Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Familier]Quête du Nomoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

[Familier]Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: [Familier]Quête du Nomoon   [Familier]Quête du Nomoon EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:20

Peut être ces derniers temps avez vous croisé une personne accompagnée d'un... singe oO. Le trouvant trop mignon... (ou "fachione" aussi...), vous en voulez un à tout prix ! Hélas, soit on vous sort "laisse tomber c'est trop dur" ou bien un évasif "faut tant de cocos"... ouah super -_-

Eh bien figurez vous que la persévérante Krys a fait cette quête pour des raisons peu avouables, et elle va de ce pas vous déballer tout le bazar :p si ça c'est pas formidable ? ^^

Je rappelle que ce qui suit est un spoil de toutes les étapes pour obtenir ce familier. Arrêtez vous dès maintenant si vous voulez trouver par vous même.

Conditions pré-requises :
- être lvl20 (ben vi, lvl mini pour porter les ailes et le casque vers Moon.)
- avoir 5 peaux de larves oranges.
- posséder au moins 2800 kamas sur soi.

Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11. Vous y trouverez le pitit Kib Roche derrière son établi.

[Familier]Quête du Nomoon Nomoon19le4ya


Parlez lui. Allez soyez pas timide !


* Demander ses prochaines activités
* lui proposer son aide
* demander par quoi commencer


Vous obtenez ceci :

[Familier]Quête du Nomoon Liste6up4oa


Et là, c'est le drame ... à part la kole et le tronc, vous n'avez strictement aucune idée du moyen pour obtenir le reste :s heureusement que je suis là Wink

Procédons par étape.

On va oublier pour le moment les flotteurs et la voile - vous comprendrez pourquoi par la suite ^^ - et on va commencer par les liens. Il en faut 4. Vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u

[Familier]Quête du Nomoon Agent4no5oe


(vous remarquerez au passage que votre mannequin préféré reste de profil, eh c'est son plus beau. Ne me demandez pas ce que regarde l'agent par là, plutôt que de regarder le mannequin, c'est un des 7 mystères de Moon Surprised)

[Familier]Quête du Nomoon Agent26nc6oz



* Demander comment rentrer
* Insister
* Demander des précisions sur l'alternative
* Acheter corde


Et là déjà on est content Very Happy

Ennnnsuite !... on retourne voir le gamin parce que malin comme on est on a pas noté le bazar sur un post it à côté... ensuite, 2 lattes et 1 poutre. Il vous suffit d'utiliser l'établi du gamin ^^ Il faut comme ingrédients des troncs de kokotier, que l'on drop sur les kokoko (je vous apprends rien je sais mais je laisse rien au hasard, par principe ^^). Les recettes sont les suivantes :


* 1 tronc donne 1 planche de bois

* 2 troncs donnent une poutre de bois


Voilà déjà 3 choses de trouvées ^^ on avance on avance... alors maintenant... un tronc... ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ^^" il faut bien évidemment un tronc de kokotier.

Ensuite @_@ j'ai dit qu'on oubliait pour le moment la voile, on arrive donc aux pots de kole. Il vous suffit de vous équiper de quelques cocos, dropables sur les mêmes kokotiers, et de pénétrer dans la Jungle de Moon, dont l'entrée se situe en 34.5.

[Familier]Quête du Nomoon Gropinson8rr0ua



Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour trouver les trukikol, il y en a dès vos premiers pas dans la jungle. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, vous utiliserez autant de coco que le petit indicateur devant. Pour exemple sur ma photo il m'a fallu 2 cocos pour entrer. Alors si vous êtes en rade de cocos, mieux vaut rester vers l'entrée Wink. Vous en droperez au moins 16.


[Familier]Quête du Nomoon Trukikol0vg4yc


Pendant que vous êtes dans la jungle, vous en profiterez pour aller en 32.4

[Familier]Quête du Nomoon Maison2zg8jq

Dans la maison vous trouverez un certain Ortimus. Allez après un pirate en herbe et un employé d'agence touriste, vous n'allez pas vous arrêtez à un drôle de personnage inquiètant qui, vous en êtes persuadé, vous reluque de la tête aux pieds @_@

[Familier]Quête du Nomoon Ortimus5kx6ku



* Se renseigner sur les objets de valeur
* Se renseigner sur l'achat
* Donner 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges


Vous vous retrouvez avec un maaaagnifique caleçon Very Happy la lingerie Amaknienne réserve bien des surprises.

Après toutes ces émotions, revenons-en à la voile et aux tonneaux. Ils s'obtiennent en échange auprès d'un petit pirate à la fin du labyrinthe des étoiles. Kézako ? @_@ c'est là que ça se complique un peu ^^' avant d'y aller, il vous faudra vous procurer 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux. Vous irez alors en 35.5, où vous trouverez un bateau échoué.

[Familier]Quête du Nomoon Bateau9an6pb

Au fond de celui ci, le petit Kara Hibe.

[Familier]Quête du Nomoon Kara8qt4vz


Il vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille. Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs Wink. Une fois ceci accomplit, revenez gaillardement et échangez les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

Allez courage on y est presque !

Dirigez vous en 37.10. Cela semble être une impasse... détrompez vous... Wink

[Familier]Quête du Nomoon Passage6lq6wx


Vous arrivez au labyrinthe des étoiles ^^ c'est là que ça devient drôle XD
Voici le chemin le plus court Smile

[Familier]Quête du Nomoon Laby122gj9dm

[Familier]Quête du Nomoon Laby228jv3et

[Familier]Quête du Nomoon Laby327yw4pe

[Familier]Quête du Nomoon Laby426gc7qh


Vous arrivez enfin ici devant le petit Issé Heau @_@

[Familier]Quête du Nomoon Laby109fo2sr


fatigués que vous êtes... (surtout moi en fait ^^') vous n'attendez pas et lui échangez vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

Ça y est enfiiiiiin !!!!

Ressortez de là et retournez parler à Kib Roche, montrer le matériel trouvé, et là, c'est finiiiiit Very Happy

Merci qui ? ^^

source: -O-Krystal
http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1480


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

[Familier]Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: [Familier]Quête du Nomoon   [Familier]Quête du Nomoon EmptyLun 6 Mar 2006 - 3:30

Alors ca, c'est super chouette ! Je crois que je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

[Familier]Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: [Familier]Quête du Nomoon   [Familier]Quête du Nomoon EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:51

en résumé :

6 flotteurs = 6 rhums = 6 koles + 12 planches (12 troncs)

4 liens, faut se pendre 4 fois ^^'

2 lattes (2 troncs)

1 poutre (2 troncs)

1 tronc

10 kole

5 peaux orange (pour le caleçon)




donc il faut 16 koles 16 koko et 17 troncs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Familier]Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: [Familier]Quête du Nomoon   [Familier]Quête du Nomoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Familier]Quête du Nomoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Dofus et ses petits secrets-
Sauter vers: