Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le betisier des RK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:24

On a tous fait le boulet à un moment ou à un autre... seulement certains ont un taux de réussite plus élevé que d'autres. Un peu comme les crafts. *regarde ailleurs*. Et comme nous n'avons pas honte de nos échecs et bouleteries, nous les écrivons ici pour la postérité. ^^


Vu mon propre taux de réussite, Xto appelle ça "la minute azurée"...

En tant que sacri, j'ai fait pas mal de betises comme frapper mes coéquipiers (Xto peut témoigner ^^) mais j'en ai pas fait autant que depuis que je suis crâ.

Le plus forte quand même fut ce soir où Incal vint me chercher en prison. Toute contente, donc, je sors de prison, Incal me fait même participer à un combat contre un gardien (qu'on réussit...). Bref, une fois fini, je prends une potion de rappel et je me retrouve ... en prison... avec Yor. Qui me demande pourquoi je stresse vu qu'il suffit de parler au gardien qui fait sortir 10 min après l'arrivée.

Je ne compte pas la fois où, après avoir fait du pain (et donc avec l'outil du boulanger) j'ai mis mon marteau bouftou en vente alors que j'avais la pano complète. Ni le nombre de fois où je me suis perdue ou trompée de chemin.

J'en oublie sûrement (merci d'être indulgents et peut-être de me les rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:34

Un jour avec Chastety, on a fait éclore un bwak sur une map sans faire gaffe qu'il y avait un perco.

Et ce qui devait arriver, arriva...................

Le pire, c'est quand on est repassé plusieurs dizaines de minutes plus tard sur la map et qu'un mec de la guilde du perco annonçait : Vend Bwak éclos : 25.000k !!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilsum




Nombre de messages : 3
Localisation : Néant
Date d'inscription : 07/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:00

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:22

pas mieux que nihils ... à si, PTDR ... Laughing


il m'arrive encore de faire un collier a la suite d'un anneau, et d'oublier de quitter pour choisir le mode amulette ><
Revenir en haut Aller en bas
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptySam 15 Avr 2006 - 9:55

Ca peut se mettre dans le bétisier, j'ai rêvé de Dofus cette nuit Shocked

J'étais avec quelqu'un de la guilde dans Paris. On devait aller au jardin du Luxembourg parce qu'un artisan enchantait des armes si on lui apportait l'arme et une rune. Donc je me disais "whaaaaa cool, je vais faire la surprise à PPV, je vais aller rajouter 10 de chance à sa Rhisome Dorée forgemagée Eau. Donc on se gare sur le parking de l'artisan (dans le jardin du Luxembourg donc... (pour ceux qui ne connaitrait pas, le jardin du Luxembourg est un parc dans Paris où se tient le Sénat)) et on rentre dans le bâtiment.

J'avais laissé tout dans le coffre et on rentrait juste pour demander des renseignements. Le gars (qui était un mec que je connaissais de vue) me dit que oui, il peut réenchanter des armes avec juste une rune et nous fait la démo avec un client juste avant.

Emballés, on retourne chercher nos armes et là... Plus de voiture !!! Et on la retrouve éclatée dans un fossé (le parking était en pente) coffre ouvert et toutes nos armes disparues Sad

Et j'ai fini mon rêve emmerdé comme pas possible en me demandant comment j'allais annoncer à PPV que je m'étais fait piquer la pelle qu'il m'avait prêtée et surtout comment j'allais faire pour lui remplacer puisque je me disais que mon assurance allait me faire chier pour me rembourser !!!

Et du coup, j'étais content de me réveiller même si on était samedi, 8h du mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptySam 15 Avr 2006 - 11:34

airvai tu me passeras la recette de ton infusion "bonne nuit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePereVert




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:02

Hummm humm Rhisome doree FM eau 80% ? et dire que j'l ai eu jusqua mon niv80+ jusqua ce que quelqu un me refile un gicque ... un retard de 3 ans ca vas chercher dans les combien Mr l agent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le betisier des RK Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des RK   Le betisier des RK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le betisier des RK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: La Taverne du Dark Vlad-
Sauter vers: