Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques certificats en poche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelques certificats en poche. Empty
MessageSujet: Quelques certificats en poche.   Quelques certificats en poche. EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:01

Bonjour à tous,
Tenez-vous bien, j'ai décidé de tenter l'expérience d'éleveur de Dragodindes.
J'ai donc le sort, puis après avoir passé près de 30 minutes à courir après une Dragodinde plutôt pacifique ( ou non-combattante ), je l'ai laissé vivre, en lui faisant la promesse de revenir plus tard.
Donc voilà le sujet de mon post, si quelqu'un pouvait m'aider à en capturer quelques une, sa serait fort sympathique ^^
Je tien à préciser que je n'y connais pas encore grand chose, mais assez motivé pour en apprendre les petits secrets, donc si un(e) personne aimerait enseigner les bases, je suis toujours preneur Smile ( Je voit déjà arriver les messages, Oui, j'ai lu les differents wiki à ce sujet Wink )

Je vous remercie par avance, et pour reprendre les mots de l'ami Gabrak,
Sexuellement votre, Crocus
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Quelques certificats en poche. Empty
MessageSujet: Re: Quelques certificats en poche.   Quelques certificats en poche. EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:47

autant je peux te conseiller sur l'élevage et nous sommes quelques uns à en faire partie, autant pour ce qui est de la capture, je suis franchement nulle.

J'ai utilisée mes dindes persos et j'en ai acheté d'autres que j'ai fait procréer.

En plus, je trouve que les dindes sauvages c'est plutôt ingrat, car une fois que tu les as montées et faites reproduires elles se sauvent et tu as dépensé du temps et usé ton matos pour pas grand chose. Bien sûr, cette idée est purement la mienne.

donc si tu veux, on peut se retrouver ce soir à l'enclos si tu n'as pas eu de réponses avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques certificats en poche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans votre jolie guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: