Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 30 ans ça se fête

Aller en bas 
+8
littleman
Aislinn
Eternum-Tempus
Ghybline
Jam
Gus
-Inso-
Dindomarons
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:41

ils y reviennent tous
re-bienvenu à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:41

Ouééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:07

That s a great news buddy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:19

Grosse deception. Je suis pas lvl 122 mais 121 Sad
har.
Par contre tous mes sorts sont remis a 0. J'ai encore rien touche a part les plus evident.
Il va falloir decider de quelle tournure Gus devrait prendre Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:33

Pour tes sorts, c'est normal ! vu toutes les maj que Gus a loupé pendant son gros sommeil...
A toi de voir quelle tournure, mais j'avoue que panda terre, notre Lord roxe !
Panda agi, le meilleur exemple, c'est ghyby... mais depuis la maj et le nerf du marteau de moon, je ne sais pas trop quoi en penser...
Franchement, je te trouve très bien en panda eau Wink

En tout cas, excellente nouvelle que le réveil de notre Gus ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:42

Ouais c'est ce que j'etais en train de me dire. Toutes les facons tout le monde fait mal a haut niveau ^^

Il va y avoir des donjons dans l'air parce que cest pas tout ca j'ai une hache du dragoeuf qu'il va falloir fabriquer pour le lvl 126 (Je sais ca a l'air loin comme ca mais compte tenu de mon rythme de jeu vautm mieux s'y prendre a l'avance x)

Je ferais une petite liste de commissions comme ca on verra tout ce qu'il faudra ^^

Ensuite dindo, je suppose qu'il va falloir aller poutrer du dopeul en masse parce que ma ceinture est sur toi? =)

cote mauvaise nouvelle, carte de credit pas passe hier soir. Je tache d'en trouver une autre au plus vite sinon faudra attendre un moment le temps que j'obtiennes la mienns ( 10 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:56

Pour la petite liste : http://www.dofux.org/index.dx

Tu t'inscris et tu postes le lien de ta liste (mais pas de liste direct sur le forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:05

Si besoin de conseils, ou d'aide ou juste envie de voir un panda air fait signe :p
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:03

Ghybline a écrit:
Si besoin de conseils, ou d'aide ou juste envie de voir un panda air fait signe :p

Ah te voilà cheers

Tu reste air finalement ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 3:10

La modification du marteau de moon m'avait certes un peu déstabilisé, Il faut dire aussi que je jouais comme un abruti je me callais derriere et je tappais de loin... (on a tous quelque chose de t....... con :p)
Apres m'etre adapté à la version 1.27, je joue plus avec mon cac (marteau gamine rien de mieux a mon avis) J'ai meme monté vague à lame pour exploiter les 250 points en chance que j'ai grace au parcho+ pano roissingue.
Resultat: je suis content, c'est pas le top mais je m'amuse toujours autant. J'attends les levels à venir pour tester la pano panoplignon ça m'enleverai le bi elementarisme mais je pourrai jouer cc au cac chose interessante et avec 9pa

Voila mon avis sur ma ptite pandalette air :p

Sinon pour gus je te conseillerai de prendre le meme chemin que l'ami lord, qui par sa force, souleve le mont des crackleurs. Pas parceque j'en suis jaloux, mais c'est generalement l'evolution que prennent les joueurs jouant le panda en personnage principal Smile Par ailleurs, jouer eau serai trop limitant tu n'aurai que peu de possibilité d'attaque (en ligne notament...)

C'est pas evident de s'y retrouver avec toutes les modifications que nos perso ont connu. Mais au final c'est le fun qu'il faut chercher. Conclusion si tu veux etre panda vitalité et que tu t'amuse avec fonce



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:07

wep c est moi qui l ai la fulgu! J avais commence a dropper des cailloux en vue de ton retour, par contre impossible de les retrouver. Bon bin au pire j en acheterai, on va pas commencer a s emmerder apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:45

Ouais puis on va en drop aussi un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: excuse pour le MC hier   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:48

Salut,

milles excuses pour le MC hier.
Je me suis endormi sur mon ordinateur ^^'
Je me suis reveille aux alentours de 06am ce matin la lumiere allume et l'ordinateur juste devant moi. L'ecran dofus deconnecte J'ai cherche des souvenirs voir si on avait croise un MC et non. :/

Je ne me souviens meme pas m'etre endormi Oo

J'espere que vous l'avez trouve et que vous lui avez fait la peau Smile

A+

Gus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:34

Voui !
On a drop 2 corbac morts et Emma a drop un klakoss invisible !! (et qui ne sent pas non plus tongue ) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:07

Alors on a refait le tour pour passer le prendre mais tu revenais pas donc on est descendu mais un gars nous a devancé comme on était séparés on s'est tous retrouvé salle 4 et on a eu de la chance salle 8 é_è"

J'ai vendus mon clakoss 30k à un gars qui en avait vraiment besoin, qu'est-ce que j'suis sympa sinon il reste la capture t'inquiète même si c'était un tout petit mc (vu qu'à la place on a tapé des wa afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans ça se fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans ça se fête   30 ans ça se fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans ça se fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: