Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un feca ?? c'est pas banal :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mwask
Invité




un feca ?? c'est pas banal :p Empty
MessageSujet: un feca ?? c'est pas banal :p   un feca ?? c'est pas banal :p EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:41

Bonjour

Je suis un Feca level 84 du nom de Mwask, bricoleur niveau 11. Demon d'alignement (mais pas de caractère)

Je joue à Dofus depuis environ 2-3 ans mais pas continuellement j'ai arrêté pendant quelques moi mais je m'y suis remis comme un petit fou ^^. Je suis en train de faire un Eca terre qui est pour l'instant lvl 47, j'ai également un Enu lvl 75.

Parmi vous je cherche des amis à me faire et surtout de l'amusement et de l'activité ce que je n'ai encore jamais trouver dans les nombreuses guildes que j'ai pu parcourir.

J'ai connu votre guilde grâce à un de mes amis nommé Kichman une de vos nouvelles recrue qui a été séduit par cette grande famille et qui m'as séduit également (la guilde pas Kichman u_u). Personnellement je ne pense pas apporter énormément de choses a votre guilde sauf peu être un peu d'humour.

Je connais une personne dans votre guilde c'est mon ami Kichman.

Sur le jeu j'aime bien aller [b]xp avec mais amis
mais aussi aider les autre joueur a xp, xp une guilde (lorsque j'en ai une), droper, faire des donjons, xp metier et surtout blaguer avec le plus de gens possible. Mon métier je m'y investit le plus possible mais surtout en fonction de mon budget.