moment...

Comme vous le savez, j'ai mis un des 2 enclos guilde à vendre, pour pouvoir se payer un enclos 10 montures dans les plaines de Cania.

Quand ça, ce sera fait, on passera du temps pour chopper une dinde sauvage mâle et femelle pour chacun d'entre nous, afin que tout le monde puisse faire mumuse et découvrir à son rythme, comme Sisi la fait. (Sisi attend un bébé !!)

Voilà.

Quant à l'xp guilde, après avoir passer 1 semaine à grober à 90% xp guilde (et 2 jours à 0% oui je sais BOUUUH je dois montrer l'exemple, mais j'étais blasé d'avoir vu tant de grobe partir en xp guilde au final pour pas grand chose vu l'utilité de la MaJ ^^', me suis juste rattrapé un peu. Promis je le ferais plus.), braif, autant tout faire comme avant, chacun son xp mini et tout le monde gère ça comme il le souhaite. La ugilde évoluera comme avant, à son rythme.

Tout le monde (qui le souhaite) fera un jour où l'autre mumuse avec sa monture et aura son bébé à lui, et tout le monde sera content \o/

Moi en attendant j'expérimente, je teste, je génétise, histoire de pouvoir vous guider un peu mieux plus tard.

Voilà.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Sanina

Sanina


Nombre de messages : 122
Localisation : Bruxelles!
Date d'inscription : 08/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:54

Yor a écrit:
(Sisi attend un bébé !!)

Euh... non mais Airvai va se poser des questions quoi, depuis le temps que mari et femme ne se sont pas croisés sur Dofus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-fury.be
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:11

Sanina a écrit:
Yor a écrit:
(Sisi attend un bébé !!)

Euh... non mais Airvai va se poser des questions quoi, depuis le temps que mari et femme ne se sont pas croisés sur Dofus! Laughing



Et la sainte vierge alors ?
Laughing quoi que là, tout un débat peut partir, donc j'ai rien dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:56

mdr, après la candidature de "le christ" proposé par gugus, inso se la joue Marie mère de Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:40

Lola ! Arrêtes de flooder !






----->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:05

huuu, au moins mon flood à un rapport avec le topic, pas comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:02

Les dragogindes pour moi ont 2 raisons d'exister:

1) Pods additionnels
2) Vitesse de deplacement sur les maps (entre la banque et l'atelier)

La dessus, les dindes respectent leurs promesses il me semble.

Je ne croyais pas tellement aux bonus en combat. Il parait que ca n'apporte pas beaucoup plus pour ne pas descendre l'importance des familiers. Ensuite Il faudra peut etre quelque rares hybrides pour avoir les bonus de la mort qui tue. On ne sait jamais,
Finalement les dindes ont ete penses pour un travail en guilde. Je pense qu'une dinde HL sera une dinde qui sera maintenue non pas par une personne, mais par la guilde tout entiere.

Bien sur, apres il faudra quelque regles pour gerer ces dindes...


Pour l'instant a part chanter "I'm a poor lonesome cow-boy" en 5,7 ca ne m'a pas trop servi et j'ai oublie de regarder le bonus en pods.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:29

Contrairement à ce que tu as dis au dessus Gus, et à cause des barres de fatigues présentes sur les dindes, je ne pense pas qu'une dinde se gère en guilde.

Ayant passé, et passant, enormément de temps avec mes dindes, j'aurais plutot tendance à dire l'inverse :

Une dinde se gère seul
Un élevage se gère en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Contenu sponsorisé





Les montures ? comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les montures ? comment ça marche ?   Les montures ? comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures ? comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montures
» Epi cest parti!!!!
» Comment OS un pountch ?
» Comment sa je suis revenue !
» Comment nourrir nos familiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Visitez la halle aux artisans :: Nos enclos-
Sauter vers: