Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Droopy. Futur RK ? [Refusée]

Aller en bas 
+3
-Inso-
Dindomarons
droopy-papy
7 participants
AuteurMessage
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:57

Ami(e) du jour, bonjours !


Présentation IG:

Par où commence *se gratte la tête* ? Allez par là. Je m'appelle Droopy-Papy, un vieille Enutrof de cercle 104 qui est orienté chance. Je suis un alchimiste pas très expérimenté mais bon, je fait avec (lvl 50) et je suis aussi un cordonnier de cercle 36. Pour l'instant je suis neutre mais je compte bien me mètre ange à mon lvl 114 (Panoplie Ancestral, hmmm ...). J'ai débuté il y a 1 an, sur le serveur Djaul (Djaul Powa !), j'ai fait d'autres personnages mais sans résultats enfin si, un Eniripsa que je monte pour l'instant il est lvl 44. J'ai eu plusieurs guildes, que j'ai quitté pour trois simples raisons, trop de disputes, pas d'entraide, et trop de "gamins".
J'aimerai voyagé dans les terres d'Amakna accompagné d'une guilde unit. Je connais un RK mais bon vite fait, un Iop très gentil qui se nomme Zawabouga, je lui et demandé si sa guilde recruté et il ma dit oui, vas faire un tour sur le serveur. Aprés avoir trouvé le forum, je suis aller lire le Post-it et le meilleure chose que j'ai lu c'est: "Entraide" et "Maturité". Je voudrais rejoindre les RK aussi car je vois que la guilde à des personne mature pas de sms (parse-que déchiffré le Bwork, c'est pas trop mon truc)et si tous les RK sont comme Zawa, c'est magnifique (Sympa).

Présentation IRL:

Je m'appelle Alec, j'ai 15 ans, je viens d'une ville située au Sud de la Françe, je suis collégien mais je suis mature mais bon avec un coté "Foufou" comme tout le monde.

J'espère vous revoir bienôt, qui sais ... ?

Cordialement, Droopy
Ps: essayé de pas faire attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:50

*dindo reprend du service*


Bonjour cher Droopy, bienvenue sur notre humble forum.
Ta présentation est bien sérieuse et en effet malgré ton jeune age, tu as l air très mature.
Pourrais tu dévoiler le côté foufou que tu évoques et qui nous intéresse particulièrement en tant guildes a tendance très percutée du bulbe?

Par exemple tu préfèrerais avoir une banane dans l'oreille ou une aubergine dans le nez?

A toi de méditer cette problématique et de nous donner envie de te découvrir un peu plus.

Schuss et bibis les RK's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:06

Bonjour Droopy-papy et bienvenue sur le forum cheers

Dindo a dit l'essentiel, donc je précise juste que je viens d'ouvrir ta candidature en partie privée afin que nos membres puissent voter pour savoir si tu es pris chez nous à l'essai pour une durée d'un mois.

Tu en seras prévenu ici ou bien ig.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:44

Si tout le monde était comme zawabouga.... Vive la cata bounce
Revenir en haut Aller en bas
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:34

Toutes remarques est bonne à prendre mais bon vous pouvez dire si vous êtes pour ou contre, si vous plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:44

Nous discutons de cela en partie privée, ce sujet est fait pour que tu te présentes et surtout pour qu'on te pose des questions Wink


[Edit pour plus bas] Si ça peut rassurer on est pas TOUS percutés du bulbe hin..


Dernière édition par Sckratch le Dim 22 Fév 2009 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:48

Bonjour droopy-papy,

Citation :
Pourrais tu dévoiler le côté foufou que tu évoques et qui nous intéresse particulièrement en tant guildes a tendance très percutée du bulbe?

Par exemple tu préfèrerais avoir une banane dans l'oreille ou une aubergine dans le nez?

la guilde va se prononcer, bien sur, mais peut être pourrai tu déjà répondre à cette question ?

Sinon que cherche tu en postulant chez nous, donne nous une vision globale de ce que tu appel l'entraide?
Revenir en haut Aller en bas
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:08

Crocus, pour moi l'entraide ça veut dire que si j'ai besoins d'un p'tit coup d'main (exemple: pour drop) je vous demande et il y a des gens qui viennent m'aidé. Le coté foufou c'est la rigolade, des délires entre membre des choses comme ça .... (Pour Dindo, c'était ta question).
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:12

Nan je voulais juste voir si tu étais capable de rebondir sur une question con et partir en quenouille... genre nous montrer ton côté foufou que tu n as pas l air d avoir envie de nous dévoiler maintenant visiblement.
Mais bon pour certaines personnes faut plus de temps que pour d autres, par exemple Zawa lui préférerais avoir une cawotte dans le c..
Oups je m'égare, aller j'arrête de t'embêter je jous même plus en ce moment moi je voulais tester ta répartie, mais que c'est bon de venir traumatiser les petits nouveaux, ça me manquais mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:24

Les p'tits nouveaux, j'suis pas de la guilde donc j'suis pas un p'tit nouveaux encore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
littleman

littleman


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:41

Si une mouche se mouche, combien lui faut-il de mouchoir?

Et surtout trés trés important, comment tuer une chose qui n'a aucune vie?

Coucou quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:45

Salut, je comprend pas ou tu veux en venir mais bon ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:55

Bahwai quand tu te mouches, tu utilises quoi un mouchoir? (enfin j'en sais rien ^^") Et la mouche à ton avis elle en utilise combien? C'est pas une question piège hin

Moi J'dis il lui faut 5 mouchoirs si elle est bien enrhumée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:07

A mon avis, pour une mouche il en faut même pas la moitié d'un ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:51

Moi je dis qu'il faut autant de mouchoir qu'il y a "mouche" dans la question même....
Vous suivez? mais me collez pas trop sinon c'est du harcellement.
*remet sa camisole* je retourne bossé GNEEEEEEHEHEHEHEHE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:32

Tout dépend de l'épaisseur de la couche de mouche sous la douche, après si elle se mouchent c'est louche non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:42

Ta phrase est louche aussi, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:17

Hello Droopy,

Je suis désigné volontaire pour t'annoncer que nous n'avons pas retenus ta candidature au sein de notre guilde.

Ta présentation était complète mais trop sérieuse à notre goût, nous t avons tendus des perches pour que tu te lâches en te posant des questions couillonnent, en attendant des réponses couillonnent et rigolotes qui nous auraient montrés ton côté foufou. Ce n est malheureusement pas venus.
Nous te reprochons aussi ton impatience à connaitre le résultat de ta candidature qui est pour nous un signe d'immaturité.

Je te souhaites une bonne route et de trouver une guilde a ton pied, poil au ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
droopy-papy

droopy-papy


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : DTC (dans ta chambre :p)
Date d'inscription : 22/02/2009

Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:08

B'soir, c'est pas grave, je suis eu peut déçus mais bon je vous souhaite une bonne continuation à tous les RK. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Droopy. Futur RK ? [Refusée]   Droopy. Futur RK ? [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droopy. Futur RK ? [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droopy-papy
» Kat-suni [refusée]
» Candidature refusée
» Recrutement D'Oo-mortal [Refusée]
» recrutement kat-suni [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: