Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Multi Empty
MessageSujet: Multi   Multi EmptySam 11 Avr 2009 - 10:53

Halloo

Hier comme je t'en ai parlé inso en surfant j'suis tombée (plus que par hasard cyclops ) sur un outil qui permet de rendre le multi-comptes plus agréable.
Donc je l'ai testé ce matin, c'est pratique mais je suis pas restée trop longtemps vu que là j'suis déjà en retard ._.

Citation :
Outil Dofus - EHD MultiPlay
Bonjour à tous,

Suites à la discussion sur l'affichage de bande noire lors d'utilisation de dofus dans un lecteur web, je me suis rappelé d'une idée que j'avais eu il y à un bout de temps :

Faire une page HTML améliorer pour jouer à Dofus en Multi Comptes.

Le tout par d'un constat.
Lorsqu'on joue en multi comptes on à deux possibilités :

* Soit on à un (ou plusieurs) grands écrans, et on affiche plusieurs fenêtres dofus côte à côte.
* Soit on affiche à tour de rôle un seul client dofus en plein écran

Sous linux (et mac) il est possible d'avoir un affichage en preview des fenêtres fermées (suivant les config ou plugins). Ce qui est très pratique quand on à par exemple un boulanger qui est en train de crafter une série de pain, pendant que l'on est en combat sur un autre compte, et mort en combat sur un troisième. L'idée est donc d'en reprendre les avantages, dans une page web.

Voici donc la version 4.0 de EHD MultiPlay :
Disponible en téléchargement sur http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay4.zip
et en démonstration (non jouable) sur http://www.herazade.com/MultiPlayDemo/




Comment l'installer ?
Il suffit de décompresser l'archive zip dans votre répertoire dofus (à coté du loader.swf).
Pour le lancer, il faut charger la page EHD_MultiPlay.html dans votre navigateur web (Firefox de préférence)
Si ce n'est pas déjà fait pensez à autoriser l'accès à l'intégralité de votre dossier dofus dans les réglages de sécurité du plugin flash à l'adresse :
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html

Est-ce autorisé ?
Cette archive ne contient que des fichiers supplémentaires et n'altère pas les fichiers du client Officiel.
Il n'enfreint donc aucun point du règlement Ankama.

Est-ce sans risque ?
Oui bien sur,l'intégralité du code est visible dans les fichiers sources fournis, et utilise le framework javaScript jQuery (www.jquery.com).
Cependant, je ne garantie rien si vous télécharger cet outil depuis un autre site que le mien (www.herazade.com), car les fichiers pourraient avoir été altérés dans un but de nuire.

Quelques tips en vrac

* Les nom des fenêtres "Client x" est modifiable comme un simple champ texe pour vous aider à vous repérer (nom des perso par exemple)
* Changer la taille d'affichage (Ctrl+molette) puis rafraichir la page permet de joueur sur le ratio (v3.0)

Changelog
Version 2.0, 27 mars à 21h30

* Première version fonctionnelle
* ré ordonnancement des clients réduits supprimé

Version 3.0, 27 mars à 22h56

* Adaptation automatique du client principal à la taille de l'écran (au chargement de la page uniquement)

PS : la version 1.0 est présentée dans le sujet "Dofus with ecran TFT 16/9", mais n'était pas utilisable. Le fonctionnement technique à été revu, mais on perds la fonction de ré ordonnancement des fenêtres à volonté.

PS2 : Attention, une grosse config machine est nécessaire pour charger et afficher plusieurs clients dofus dans le même navigateur.


Voilou et ça vient de là
Source
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi EmptySam 11 Avr 2009 - 13:01

ça à l'air sympa même si j'ai pas tout lu (En séance ménache aujourd'hui) !
Moi je suis pas adepte du multi mais je pense que ça peut en aider plus d'un(e) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
 
Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: