Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit saut chez les Wabbit !

Aller en bas 
+3
Kraki
BlackOrca
Crocus
7 participants
AuteurMessage
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:12

Bonjour à tous,


Histoire d'équiper Pheresis d'un Dofus Cawotte, et pourquoi pas Crocus d'un sort Cawotte, je cherche une bande de valeureux guerriers prêts à jouer leurs vies contre les fameuses bebettes de l'île !
Parce que je pense qu'on a du potentiel, et parce que je suis sur que tout comme moi, ça fait looooongtemps que vous n'avez pas fait un saut sur l'île, je vous propose de vous y rendre prendre un petit brin de soleil.
Bien sur, je n'ai encore pas les items nécessaires à l'acquisition du Dofus, par conséquent on ira faire un tour dans le chateau avant de cartonner le Donjon.
Niveau dâtes/horaires, pourquoi pas le tenter en soirée, ou même ce week end ! ( C'est une affaire d'une heure et demie / 2 heures je pense. )


Personnes volontaires pour cette équipée sauvage :

  • Crocus

  • Pheresis ( j'ai déjà prévu le pack de 12 pour lui )

  • BlackOrca

  • Xto

  • Ghybline

  • Aislinn

  • Inso

  • Epimethee


Sortie prévue ce jour, aux alentour de 21h

Merci à toutes et à tous.


Dernière édition par Crocus le Ven 14 Nov 2008 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:21

Dès que je suis dispo c'est avec plaisir que ma poitrine et moi viendront d'aider pour ta quête Razz

Gros Bisous mon petit Crocus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:27

Idem quand tu veux, faut que je change les miens et avec ma chance c'est pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: dofus pour crocus   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:01

Je viendrai avec grand plaisir (je devrai etre dispo ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:13

Parfait, une fois la team complète, il ne nous restera plus qu'à fixer un jour et une heure, encore merci à vous pour l'attention que vous portez à mon post. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:51

ça fait partie des endroits où j'aimerais bien aller et se serait une grande découverte pour moi.

Donc Ais ou Setsio, ou les 2 seront dispo (voir date et heure of course)
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:43

Je serai dispo vendredi et samedi soir, !! sure !! (j'emmène chiwi si vous voulez et comme ça il pourra se joindre à nous quand il rentre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:07

Très bien, maintenant que nous avons une team relativement complète, viens le moment de décider d'une dâte/heure.
D'après le post d'Inso, elle peut être disponible Vendredi ou Samedi soir, je propose qu'on se base là dessus.
Miss Sckratch m'a dit aujourd'hui qu'elle avait pour habitude de déconnecter Dofus le soir, aux alentours de 22 heures.
Ghyb peut être présent ce week-end.
Pour ma part, l'après-midi serait le mieux.

*Mélange toutes ces informations dans un petit sac, choisi une main innocente en lui demandant de choisir un petit papier*

... Le lundi 12 décembre, 15 heures ...

*Ecarte la main innocente de son chemin, et enfoui sa main au fond du sac*

... Je propose l'activité le Vendredi soir aux alentours de 20h ( sous réserve ), ou Samedi après-midi.

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

vendredi soir, plutôt 20h30 min (le temps de manger toussa toussa) et samedi pm, je peux, mais j'aurais des afk (genre puce qui rentre des lutins, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:23

ok pour vendredi soir (j'ai pas harmonie pour cause de participation 11 novembre et tout et tout)
mais par contre je finis mon cours de saxo à 20 h et il faut que je rentre. Donc plutôt 20h30 aussi de mon côté

je suis contente d'enfin y aller en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:46

Hum ... Petite rectification, je quitte le boulot à 20h30 se soir ( autant pour moi ), donc ok pour moi au alentour de 20h50 / 21h.
J'espère avoir une réponse de Miss Sckratch, Caro et Ghyb d'ici se soir concernant cette sortie.
Bibi'z à tous, Crocus en direct du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:53

Je veux bien prendre la dernière place Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:48

Je veux bien me libérer entre deux révision Géologies subduction-collision et Méiose pour faire un petit donjon mais je pourrais pas en faire plus ! Trop de boulot ^^'

A ce soir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:37

Bah pour moi ce sera pas possible, le temps que tout le monde fasse le chemin tout ça. Une autre fois peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:05

Oki miss Sckratch, c'est gentil de prévenir Smile
Il reste donc une place les gens alien
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:53

T'as pas compté Xto, or il vient et en chair et en os en plus (mais derrière son ordi clown ) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:10

Autant pour moi ! Je l'ai rajouté, par contre, toujours pas de nouvelles de Ghyb, j'espère le voir connecté se soir, sinon on trouvera un remplaçant rabbit
Voilà, je suis toujours au travail, je vais pas trop tarder à enfiler mon manteau !
A tout' les valeureux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit saut chez les Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit saut chez les Wabbit !   Un petit saut chez les Wabbit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit saut chez les Wabbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: