Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forty-Ileven , au tableau ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forty-Ileven




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty
MessageSujet: Forty-Ileven , au tableau ! ^^   Forty-Ileven , au tableau ! ^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:04

Bonjour a toutes et a tous , tout d'abord je tenais a préciser que je suis dyslexique et de plus je suis très nul en français ( je sais quand même faire des phrase correct ) je sais que c'est un défaut mais je préfère être franc tout de suite car j'adore la franchise ^^ de plus je suis très bavard ( je pense que vous l'avez déjà remarquer )

- Ce matin j'ai décidé de supprimer ma guilde et donc de chercher une guilde aimable comme la votre , et un petit bonhomme nommé Kichman ma dit que votre guilde était génial et qu'il y aurait possibilité que je vienne vous rejoindre , je l'ai crut sans parôle car voyant vos percepteur orner tout notre petit monde dofusiens je me dit que vous êtes vraiment des chevaliers légendaires qui sont les plus fort qui n'ont jamais existé euh ... désolé je n'emballe vite ^^

-Ce qu'il en est de mon histoire ? et bien je suis moi aussi comme beaucoup d'autre personne normale j'ai deux frères ( pas un atout sa ^^ ) et deux parents ^^ je suis de sexe masculin comme mon personnage virtuel de dofus ne le montre pas .

- Bref , passons au commencement je m'appelle Forty-Ileven je pense que vous l'avez deviné hein ^^ Mon vrai nom , celui que mes parents mon donner est celui de maxime ceci n'est peut être pas obligatoire mais je préfère le dire au cas ou vous seriez racistes des maxime ^^ je suis a présent un sramette lvl 50 je gagne de l'expérience très vite et cela fais maintenant 3 ans et demi que je joue a dofus . Je dispose également de 3 autres personnage un niveau 154 sur menalt , un niveau 86 sur jiva , et un niveau 147 sur danathor . Je suis brakmarien tongue mais je compte sur vous pour ne pas m'agresser trop souvent ^^ . A ce jour j'ai 13 ans car je suis née le 11 septembre 1995 ( oui je sais le 11 septembre c'est le jour des attentats a new york ^^ ) .

- Dans le jeu j'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes et combattre me plait beaucoup car je joue très technique ( 10 min pour un combat de piou au niveau 51 ) je tape plutôt pas mal pour mon niveau je pense ( environ 200-300 ) et je dispose d'un panoplie Bouftou royal , j'aime découvrir et apprendre en m'amusant , mes horaires de jeu général sont souvent 4h du matin - 7 h et le soir de 18h00 a 19h30 . J'ais déja fréquenter plusieurs guilde dont celle assez connue se nommant les legendes de l'apocalypse j'en suis partit a cause d'une personne m'insultant ouvertement .

De plus je prévient également mes absence ( punition , et oui je suis encore au collège ) et autre ...

Voila j'espère que ma présentation vous aura satisfaite et a bientôt ( je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forty-Ileven , au tableau ! ^^   Forty-Ileven , au tableau ! ^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:19

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Il est matinal x)

Toussa pour te dire que je kiff ton bonjour
Citation :
tout d'abord je tenais a préciser que je suis dyslexique et de plus je suis très nul en français

Et que je suis juste raciste des kevinletueurquiroxsamaire (en plus j'y suis allergique, pas gâtée la fille !)

Merci de ta candidature en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forty-Ileven , au tableau ! ^^   Forty-Ileven , au tableau ! ^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:49

Bonjour Forty-Ileven et bienvenue sur le forum cheers

Tout comme pour Herazen, je dois t'annoncer la mauvaise nouvelle suivante : nous recrutons pour un lvl 80 min étant donné la moyenne des lvl de nos membres de guildes...
La bonne, c'est que je te propose de venir repostuler une fois ce lvl accompli.

Ta candidature me semble fort sympathique et tout comme toi, j'aime la franchise.
Je te souhaite une bonne journée et surtout bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forty-Ileven




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forty-Ileven , au tableau ! ^^   Forty-Ileven , au tableau ! ^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:26

D'accord et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forty-Ileven , au tableau ! ^^   Forty-Ileven , au tableau ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forty-Ileven , au tableau ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: