Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances

Aller en bas 
+3
-Inso-
Aislinn
Dindomarons
7 participants
AuteurMessage
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:46

Bon bon bon, ces derniers temps chacun est très affairé dans son coin, a crafter sa pano de lamorkitu, a xp ses metiers, ou a xp ses 20 M quotidiens. Après tout faut bien avoir des objectifs, souvent source de motivation, mais ça vous dirai pas de faire un truc en guilde de temps en temps?

Un truc avec plein de gens différents qui parlent en vrai (pas des mules quoi) ou on se dirai "hahaha ça faisais longtemps que je l'avais pas vu lui il est vraiment sympa" ou alors "hahaha ça faisais longtemps que je l'avais pas vu lui il est toujours aussi con!"

Sans but précis autre que de se voir et de passer un bon moment ensemble. Par exemple es ce que tout le monde a tout les emotes pour ses persos?

Avez vous déjà pique niqué à la maison en sucre? Au pire on est pas obligé de piqué...

Ou comme disais Lola hier fesont un raid a brakmar et allons pissé sur le zaap, enfin voilà n'importe quoi.

Voilà toutes les idées sont bonnes a prendre qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:07

je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que c'est drôlement calme en ce moment. Les émotes, non tu penses bien que je les ai pas tous (en plus ça m'aiderait avec mes dindes) et j'aimerai bien faire de l'élevage de dinde (sans arrière pensée).

sortie guilde, je suis toujours partante mais limitée par mon lvl.

la maison du sucre j'ai jamais entendu parlé. A moins que ce ne soit encore une blague dans lesquelles je tombe facile.

Donc, ok pour toute proposion par contre je ne peux plus le vendredi soir sauf pendant les congés scolaire car j'ai intégré l'harmonie au conservatoire et je ne suis plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:08

*snif*
c'est injuste que tu n'aies pas toujours les mêmes horaires que nous No
Hier soir on s'est fait un djon dragoeuf (me suis même endormie devant le gros bidule rouge Embarassed Laughing )

Ton post tombe à point nommé, notre bonbon bloquant est avalé chez xto et casi avalé chez lilite, mais ça on s'en fout, je la sors que pour te faire une danse du ventre de temps en temps. Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Sexe05 mrgreen

Bref en ce qui me concerne la vie peut donc reprendre un peu son court, mais c'est vrai que j'ai toujours espoir de vous voir plus autonomes à organiser des trucs spontanément et d'ailleurs, il me semble qu'Ombriel souhaiterait faire un djon TR et qu'elle fournit les clés... ça, c'est dit ! Wink

Edit : arrêtez de penser que votre lvl trop petit est un obstacle... oki, pour un CM c'est encore un peu juste, mais y a plein d'autres choses à faire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:42

Non non c'est une vraie maison sympa comme tout. D'ailleur si ça avait été une blague vaseuse j'aurai viré le R de sucre.

La preuve en image:

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Screen10




Photo honteusement volée sur le site de Eniz de Brum'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:46

D'ailleur moi je disl le screen pour la banière devant cette maison serai vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:16

En ce moment je suis pas mal occupé mais partant des que je suis connecté! Après pour les idées... *se gratte la tête* Une lapidation de dindo? Surprised que celui qui arrive a le touché à une distance raisonnable (5 mètres) gagne un gros lots!!
PS: Attention, à 5 mètre dindo ne fais plus que 10 cm..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:20

J'ai trouvé le passaaaaaaaageuh !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:27

Bon, je veux pas dire, mais quand j'ai proposé le dj dragoeuf avec les autres hier soir, certains m'ont dit non.....

Qu'on vienne pas me dire que Xto le sacri nolife joue tout le temps dans son coin, j'y ai déjà eu droit Very Happy Ceux qui ont des commentaires à faire le disent franchement s'il vous plait Smile

Je suis un peu sec, mais ca fait 4 ans que je suis dans cette guilde, j'en ai été un des membres, puis le meneur pendant la moitié de son existence pour finalement en avoir marre et claquer la porte à pas mal de RK qui m'avaient fait sortir de mes gonds Wink Donc j'en ai vu passer des choses, notamment les non-dits ^^

Merci de le prendre en compte et de débaler les éventuels problèmes tout de suite... j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:18

Bin qu'es ce que t'as, t'as mis un slip trop serré ou quoi?
Le poste te concerne pas toi, mais tout le monde, je trouve qu'on fait pas assez de truc ensemble, c'est tout.
Y a pas de non dis, c'est très claire. Par contre t'es reloud a toujours prendre la mouche pour rien.
Mais bon visiblement c'est moi qui rate tout avec mes horaires de merde. Va téte falloir que je pense a chercher une guilde de quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:50

Houlà ! stop...
Tu ne vas pas aller dans une guilde de québequois et tout le monde va se calmer.

Je vais réexpliquer ici ce que j'ai déjà expliqué maintes fois : nous avons une vie, nous sommes une guilde ultralife ! Laughing

Pour ma part, étant pas mal oqp cette semaine à rattrapper des trucs que j'avais pas fait, j'ai profité des deux jours de repos et du bonbon d'xto pour jouer en faisant autre chose, autrement dit l'ordi portable sur une table et moi à vaquer à mes occupations à 3 mètres autour et à venir quand c'était le tour de séni et cami (le reste c'était xto qui gérait), c'était ça ou l'ordi éteint... donc si j'ai pu paraître inactive, c'est tout simplement parce que je ne l'étais pas autour de mon ordi... je vous explique ça non pas pour me justifier de quoi que ce soit, mais à titre d'exemple.

D'autre part, il faut aussi comprendre qu'on arrive à 3 années de jeu dans les dents, qu'il y a parfois des lassitudes, etc... Xto était parti sur Wow pour ces même lassitudes, c'était pas très fun l'ambiance sans lui car l'oublions pas, c'est un pillier, tout comme Lola. Cuisso, j'ai déjà au assez de mal de le convaicre de revenir, de lui redonner plaisir au jeu... Son perso est repassé agi, il s'éclate à le jouer, etc... le but dans ce jeu, c'est de s'amuser, mais de s'amuser soi-même. Tu ne l'as probablement pas visé en particulier, mais le résultat est là, parce que par le passé, il a déjà donné.

Il faut aussi que chacun comprenne que parfois, dans notre manière de jouer, nous avons tous par moment besoin de solitude ou de petit comité pour une raison X ou Y. ça peut être un projet IG à concrétiser ou encore une raison IRL qui nous pousse à agir de la sorte.

C'est bien de demander à ce qu'il y a plus d'animation dans la guilde, l'intention est vouable et je sais que nous avons effectivement un problème de décalage horaire, mais personne n'y peut rien... je t'ai déjà dit d'essayer de recruter des personnes de tes horaires car malheureusement lorsque tu est au meilleur de ta forme comme à cette heure-ci, moi j'émerge à peine et ainsi va la vie.

Dernière chose : nous ne sommes pas ici pour nous juger les uns les autres ni pour nous envier... nous sommes ici pour nous entraider et pour nous comprendre et la compréhension passe parfois par le sacrifice (on dirait un sermon Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Precheur mrgreen )
Par exemple... (pardon zouzou de te citer) j'adore jouer avec zouzou, c'est mon jumeau féca, on a une histoire de jeu très complice... mais ces derniers temps, il préfère s'isoler, et que je sache pourquoi ou non, et bien peu importe, je respecte ce désir, c'est tout.

Et pour conclure, on essaye d'agir au mieux pour l'ambiance de la guilde (d'ailleurs j'ai rêvé que ma secrétaire préférée réintégrait le jeu, Kissouuuu, si tu passes par là, on t'aime ! I love you ) dumoins, je fais tout pour... Par contre, il faudrait et je pense que c'est là où voulait en venir Dindo, que parfois, il y ai des activités qui se proposent en dehors de ce qu'on peut appeler le staff de la guilde... bougez, inovez, proposez et ne restez pas dans votre coin si vous vous y sentez pas bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:29

Mon post était générale je vise tout le monde et personne à la fois.
Loin de moi l'envie de froisser qui que se soit, juste envie de voir du monde de temps en temps. Quand on à la chance d'être connecté en même temps ce qui est pas si fréquent en ce qui me concerne, j'aime bien vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:46

Nous aussi Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Wubhj8
Revenir en haut Aller en bas
littleman

littleman


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:24

Sleep bon je part siester je rentre du boulot suis K.O.

Moi tout ce qeu je retiens de tout ceci c'est que dindo est trop decalé par raport a nous est rate beaucoup de chose, bah sa doit etre chiant pour sur, dindo faudrai se lancer dans des recruts quebecois, je sais pas si l'idée a deja traverse l'esprit de chacun, mais sa serait pas une mauvaise chose d avoir une dizaine de joueur avec tes horaires, bon sur ceux je vais dodoter.
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:00

Vi j'en cherche des quebecois, ou des guadeloupeen etoussala... mais il y en a pas tant que ça et en générale ils sont dans les très grosse guilde, donc pas facile a convaincre.
Mais le fait que je sois seul 90% de mon temps me dérange pas, ça fais 150 lvl que ça dure je m'y suis fait! Ce qui me chagrine c'est d'être seul aussi les 10% de temps ou il y a du monde de connecté en même temps que moi.

Sur ce moi je file en week end a la plage Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:47

Je peux pas faire mieux :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17040847#post17040847

Parce que c'est difficile de voir au zaap qui fait mumuse à l'autre bout du pays. lol!

Pour ce qui est des 10% où tu te sens seul alors qu'il y a des connectés, je comprends tes raisons, on essaye de faire des choses ensemble, mais c'est pas systématique et c'est vrai que pour toi, ces 10% sont importants... pour nous, bien souvent, ils débutent notre journée sur le jeu, où on glande, où on trie nos coffres, où on part tit déj ou bien prendre une douche, etc... On essaye cuisso, on essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:23

Je suis désolé dindo, mais des posts comme le tiens qu'on prétendait "général" n'ont servi à l'époque qu'à me casser du sucre sur le dos et me faire chier dans toutes mes actions...

Tu n'en avais peut-être pas conscience, en tous cas, c'est moi qui en ai pâti en wisp, MP, et autres....

Donc on va dire qu'à chaque fois, ca me rappelle les pires souvenirs que j'ai pu passer chez les RK's... en tant que membre et meneur...

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
kissas
Secrétaire
Secrétaire
kissas


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : *au milieu des bois*
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:58

-Inso- a écrit:
Kissouuuu, si tu passes par là, on t'aime ! I love you ) dumoins, je fais tout pour...

sans commentaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptySam 27 Sep 2008 - 2:08

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances C148ve8

contente de voir que tu vas bien Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Wubhj8
Revenir en haut Aller en bas
littleman

littleman


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances EmptySam 27 Sep 2008 - 16:19

^^Je sais pas comment etait la guilde a l'epoque xto, mais la je trouve qu'il y a du gros potentiel, je pense que même quand tu n'est pas la, on peux faire une bonne quantité de donjon, le temps des remarques est derriere toi, la page est tourné, la guilde a quand même une super mentaliter alors profite et eclate toi^^ cheers


Ha quand le retour de kissas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances   Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies colonies de vacaaaaaaaaaaaaaances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: