Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -echizen JT fr2

Aller en bas 
+2
Kraki
Ekaplatte
6 participants
AuteurMessage
Ekaplatte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:41

salut a tous, j'ai regardeé le journal de france 2 le samedi 17 janvier, et ils ont parlé des MMO et de dofus en particulier, ils ont montré une vidéo de -Echizen je ne sais pas si il est encore dans votre guilde , mais la il y été.

http://jt.france2.fr/20h/

16eme minute 40eme secondes, le journal du samedi 17
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:53

Passionant.

Et? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:55

Je trouve le reportage intéressant bien qu il n apporte pas grand chose de neuf.
Oui ce jeu rend accroc, oui il vaut mieux prendre ses baskets et aller se tirer la bourre avec ses potes sur un terrain de sport. Je crois que tout le monde en a conscience.

Oui Echi à fais partis de la guilde le temps d'un mariage avec une de nos membre, c est à dire pas longtemps. Les RK s par alliance ne font généralement pas long feu, être RK s'attrape par l'espris, pas par le kiki. Les histoires de saiks viennent en générales un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:32

Arrivent tard ouai, ou jamais pour certains Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:23

ok Dindo, mais là on parle surtout des enfants. Un copain d'un des miens joue sans cesse et sa mère lui amère même à manger devant l'ordi. C'est peut être ça qu'il faut dénoncer et pas le fait qu'on devient vite accroc. Reste à savoir si c'est accroc aux gens ou simplements au fait de se retrouver et de discuter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:09

Le reportage est sur des enfants oui, en effet je comprend que ce soit dur a gérer pour un mome vu que ce n est pas évident à gérer pour des trentenaires. Sauf que pour les enfants, c est aux parents de mettre les barrières, une mère qui amène le repas devant l'ordi est qq peut a l'ouest non?

Moi je dis, rien de tel que de bon vieux jouets en bois, vive la petite maison dans la prairie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:23

haha carrément ... c'est qui qu'il faut soigner le petit ou la mère XD. on est pas accroc la preuve je joue plus alors que je suis occupée irl Wink, ça serait le comble de me lobotomiser pour jouer :p

et puis vive l'égo des gents .... on voit le pseudo d'éki quoi ... 1 seconde, et y en a un qui a la trique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-echizen JT fr2 Empty
MessageSujet: Re: -echizen JT fr2   -echizen JT fr2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-echizen JT fr2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: