Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kekeboul la fripouille^^

Aller en bas 
+3
Kraki
-Inso-
kekeboul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:27

Bien le bonjour la rédemption, je me nomme kekeboul jeune aventurier de cycle 128.
Et oui déjà, je contrôle le temps depuis 128 niveaux grâce à l’éducation du grand maitre xelor.
Je pratique différent métier que j’ai appris tout on long de mon voyage. Tout d’abord j’ai rencontré un vieux boulangé qui allait partir à la retraite il ma donc renseigné sur son savoir, en suite n’ayant plus de farine pour cuir le pain je me mis à la recherche d’un paysan et c’est là que je vis cette pancarte « recherche jeune paysan, fournit faux et enseignement », je m’y rendis aux triples galops traversant tout amakna sur le dos de ma dragodinde. Et pour finir je viens de me lancé dans l’alchimie afin de préparer des potions pour guérir mon père mordu par un boufton.
Je suis bontarien mais je ne fais jamais de combat pour évoluer mon grade car cela ne m’intéresse pas.

Je suis né dans un ni de piou, ma mère a quitté mon père 1mois après ma naissance me laissant seul avec ce guerrier sanguinaire.
Il m’appris à me battre mais aussi à respecter mon adversaire et à ne jamais sous-estimer celui-là. A mes 15ans je pris la route pour montrer au monde l’enseignement mon père qui pour moi était complet mais après plusieurs mésaventures je me suis dis « keke il te faut trouver un allié ».
L’allié est un peu partout car tout homme ayant un minimum de sagesse ira aider son prochain en danger. ». Et depuis ce temps j’évolue tout en respectant mon code d’honneur : aide ton prochain, respect tout monde, bat toi pour une cause juste, défend t’as patrie quitte à en donner t’as vie.


Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans. J’ai un tout jeune éni de cycle 4X pour le moment.
J’ai connue d’autre guilde oui, tout d’abord la guilde « les électrons libres », puis la factory.
Je suis à la recherche de nouvelle aventure et de nouveaux amis et même à la recherche de nouveaux membres de ma grande famille.
J’ai connue vôtre guilde en voyant d’autres joueurs qui en font partis.
Je ne connais personne dans la guilde qui pourrait me conseiller mais je ne baisse jamais les bras car j’aime prendre des risques même si certains peuvent m’amener à une grande déception.
Dans le jeu j’ai faire des donjons entre amis, parler avec d’autres joueurs, élever quelques dindes, me faire évoluer et aider les autres.
J’ai pour objectif de monter le plus haut possible tout en ne prenant pas la grosse tête.
Je compte m’investir dans mon métier du mieux que je pourrais.

Je m’appel Matthieu, j’ai 17ans, je fais du basket, j’habite Valenciennes et je joue souvent le week-end car je suis à l’internat.

J'ai oublié de vous dire que j'adore rigoler.

Merci d'avoir lue ma candidature,
A bientôt cordialement, et amicalement kekeboul
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:37

Bonjour Kekeboul et bienvenue sur notre forum cheers

Une question me brûle les lèvres (saipasaiksuel... tongue ) pourquoi "Kekeboul" ? Laughing

Sinon merci pour ta candidature ^^
Je pars ouvrir ton sujet en partie privée où nos membres pourront voter. Tu sauras ici ou ig si tu es pris à l'essai pour un mois.

Reste en alerte, ils sont très curieux et cette partie leur est dédiée pour apprendre à mieux te connaître Very Happy

Voilà, je leur laisse la parole et attends qu'Emma arrive avec mon questionnaire fun mrgreen

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:44

Je te remercie pour ton accueille.
Alors j'ai choisi le nom de kekeboul car j'aime faire le foufou et comme j'habite dans le nord j'ai voulue faire honneur à mes origines car dans le nord on dis "keke, babache ou encore boubourse" pour désigner une personne un peu bête^^.Et le boul est là car je trouve que sa sonne bien ^^.

A bientôt, j'attend avec impatience le questionnaire fun drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:11

Saloute !

Pourquoi c'est moi qui doit poser les questions... Spéciales?

Bon d'abord juste une question qui me turlupine, pendant que tu es à l'internat, y'a-t-il quelqu'un qui a accès à ton compte?

Sinon

Es-tu un kévin? Suspect
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D)ekrivon_kom_kevin%5E%5E!!!!lol
(copie/colle le lien parce que y'a une parenthèse qui casse tout ><)

Tu aimes les fayots?

Est-ce que toi aussi tu trouves que mettre Lord-[pseudo] C'est très moche comme nom?

(moi j'connais pas le questionnaire fun d'inso alors j'te sors le mien )
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:21

alors pour mon compte oui il y a mon meilleur ami, personne de grande confiance que je considère comme mon frère et moi aussi j'ai son compte mais il s'en sert très peu.
Après je m'appelle Matthieu et non Kévin ^^.
Je n'aime pas trop les fayot non et en ce qu'il concerne le pseudo sa ne me gène pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:27

Bonjour kekeboul
Tout d'abord une chose me fait plaisir a lire même si c'est pas mon domaine c'est le petit RP du début, c'est assez rare ces derniers temps. Sinon pour ma part je trouve ta candidature bien faite, on voit que tu l'as travaillé dessus, c'est assez agréable a lire.

Moi aussi j'aurai une question, supportera tu la torture mental que pourront te faire subir certains membres si tu es accepté parmi nous? (Kraki sans vouloir citer quelqu'un)

En fait c'est pour savoir si tu as un mental d'acier pour être Rk x)

petit hors sujet:
Inso je t'en supplie autorise moi a tuer Kraki elle me rend foooooooooou Shocked
Enfin t'façon je vais ne vais bientôt pu jouer comme ça je craquerai pu pis bon vu l'engouement que certains ont mis a mon mot de départ enfin bref c'est un autre sujet...
(fin de la paranthése)

Sur ce kekeboul si toi tu as des questions, ne te gêne pas non plus, a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:32

je te remercie sa fais toujours plaisir de voir son travail apprécié.
Sinon j'ai les nerfs aussi solide que la pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:32

Citation :
Après je m'appelle Matthieu et non Kévin ^^.
En fait c'est pas par rapport au prénom bon tant pis c'est laisse tomber c'pas grave x)

Citation :
Je n'aime pas trop les fayot non
-1
No pauvre failo

Citation :
et en ce qu'il concerne le pseudo sa ne me gène pas
-8689287873


Alors ça fait moins combien? Zawa? x)

Sinon écoute PAS le haricot je suis super sympa. Plus sympa tu meurs ! (oh bah mince sont tous morts :/)
Bref je ne fais subir de torture à personne moi suis un ange ! (un ange brakamarien mais un ange quand même bounce )
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:36

Laughing pauvre failo en effet ^^.
C'était une question piege la aussi lol.
Et sinon si tu es sympas je pense que l'on vas bien s'entendre ^^ rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:07

Puisque personne ne se dévoue...

Slip ou caleçon ?
51 ou 69 ?
Selon toi que veut dire "afk ppkp"
Bonus : Quelle autre signification donnerais-tu à RK ? (indice, base-toi sur mes 3 questions précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

Failo a écrit:

petit hors sujet:
Inso je t'en supplie autorise moi a tuer Kraki elle me rend foooooooooou Shocked

J'ai mieux, ligote-la dans un champs de fleurs et amène-lui du chocolat tous les jours, elle ne supportera pas autant de gentillesse lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:17

Ligoter? Mais quelle gentille loul

Merci inso j'te savais pas si..... Comme moi ! (ouais méchante quoi cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:22

euh je suis plutot calçon sauf pour les matchs de basket ^^
je serais plutot 69 mais apres celà dépend de ma copine biensur ^^
afk : avoir faim de kiwi
ppkp : pauvre petit kraki perdu
bonus : j'en ai occune idée désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:32

Petite kraki*

Un petit indice pour RK;
Ca commence par Reine ça finit par Kraki et y'a rien au milieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:35

reine du koulosse ?
la chance ^^"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:18

La réponse se trouve dans le fofo et c'est une certaine prière qui a lancé ce mythe... Bonne recherche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:28

Trouvééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:47

candidature sympat effectivement
tu réagis vite et ça me convient bien

moi aussi j'ai mes petites questions :

elfe noir ou elfe blanc ?

Garield ou Chat botté ?
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:45

elfe noir et garfield ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:52

pour le bonus je crois avoir trouvé ^^

RK = Rien Kedusaiks
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:10

bonjour bonjour Very Happy
comment allez vous ?
voila je voulais vous prévenir que je serais absent du 30 avril au 7mai au soir voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:35

ouki à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul

kekeboul


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/04/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:42

oui Smile je serais même peut etre de retour mercredi car j'ai ma JAPD jeudi donc je quitterais l'internat plutot que prévue tongue
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:41

Bonjours à tous.

Dis moi tu est religieux Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekeboul la fripouille^^ Empty
MessageSujet: Re: kekeboul la fripouille^^   kekeboul la fripouille^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kekeboul la fripouille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: