Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Skeunk ou Monsieur Ouille !

Aller en bas 
+4
Epimethee
BlackOrca
Jam
-Inso-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:54

Petit rappel pour l'équipe : Xto - Inso - Mea - Epi - Pada :

On retourne achever le skunk ce soir vers 20h30 - 21h pour lui mettre la raclée qu'il mérite... "Ouillouillouiiiiiille" clown


Dernière édition par -Inso- le Ven 1 Aoû 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:36

Bon, étant donné qu'on a testé l'énergumène "Ouille !" je propose qu'on y retourne par tournante.

Déjà, il va falloir s'organiser :

que ceux qui veulent faire partie du prochain skeunk lèvent le doigt, en sachant que j'ai d'office besoin de notre épi nationale Very Happy

Mais avant celà, vous allez devoir prévoir une série de 4 djons koulosse (ou bien 2 à 2 persos) pour avoir la pano, à savoir : 1 coiffe, 1 paire de bottes, 1 bâton et un sac à dos... que vous échangerez contre la clé (mamour je te laisse expliquer cette étape Wink )

Bref, sur place, nous capserons les sadidettes afin de pouvoir les faire en arêne pour droper les pierres nécessaires en objet de quête... et emmener encore d'autres personnes par la suite (ce serait quand même cool que nous ayons tous notre dofus PP une fois pour toutes cheers )

Ce qui n'exclu évidemment pas votre passage au djon koulosse...

Bon à savoir : le djon peut se faire en plusieurs étapes, on ne perd sa clé et ses pierres sadidettes qu'une fois le skeunk vaincu... s'il nous latte, ce n'est pas un problème étant donné qu'on aura toujours notre clé et nos pierres ! ...faudra juste surmonter notre terrible déception face à cet échec cuisant !! (comment ça j'en fais trop ? mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:54

Bon bah moi je suis toujours opérationnelle pour un Skeunk, me faut un jet parfait Neutral . Mais comme je l'ai déjà fais, je laisse volontiers ma place aux autres, si autres il y a... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:25

Eh bien moi je n'ai jamais fait ni le donjon Kouloss ni le repère du vilain pas beau ^^ Alors ce serait avec plaisir que je me prospose d'aider ceux qui voudraient les faire !! En plus, soit disant passant j'ai besoin de faire un donjon Kouloss pour ma Quête Tour du Monde Very Happy !

Voili voilou, un gros Bisous a tout le monde !


Ps : Je pars en vacances 0partir de Samedi donc.. Razz

Bisous, Caro sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:23

Oki, j'entame la liste :

1- Inso
2- Epi
3- Caro
4- Jam
5-
6-
7-
8-

Sachant que je pars du 5 au 12, ça vous laissera le temps pour organiser des djon koulosse et avoir vos pano pour les clés.

Ce topic est à votre disposition durant mon absence pour organiser les djons koulosse aussi...

Moralité : Eclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:29

Bien , bien, bien... il est pour quand ce skeunk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:12

Après le retour d'Xto, vous avez tous votre pano kouloss (bottes-sac-coiffe-baton) pour la clé ??
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:06

Heiiiiiiiiin ? Encore un Skeunk ? T_T

Bon, préparez les bouates pour capser ses foutues sadidettes Very Happy Et allons tapay du PayDay !
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:09

Moi j'ai ce qu'il me faut, s'il y a besoin d'aider pour les kouloss je suis de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:20

J'aimerai bien vous accompagner, ça ferais du bien à ma nini
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:17

Moi aussi le seul problème c'est que je n'ai aucun des quatres items nécessaire pour faire le Skeunk !

Je peux acheter au pire ou bien faire 4 fois le donjon si on m'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:33

Alors... alors...

Voilà le programme pour la suite des festivités :

Skeunk samedi 18/10/2008 Exclamation

D'ici-là,

lundi 06/10 à 20h50 : 1 djon koulosse
Mardi 07/10 à 20h50 : 1 djon koulosse
Mercredi 08/10 à 20h50 : 1 djon koulosse
Jeudi 09/10 à 20h50 : 1 djon koulosse

Ensuite on s'organise pour faire le skunk en 2 ou 3 fois en n'oubliant pas de capturer les poupées !!

pourquoi le samedi 18/10... parce que je ne serai pas là le we avant.

Inscrivez-vous pour les djons ceux qui veulent faire le skeunk, l'idéal étant d'avoir un lvl 130 et 1000 pdv à dispo.

1- Xto
2- Titou
3- Inso
4- Epi (t'as pas le choix et t'as ta clé tongue )
5- Caro
6-
7-
8-


Dernière édition par -Inso- le Lun 6 Oct 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:41

Je suis de la partie ! j'ai tout ce qui faut Very Happy
Bon j'ai pas 1000 point de vie mais je pense pouvoir m'arranger Wink

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:48

Je rajoute aussi qu'il faut pouvoir taper dans de multiples éléments sur l'ensemble de l'équipe ^^

Par exemple, deux ou trois tapeurs feu, un tapeur air, un terre, un eau etc etc... Les poupées ont des résistances multiples et vu qu'un des 8 se fera forcément oneshot dès le premier tour de jeu du Skeunk, vaut mieux prévoir xD

(vu qu'on a beaucoup de fecas dans la guilde, on pourra pas tous vous prendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:13

Bon je veux bien aidé pour le koulosse, j'ai deux clef je donnerai les items a ceux qui n'en ont pas, vu que deja deux fecate seront la pour le skeunk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:36

Je ne pense pas que les dj koulosse et skeunk se fassent à mes horaires, mais je vous cède bien volontier des clefs kouloss, j'en ai toute une brouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Jam

Jam


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:55

Moi je suis de la partie si vous avez une place vacante mais je laisse l'initiative aux autres membres étant donné que je l'ai déjà fais avec vous voilou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:10

ouki, je te mets en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptySam 11 Oct 2008 - 21:32

Je voudrais savoir à quelle heure le donjon se déroule car j'ai une soirée chargée peut être un théâtre mais un diner au resto assuré ! Tenez moi au courant si je ne peux pas me libérer pensez a prendre un(e) remplaçant(e) !

Caro, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:38

Alors.... heu lol! xD

Si on doit m'attendre sans qu'Inso fasse la première partie du donjon avec mes persos, ca ne commencera pas avant 21h (et c'est un donjon qui dure 5 bonnes heures si on le fait complètement de A à Z.... Sauf qu'on ira en plusieurs morceaux).

Si on veut le conclure samedi soir, ca sous entend de faire au préalable les poupées sadidettes (comme le donjon firefoux donc en plusieurs fois) au cours de jeudi/vendredi... Inso confirmera, c'est elle l'organisatrice.

Si Inso prend mes persos et que vous commencez le donjon avant que je rentre du boulot.... comptez de partir vers 18h30 / 19h.

Sachez que le Skeunk c'est un max d'autonomie xD Donc on ne pourra pas non plus prendre tout le monde, ou toutes les mêmes classes (faut taper dans pas mal d'éléments différents). C'est pas excessivement dur, mais c'est très long :/ Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:48

Pour ma part samedi je ne serais pas la non plus avant 21h car j'ai un cours qui se fini a 20h (normalement) mais pour commencer les poupées je suis là sans problème! Very Happy

voilà bibis
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:16

Poupées demain 21 (donc vendredi soir) !

Et monsieur ouille samedi à 21h aussi !!

Je rappelle la team :

1- Xto
2- Titi
3- Inso
4- Bake
5- Papy inso (qui remplace caro au pied levé)
6- Epi
7- Mea
8- Soit fifi, soit qqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:17

Bah je veux bien pour la dernière place, je serai libre comme d'hab Wink
Mais rappelez moi ce qu'on va faire? ^^' si c'est la boite qui a été montrée ou une partie du donjon. Oui je suis un boulet et fier de l'être!! Hein maitresse?
Dans tous les cas je serai bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:20

Je précise simplement pour ceux qui n'auraient jamais fait (Fifi, Lola ou d'autres) que si vous faites les poupées ce soir, ca engage à faire le Skeunk également (donc avoir sa clé :p) samedi, ou un autre jour si la team en majorité n'est pas là ^^

C'est un donjon très très long donc prévoyez qq heures devant vous (4/5h ^^)

Fifi, la boite montrée n'avait que les poupées, à la fin, ya le Skeunk avec elles aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:37

Oki donc je dois prévoir les items ensuite quitter ce monde cruel pour la clef, et c'est la route du "bonheur"?. Je finis le taf a 12h (oui on s'ennuie beaucoup XD) donc je fais tout cette aprème.
Je viens aussi de réalisé que j'avai mis mes items en vente oO j'irai en racheter sinon je me débrouillerai pour enchainé le koulosse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk ou Monsieur Ouille !   Le Skeunk ou Monsieur Ouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Skeunk ou Monsieur Ouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skeunk]
» Chti' donjon skeunk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: