Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un pitit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osang-de
Invité




un pitit coucou Empty
MessageSujet: un pitit coucou   un pitit coucou EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:39

Bonaller je me lance je vous fait un pitit coucou a tous vue que je joue lpus a dofus voulait pas perde de vos nouvelle Smile et bien sur a un amis sacri que j'ai rencontré ig j'espere qu'il viendera faire un piti tour ici et bonne continuation a tous l'eni joue encore mais se n'est plus moi desus voila voila biz a un sacri et gros bize a une fecatte cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

un pitit coucou Empty
MessageSujet: Re: un pitit coucou   un pitit coucou EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:58

Gros bisous petit ex-éni.
Te souhaite que du bon irl, c'est ça le principal Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haures




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007

un pitit coucou Empty
MessageSujet: Re: un pitit coucou   un pitit coucou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:44

Irl c'est mal ! Razz
Youp Sang Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
osang-de
Invité




un pitit coucou Empty
MessageSujet: re   un pitit coucou EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:42

coucou les piti loup coucou inso coucou haures alor la vie ig sa vas bien ou pas x) moi sa va tranquilou mais dur dur irl sa faisai lontemp que j'avais plus connue sa lol je suis de retour avec tous mais amis et pour sa voudrais vous montrée une petit video que j'ai decouvert donc si vous voulez bien allez voire et essayer de pas faire comme tout les gens qui pence que dofus c'est l'avenir et que ce jeux est une vie vous fait erreur merci les petits et bonne continuation a tous dommage que je vous connais pas autan que inso et haures j'aurai bien voulue vous connaitre Smile bisous a tous et bon jeux Smile


PS: GROS KISS A MAIS 2 PREFERE Smile


Haures: Les plus part du temp que je joué avec toi j'ete heureux et pour sa je t'en remercie tu est un vrai pote ig et ne change pas car tu et tellement sympas sa serai bette de prendre la grosse tête.


Inso: toujour aussi mignione et aussi charment qu'une fleur je te fait des gros bisous et que tu rest aussi naturelle que possible.


La guilde: Je vous connais pas tous mais je pence connaitre quelqu'un pour sa je vous souhaite un bon et enorme courage le jeux et dificle il y a des jour sans et des jour avec je n'est que 18 et j'ai gacher 1ans de ma vie sur le jeux ne fete pas la meme herreur que moi profite de votre vie car elle tien que sur 1fil bonne chance a tous je dois me repeter mais si j'ai postuler chez vous c'est que je vous aime bien meme si j'ai pas eux le temp de vous connaitre en esperant de pas vous perde Smile BIsous a toute et tous le monde.



Voici la video bisous http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haures




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007

un pitit coucou Empty
MessageSujet: Re: un pitit coucou   un pitit coucou EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:11

Désolé de pas t'avoir beaucoup Parler Ig j'etais en plein bug ^^" , Mauvaise période cette fin d'année on dirait ^^ .

Pour la vidéo , Je vois pas pourquoi accuser le jeu d'une dépendance qu'il s'est crée tout seul : x c'est non pas le jeu mais le joueur qui l'a crée , s'il n'était pas capable de faire la part dans sa vie, il ne peut que s'en prendre à lui même . (un No life parle hein ^^ je suis no life pas parce que j'ai découvert Dofus mais c'est un choix réfléchi et tout et tout :p en attendant un dénouement ) .

Sur ce, bonne chance mon p'tit sang ^^ mais attention à toi Bye et à plus tard x).

edit : en plus la vidéo est bourré de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

un pitit coucou Empty
MessageSujet: Re: un pitit coucou   un pitit coucou EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:57

je n'ai pas eu la chance de vous connaitre enfin il ne me semble pas "" mais j'ai la mémoire qui flanche parfois""
c'est vrai que dofus est un peu une drogue , mais il faut juste faire la part des choses ,se distraire quand on a rien à faire d'autre.
tu as l'air heureux c'est le principal ,
bonne route et merci de venir faire un petit coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
osang-de
Invité




un pitit coucou Empty
MessageSujet: coucou   un pitit coucou EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:19

Coucou les petits "RK" Surprised.

Bon bas voila suis de retour me suis fait viré chez mon patron xD donc retour en jeux j'attend que le suport me rendre mon eni et je serai la Smile de retour.
Bisous a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pitit coucou Empty
MessageSujet: Re: un pitit coucou   un pitit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pitit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit "coucou"
» tit coucou
» coucou
» coucou a tous
» Coucou les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Bienvenue aux visiteurs-
Sauter vers: