Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Maison de Guilde Des RKs .

Aller en bas 
+7
Gus
Dindomarons
Sinaie
Christobhal
Khayyam
yunia
Haures
11 participants
AuteurMessage
Haures




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:07

Bonjour amis du soir et du matin , là où le soleil se couche et se lève , Le floodeur vous salue.
Donc je vous expose vos cher projet qui est le suivant : Avoir une maison de guilde !
Ce projet ne peut être réalisé que par l'ensemble des gens de la guilde sans exception Smile .
Pour celui ci se réalise une cotisation commune s'impose Smile
Pour notre belle guilde , une maison de guilde honorable tournerait dans les 7M ( Shocked ) .
Je ne vous oblige pas à payer x), Soyons clair sur ce sujet .
L'intégralité de la somme ira à Christo qui après avoir choisi notre maison en commun, nous l'achètera ^^ .

Cotisation par membre :

Haures 200 000 kamas ( Vise les 2M kamas )
Yunia- 200 000 kamas
Khayyam 200 000 kamas
Christobhal 300 000 kamas
Sinaie 200 000 kamas
Gus 200 000 kamas

Total : 1 300 000 kamas / 7M

Merci si vous nous aidez ^^ et à toute sur le jeu

Haures .

ps : pas de sondage , sinon je vais over dosé


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:17

ma contribution sera de 200 000k c'est tout se que je peux me permettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khayyam

Khayyam


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Taverne du Feubuk
Date d'inscription : 06/09/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:41

J'ai à peine plus de 200.000k sur mon CODEVI, mais je me sentirai nul si je mettais pas autant que vous...

*signe le chéque*

En route pour la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silthband
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:57

Participation égalitaire :p Pour le moment, je mets la même somme que vous mes amis, mais je pense que je mettrais un peu plus au final tout de même Very Happy

Compte 300 000k pour ma part en attendant ^^

Je me remettrais à crafter également, cela me permettra de faire des avances de frais supplémentaires. Cependant, je veux d'abord voir si l'investissement en vaut la peine, et aussi si tout le monde est motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Sinaie

Sinaie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 4:10

200 000 k pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 4:48

Une maison de guilde moi je dis bonne idée, c'est le moyen de faire un truc qui pourrais nous rassembler.

En revanche, si c'est un evenement pour être ensemble, pourquoi ne pas faire des dj ensemble et dropper des ressources rare pour payer la maison, plutot que de faucher et de miner chacun dans son coin pour avoir 3 sous.

Bon de toute façon j'ai fini de régler ma dette a Fée il y a 2 jours et j'ai plus un kama en poche, alors même si je veux participer, il faudra soit attendre, soit adopter le systéme de drop en commun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:12

Drop abrak sombre powaaa!

Inutile de preciser que le cours des ressources de l'ile d'otomai est encore elevee et qu'il faut en profiter ^^

200000 K pour moi aussi mais si je peux plus je le ferais.

(j'ai pas encore cette somme mais j'ai des ressources en vente la ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:04

Je mettrai probablement la même somme que mon chiwi, en l'occurence : 300000k (même si je ne retrouve pas goût au jeu comme c'est le cas actuellement)

Cependant, même si je trouve ce projet très joli, il serait bon de préciser à quoi elle servirait, comment elle serait gérée, etc... flower
Revenir en haut Aller en bas
Khayyam

Khayyam


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Taverne du Feubuk
Date d'inscription : 06/09/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:34

C'est vrai qu'avoir une maison ne sert à rien si aprés on a plus assez de sous pour se payer des famapoils...

Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silthband
Mi-dinette

Mi-dinette


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Je suis ici!
Date d'inscription : 01/08/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:43

Bonsoir,

Bon alors je suis vraiment désolée mais pour l'instant je ne participe pas.

J'ai 1M sur moi que je me reserve pour une maison (apparement sur l'Ile elles sont à 2M d'ailleur)....
Si je trouve personne pour acheter une maison à 2 je vous donne 1M, sinon je les garde. Désolé encore.
Et je joue plus bcp donc qd je suis co c'est pas pour me faire chier à drop et me faire de sousous ^^

Bizoooo Midi
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:51

Vu que la somme n'est pas prête d'être trouvé j'ai le temps de trouver les sous.
je pense 200 000k mais cela n'est pas sur.
J'ai des bottes à crafter et je verrai ce dont je dois acheter :X
Revenir en haut Aller en bas
Khayyam

Khayyam


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Taverne du Feubuk
Date d'inscription : 06/09/2007

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptySam 29 Sep 2007 - 21:41

Simplement pour dire qu'aujourd'hui, lors de ma première expedition en Otomaï, j'ai croisé plusieurs belles maisons encore libres.
Les ayant visitées, je peux vous dire que ça doit être un sacré plaisir de pouvoir s'y retrouver: elles sont vraiment confortables.

Et j'ajouterais ques les maisons que j'ai visitées tapaient dans le 4 millions de Kamas.
Je pense qu'il faudrait se pencher vers ce genre de prix: 7millions, non seulement je trouve cela énorme, mais vu comme c'est parti, on aura à peine réuni la moitié que les maisons seront déjà toutes prises, et donc closes.

Cette perspective n'est pas sans me plaire (pervers inside) mais j'adorerai voir l'étendard des Redemption Knights flotter sur une bâtisse.

M'enfin, pitétre que je me trompe et que certains ont déjà droppé 400.000k en plus...
Mais si c'est le cas, je veux leurs techniques... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silthband
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:48

Bon Il faudrait se renseigner aussi auprès d'autres guilde avec maisons pour savoir ce qu'elle leur apporte, également au niveau de la gestion des coffres et tout.

Je ne pense pas que ce soit un projet à laisser tomber, peut etre quand nous aurons plus de membres également, et surtout lorsque son utilisation sera bien définie.

C'est tout de même une sacré somme, que ce soit 4 ou 7M de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:47

Perso je pense que ça va servir à rien et qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'investir des fonds aussi conséquents la dedans.

Les avantages sont le partage de coffre (qui voudra mettre des ressources dedans sachant que pour filer un truc à quelqu'un, se retrouver à un zaap pour un échange est largement plus rapide et plus sûr) et le regain d'énergie (les quelques maisons déjà partagées suffisent largement).

Donc je me déclare officiellement non cotisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Guilde Des RKs . Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde Des RKs .   La Maison de Guilde Des RKs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Guilde Des RKs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Fouilli-
Sauter vers: