Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Daploume [acceptée]

Aller en bas 
+3
lunytik
-Inso-
pandapinpadaploume
7 participants
AuteurMessage
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:26

Bijoir, bijoir ...

IRL

Je me présente, je m'apelle Jimmy, j'ai 15 ans et j'habite en bretagne (29), je suis un joueur de Dofus, que j'ai découvers il y a de cela 2 ans, je suis en classe de 3e, j'aime : Dormir, me saoulé la guele, baisé, le 69, le père noel, parlé a moi même, jouer a dofus, sortir avec mes amis, discuter dze tout et de rien xD et je déteste les KIKOOLOLOLOL gens qui me demande des choses, mais avec qui ont peut toujours courir pour en avoir la pièce.

IG

Je suis un Pandawa de cercle 14x avec une enutrofette de cercle 7x, donc je postul' pour les deux Wink

Le panda est Terre et l'énu sagesse mais je compte la mettre full chance a son 115 ^^

Des questions, /w Pandapinpadaploume
/w Menopause

Rôle play

C'est un début de rp, le reste viendra suivant les "pour" (Héhé j'suis malin :p)



Dans le monde des douze, sur l'ile de Pandala, un conflit éclata entre les disciples Pandawas terre et les Pandawas feu à propose d'un dofus qui aurais était dévoré par le PEKI du donjon fouk's (Pandala feu pour les incultes =p).
Ce bijou appartenait au habitants de Pandala terre qui s'en servaient de soleil, sans ça, les habitants de Pandala terre mourraient à petit feu et n'avais pas la vie éternelle.
Un jeune pandawa du nom de Pandapinpadaploume faisait partis du village terre.
Il décida avec l'aide de son village, reconquérir leurs dofus.
A la sortie de Pandala terre, notre pandawa entendit une voix très hideuse ...se retourna...ne vis personne...puis il sentit quelques chose qui tirais sur sa cape meulou (La mode de cette hiver Very Happy) et vis devant lui une vieille enutrofette qui s'apellais Menopause, celle ci lui dit : "Hey, hey... DAnCe fLoOrR...Tu as oublié ta carte !!"
Le disciple l'ouvris et vis ...

La suite plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:07

Bonjour Pandapouetpouet (fait exprès, j'adore son nom) et bienvenue sur le fofo cheers

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes Very Happy , ensuite une mini mise au point : si ta candidature est acceptée, ce sera dans un premier temps pour ton panda et si ta période de mise à l'essai se conclut par le rang de protecteur, tu pourras guilder sans aucun soucis ta Ménopause.

Ceci étant dit, je vais aller de ce pas ouvrir ta candidature en partie privée et ainsi les autres membres de la guilde pourront voter.

Peux-tu en attendant répondre à ces questions :

51 ou 69 ? ... *relis le barré* j'ai ma réponse !
slip ou caleçon ? *se dit qu'elle aura droit à "rien du tout" mais ne sais pas pourquoi* mrgreen
Que veut dire "afk ppkp" ?

Et plus sérieusement, comment nous as-tu connu et quelles sont les guildes que tu as fréquenté auparavant ?

La suite de l'interrogatoire au prochain numéro (et après mon miam) tongue
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:22

moi j'ai une question : penses tu que lord a un gros kiki?
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:25

lunytik a écrit:
moi j'ai une question : penses tu que lord a un gros kiki?

Il en a un ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:26

-Inso- a écrit:

51 ou 69 ? ... *relis le barré* j'ai ma réponse !
slip ou caleçon ? *se dit qu'elle aura droit à "rien du tout" mais ne sais pas pourquoi* mrgreen
Que veut dire "afk ppkp" ?

Et plus sérieusement, comment nous as-tu connu et quelles sont les guildes que tu as fréquenté auparavant ?

La suite de l'interrogatoire au prochain numéro (et après mon miam) tongue [/color]

-Le 69 SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE
-Que j'aime voir sur une fille ? UN STRING !
-euuh, pas mon dico bwork Mad "LUNI TU M'LE REND QUAND MON DICOOO ???"
-Les guildes fréquenté... en 2 ans j'en ai vu, mais mes préférés sont, Cendre de Lune et Les boulets joyeux :p

A plouch et bonne ap'
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:22

Hellow,

Et pourquoi les as tu quitté ces guildes stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:38

Dindomarons a écrit:
Hellow,

Et pourquoi les as tu quitté ces guildes stp?

Cendre de lune parce que j'ai eu des problèmes avec la meneuse, qui allé ailleur et invité des bl pour une guilde lvl 4x et boulet car suite au hack du meneur, l'embience devenais vraiment pourrite après ça.

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:20

Comme tu as pu le remarquer nous sommes une guilde d'adultes qui pourraient en majorité être tes parents (surtout certaines *tousses*), avec les contraintes familiales, professionnel etoussala.
ça se passe remarquablement bien avec certains djeuns, mais elles sont des perles de maturités et de gentillesse, crois tu pouvoir t'intégrer parmi les vieux?

Notre rythme ne risque t il pas d'être trop pépère pour toi?

Et surtout et tu prêt a prendre mon tour d'épluchure de patates si tu es pris a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:36

Dindomarons a écrit:
Comme tu as pu le remarquer nous sommes une guilde d'adultes qui pourraient en majorité être tes parents (surtout certaines *tousses*), avec les contraintes familiales, professionnel etoussala.
ça se passe remarquablement bien avec certains djeuns, mais elles sont des perles de maturités et de gentillesse, crois tu pouvoir t'intégrer parmi les vieux?

Notre rythme ne risque t il pas d'être trop pépère pour toi?

Et surtout et tu prêt a prendre mon tour d'épluchure de patates si tu es pris a l'essai?

Temps qu'il n'y a pas de noob qui parle bwork et qui d'mande a xp sans cesse, j'suis prêt a y rentré ^^.
Puis c'cool qu'il y ai des adultes dedans, au moin j'serais sur de pas avoir des gamains sur le canal guilde Wink

Enfin, j'ai trouvé une guilde ou il y a pas de kikoololnoobjedemandeaxpcarj'suisbaslevel I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:37

tu promets de faire des efforts en orthographe ?(essaye d'être au moins aussi nul que moi)
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:04

ui ji prouméétts detres oscsi for ke touahwahahaa x)

Traduction bwork: J'promet d'être aussi fort que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:13

Petite suite

... La carte sentais le saucisson, le jeune 'dawa le sentis à la seconde ou il l'avais ouvert.
Soudain, la carte se mis à parler: "J'suis la carte, j'suis la carte, OUWAIII!! Alors pour aller à pandala feu, il te faut traverser la forêt au bulbig, ensuite le lac maudit et enfin les gardes de pandala feu, MIAM MIAM MIAM MIAM, IT'S DELICIOUS ! Very Happy".
Le jeune pandawa partis donc en chemin avec sa troupe...

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:45

Déjà bienvenue Very Happy

Puis MDR Laughing la bonne référence à Dora, étant grand prêtre de la Carte, j'apprécie beaucoup *j'suis la Carte*. Je te souhaite bon courage et vivement la suite du passé What a Face

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:54

Merci, j'posterais la suite demain surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouff-Mouff

Mouff-Mouff


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Humm ... DTC ?
Date d'inscription : 29/09/2008

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:02

Ralala un Rp qui part en nawak comme j'ai bien. Attention a Chipeur. Le vois tu ? Montre a Babouche ou se cache Chipeur :p
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:27

Mouff-Mouff a écrit:
Ralala un Rp qui part en nawak comme j'ai bien. Attention a Chipeur. Le vois tu ? Montre a Babouche ou se cache Chipeur :p

Oui j'avoue le RP pars en cacahuète mdr, c'est de l'inspiration de perm' ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptySam 21 Mar 2009 - 9:15

Jai essayé de te guilder hier mais pas la, bip Inso, Epi ou moi quand tu es co stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptySam 21 Mar 2009 - 14:52

Guildé a l'essais bienvenue!!! cheers

Le 21/03/2009 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
lordofko




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : 70/25/06/62
Date d'inscription : 05/02/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptySam 21 Mar 2009 - 21:57

salut a toi jeune pandaoanne !
tu mets deja bien le feu ( même si tu es terre ) sur le forum, alors avec impatience sur le canal guilde de te voir j'attends.
heu au passage j'ai lu un petit truc concernant les bl ( bas level je suppose) et il se trouve que j'en suis un donc voila si tu pouvais m'aider un peu de temsp en temps ( une fois par jour ca ira) que je puisse rejoindre le niveau de xto pour le defier ca serait tres gentil de ta part !
bien sur je n'ai rien a te donner en echange je suis pauvre en plus d'etre bas level !
sinon je me sentirais obliger de te defier pour te mettre une bonne raclée !
Revenir en haut Aller en bas
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:24

Bha écoute ... j'ferais c'que je pourrais ^^
Même si il est temps que je bouge mon fion pour up lvl 152 si j'veu restats direct a la sortir d'la 1.27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Daploume [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 'Daploume [acceptée]   'Daploume [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Daploume [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: