Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crâ Intell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:54

Bonjour!

Nous sommes plusieurs à être crâ intell (donc feu) dans la guilde. Comme dit plusieurs fois, les crâ feu ne sont indispensables dans aucun combat. Il ne faut pas se leurrer, nous n'avons pas la force des Iop ni des sadidas, pas le drop des enu, pas le soin de eni ni même les boucliers des féca*. Bref, on sert à rien.

Pleinement consciente de ce problème, je m'en vais vaillament lire le forum officiel de Dofus et je tombe sur le topic de revalorisation des Crâs. A part quelques idées plus ou moins intéressantes (???), c'est une simple gueguerre entre crâ intel et crâ force.

Là où se pose mon problème c'est l'arme des crâs. Il est dit sur ce topic que rien ne vaut un bon arc. Cependant j'ai lu quelques discussions ailleurs (notamment entre quelques personnes de la guilde) qui précisaient que l'arc feu n'est qu'utopie. Donc, une autre arme intell n'est-elle pas un bon investissement pour un crâ? Personne n'en parle comme si c'était contre nature pour nous. Est-ce à cause du sort lvl 100 "Maîtrise des arcs".

Je n'ai pas le courage maintenant de recommencer un perso d'une autre classe après avoir tant sué pour monter les lvl Chastety, cependant j'y pense sérieusement afin d'être "plus utile" et surtout pouvoir me débrouiller seule.

Dans cette optique, avez-vous quelques idées de classe (hors osa et sram :p)

Chast-un-peu-désabusée

*edit: sans oublier les PDV des sacris, l'utilité des eca devant les prespics et autres éléments invisibles, le retrait de PA des Xélor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:22

L'arc feu n'est pas une utopie du tout oO Ca existe bel et bien, et c'est même très puissant. J'en ai vu un (bon, c'est du haut lvl c'est clair) et ca en jete un max.

Selon mon point de vue, les Cra intell sont très puissant surtout leur niveau 90 atteint :/ C'est vrai qu'entre temps, c'est vraiment la grosse misère pour bien monter, mais d'autres démentirons, moi, c'est ce que je constate de mon point de vue.

Bien entendu, pour vous, il y a d'autres armes sympathiques que vous pouvez utiliser afin d'augmenter votre bonus d'intell, comme le "Baton des Roi" donnant jusqu'à +75 en intelligence. C'est toujours ca un petit +75 intell x)
Il faut feuilleter le site de la communauté, ou essayer de voir avec des Cra haut lvl (ca doit bien être possible de ls rencontrer un jour, ils sont pas tous méchants :p)

---------------------------------

Concernant des idées de classe, si un jour je devait changer ma classe, je reviendrais surement à mes origines et ferait un Féca. Seulement, j'hésite bcp également avec l'Eniripsa qui est une classe qui manque, et qui est absolument nécessaire je trouve. Une autre classe qui me tenterait bien, c'est l'Iop intell parchotté 100 avant. C'est ultime, c'est super dur, mais ca peut s'avérer particulièrement redoutable =P Trouver les parchemins avant de commencer le perso, bien évidemment, et le monter pas mal en mule...

Sinon, ben, j'adore particulièrement mon sacrieur x) mais c'est autre chose ca =P
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:32

Ce n'est certainement pas le courage qui me manque pour monter encore Chast... mais si c'est à pure perte autant recommencer un autre perso maintenant.

Quand je disais que l'arc feu était utopie, je parlais d'un bon (voir excellent) arc feu
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:47

L'arc feu existe, mais à un lvl 1xx+
--NeW-- m'avait montré le sien (je crois lvl 102 pour être porté) à l'époque ou il jouait encore.

Enfin, ce n'est pas à moi de juger si tu dois continuer ou pas. Jouer un Crâ, c'est avoir une façon particulière de jouer, et quand tu dis qu'un Cra ne sert a rien, ce n'est pas totalement vrai non plus. Son sort de cawotte, son soutien avec l'oeil de Lynx est toujours un avantage contre l'ennemi. Bien sûr, il n'est pas aussi efficace que d'autres, je ne vais pas mentir, mais ce n'est pas pour autant dire qu'il est nul.

Je préfère le Cra force personnellement, l'intell étant un peu trop classique et il y a trop de classes feu je trouve (on lutte pour l'équipement). Tiens, c'est vrai ca, j'ai mon Cra force qui moisi, faudra que je lui redonne un masque de beauté.

Tu comptes faire quoi ? Abandonner Chastety au profit d'un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:17

je suis en train de regrouper tout pour faire 3 arcs a poulié scié, dommage feu, donc patience ^^, en fait il me manque le bon crafteur, croquelune n'étant jamais co ><
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:44

je rencontre un problème ... pas de scuteur dispo ça casse le moral, depuis 15 jours j ai tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâ Intell Empty
MessageSujet: Re: Crâ Intell   Crâ Intell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ Intell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: La Taverne du Dark Vlad-
Sauter vers: