Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais que fait Lola en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais que fait Lola en ce moment? Empty
MessageSujet: Mais que fait Lola en ce moment?   Mais que fait Lola en ce moment? EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:38

bon j'ouvre mon post pour que vous puissiez me suivre.

j'ai du mal à prévoir sur plusieurs jours avant ce que j'aimerais faire ou pour aider quelqu'un comme ça parce qu'on le vaut bien ...

et donc si on fait un petit truc top chronos et si y a possibilité de nous rejoindre et bien en passant par ici vous saurez ou j'en suis de mes états d'âme (éric?). par contre pour les gros dj, long ou autre je ferais pas d'impro je pense et je noterais dans un nouveau post le dj voulu (tynril, kimbo, tot ).

pour le moment c'est dodo, mais je vous tiendrais au courant.

bizouillement votre, Lola.

(ce we je serais pas là en journée, mais samedi vers 18h je continue mes récoltes de clé sur oto donc je ferais soit le 1er soit le 2ème suivant les participant, y aura 4 places dispo. le but étant de faire ensuite des tynril et kimbo.) *waaaah j'ai prévu 1 jour avant XD.*
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Mais que fait Lola en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Lola en ce moment?   Mais que fait Lola en ce moment? EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:12

Kimbo, kimbo kimbo wéééééééééé!!!

J'ai bien hâte de savoir comment nous allons mourrir au prochain kimbo!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
 
Mais que fait Lola en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: