Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un feca ?? c'est pas banal :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mwask
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:41

Bonjour

Je suis un Feca level 84 du nom de Mwask, bricoleur niveau 11. Demon d'alignement (mais pas de caractère)

Je joue à Dofus depuis environ 2-3 ans mais pas continuellement j'ai arrêté pendant quelques moi mais je m'y suis remis comme un petit fou ^^. Je suis en train de faire un Eca terre qui est pour l'instant lvl 47, j'ai également un Enu lvl 75.

Parmi vous je cherche des amis à me faire et surtout de l'amusement et de l'activité ce que je n'ai encore jamais trouver dans les nombreuses guildes que j'ai pu parcourir.

J'ai connu votre guilde grâce à un de mes amis nommé Kichman une de vos nouvelles recrue qui a été séduit par cette grande famille et qui m'as séduit également (la guilde pas Kichman u_u). Personnellement je ne pense pas apporter énormément de choses a votre guilde sauf peu être un peu d'humour.

Je connais une personne dans votre guilde c'est mon ami Kichman.

Sur le jeu j'aime bien aller [b]xp avec mais amis
mais aussi aider les autre joueur a xp, xp une guilde (lorsque j'en ai une), droper, faire des donjons, xp metier et surtout blaguer avec le plus de gens possible. Mon métier je m'y investit le plus possible mais surtout en fonction de mon budget.

Et pour finir je m'appel Maxime j'ai plus de 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéos, le sport comme le football que je pratique depuis ma plus jeune enfance et le snowboard. Je joue principalement en soirée de 17h30 à 20h ou de 18h30 à 20h en fonction de mes horaires de lycée. . J'aime bien m'impliquer à fond lorsque je fait quelque chose

Voila j'espère que je pourrais m'intégrer à cette guilde.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:37

Coucou! Et merci de l'intêret que tu nous portes (blablabla...) Inso va arriver ^^

Je me demandais quel personnage souhaite tu faire entrer chez nous?

De nombreuses guildes? C'est-à dire? Tu arrives et tu pars au bout de 2-3jours?

(Ne vois pas une agression dans mes questions hein je suis simplement curieuse é_è )
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:49

Bonjour Mwask et bienvenue sur le forum.

Comme l'a précisé Skara, on n'arrive pas très bien à savoir quel personnage tu veux faire entrer, à lire ton titre, je dirais ton féca.

Question très pertinente sur les guildes que tu as fréquenté, lesquelles, et combien de temps ?

Une dernière chose, penses-tu pouvoir t'intégrer facilement dans une guilde dont la majorité sont des adultes, et qui font passer leur vie réelle avant le jeu... ?
Revenir en haut Aller en bas
mwask
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: réponses à vos questions   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:34

Oui c'est mon Feca que j'aimerais faire entrer dans votre guilde désolé de ne pas avoir précisé (c'était le stresse de bien faire :p)

Pour vous répondre Sckratch et -Inso-, au niveau des guildes je ne me rappel plus de leur nom et oui je ne restait jamais longtemps parmi eux. Quand une guilde ne me plait pas je ne reste pas juste pour dire j'ai une guilde je cherche une guilde un vrai.

Et de plus si vous êtes majoritairement adultes ça ne me dérange pas au contraire ça ne peux que m'apprendre certaine choses

Pour le fait que vous faites passé votre vie réelle avant le jeu je trouve ça tout à fait normal et je fais exactement pareil.

Merci de m'avoir répondu au revoir et peu être à bientôt


Sincère salutations (je trouve que ça fait classe :p), Mwask
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:48

Ah bah des choses tu vas en apprendre, et en prendre aussi!! Surprised
Tu ne te souviens plus du tout des noms de tes anciennes guildes? Même pas une?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
mwassk
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: reponses aux questions   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:50

Bonjour !

Si j'ai repris contact avec le meneur de mon ancienne guilde et elle s'appelait "Intuitions" :p pas celle que vous penser une réplique ^^ mais les autres je ne m'en rappel vraiment plus la plus haute guilde que j'ai du avoir était lvl 26 je crois mais je n'ai pas son nom

Et ne vous inquiété pas je prend tout ce qu'il y as a prendre mais vraiment tout (je suis très gourmand What a Face Exclamation

Edit d'Inso, essaye stp de poster dans ton sujet, que j'ai pas à faire le ménage continuellement. Il suffit de t'inscrire sur le forum ou d'encoder un nom d'invité ressemblant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mwassk
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: dsl -Inso-   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:14

Désolé -Inso- je ne suis pas du tout habitué à utiliser les forum

Et j'avais une petite question par rapport à votre grande famille si je puis me permettre
Quel humour utilisez vous Quel genre Question Question

Voila j'attends vos réponses avec impatience (quoi j'espère du moins Razz )


Mais sincère condoléan... (oups c'est pas celle la)

CORDIALEMENT Mwassk
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:56

Bien, nous avons mis du temps à nous décider... le verdict est tombé et je suis désolée de t'apprendre que ta candidature n'est pas retenue.
La raison est la suivante : il apparait au travers de ta candidature qu'il manque le petit + pour coller à ce qu'on appelle le profil RK.

Nous te souhaitons d'une part de trouver une guilde qui te conviendra et d'autre part de passer de bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
mwassk
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: euh je sais jamais quoi mettre dans cette case "_"   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:52

Bonjour

Je suis déçu de ne pas avoir été pris parmi vous Sad mais bon je respect votre choix mais j'aimerais si c'est possible de savoir exactement pourquoi m'as présentation de vous a pas plus ? (j'espère que je ne suis pas trop exigent ^^)

Mais bon comme tu l'as dis Inso, je trouverais bien une guilde qui me plait ou peu etre qu'un jour nos chemin se recroiserons et la vie ne s'arrête pas ^^

Nous aurons peu etre à se rencontrer lors de combat GVG ou peu être en tant qu'alliés

Sur ce Bonne Fêtes à tous, Bonne Année, Bonne Santé !! Ainsi que mes vœux les plus sincère à toute la guilde !! rendeer

Merci pour ce petit moment passé avec vous sur ce forum, qui est vraiment bien fait en plus (des compliments ça peu toujours faire plaisir et parfois rattraper une candidature non ?? ^^) non je suis sérieux il est bien fait

Bon aller assez de baratin et bon jeu à tous
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mwassk
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: petite question à part   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:56

Re bonjour

Je voulais juste savoir comment faites vous pour avoir des images si jolie de vos persos ou des classes de persos ?? Ça m'as toujours turlupiné (compliqué ce mot)

J'espère avoir une réponse ^^ et après je ne vous embêterais plus c'est promis

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:05

Bonjour Smile
Pour répondre à ta question, perso je me suis simplement pris en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:27

C'est ça d'avoir le cul en fleur donc? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:25

C'est joliment dit Fifi Razz
( On va peut être pas troOler le post de l'ami mwassk non? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:48

Non cest vrai. Mwask pour les avatar, il y a photoshop, ou paint pour les puristes Wink (c'est pas ceux qui aiment la purée hein...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:17

Sinon c'est sur dofus tools > avatar!

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: Re: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un feca ?? c'est pas banal :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epi cest parti!!!!
» nouveau feca
» un batonnet de feca
» Féca the vengeance
» Feca Myzaki [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: