Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon cher enfant....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon cher enfant.... Empty
MessageSujet: Mon cher enfant....   Mon cher enfant.... EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:30

Je mets la plume dans l'encrier, l'encrier sur la table pour t'écrire au crayon, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe au facteur.

C'est pour te dire aussi que nous avons été tous bien malades, mais que nous sommes guéris.

Maintenant, j'espère que tu feras un bon soldat comme ton père qui à reçu 5 blessures à la cuisse, une à Madagascar, une à bout portant, une à l'improviste et les pieds gelés dans un éclats d'obus.

C'était hier la foire aux cochons, on à bien pensé à toi; l'après midi , il y a eu une course d'ânes, monsieur le Maire a dit que si tu avais été la, tu aurais pu remporter le premier prix.

Je t'annonce le mariage de ton cousin avec la plus belle fille du pays, celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement d'Albert. Ton père t'envoie sans que je le sache 1€50, avec ce que tu gagne la bas, tu pourrais aller à la cantine tous les soirs. Je t'envois 6 chemises neuves que j'ai fait dans les vieilles de ton père.

Cher fils, tu me dis que tu es malade, si ça ne va pas mieux, reviens mourir à la maison ça me fera plaisir. Ta grande sœur à avalé un billet de 5€, le docteur lui à ouvert le ventre et n'a trouvé que 4€50. Elle avait déja digéré 50 centimes.Maintenant tout va bien, à part ton grand-pére qui s'est suicidé par chagrin d'amour. La fièvre aphteuse s'est abattue sur les bêtes à corne, ton pauvre père à bien peur de l'attraper.

Si les chaussettes sont trouées, envoie-moi les trous dans une enveloppe, car cela coûte trop cher d'envoyer les chaussettes, je te renverrai les trous bouchés.

Le fils du garde-champêtre à été assailli par 3 mitrailleurs qui lui ont planté 3 coups de couteaux dans le ventre, le 1er à été mortel, heureusement , les 2 autres sans gravité.

Tu m'as dit que tu es en tôle, envoie-moi en quelques une pour couvrir le toit du hangar.

Depuis ton départ, la tante a mal aux dents de devant mais cela ne l'empêche pas de manger avec celles de derrière. Ton chien Joseph s'est fait couper la queue par un camion, fait bien attention en traversant la route.

A la maison tout le monde va bien saut l'oncle Jules qui est mort et j'espère que ma lettre te trouveras de même, plus rien à te dire cher enfant, reçois des bibis de ton père et ta mère.


ps :J'ai trouvé cette histoire sur un magasine, j'espère qu'elle vous aura plus moi ça m'a bien fais rire et en ces temps orageux un peu d'humour ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon cher enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher enfant....   Mon cher enfant.... EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:34

je la trouve super. Bravo.

J'aime bien le coup des dents de devant et de derrière.

encore, encore, encore
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon cher enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher enfant....   Mon cher enfant.... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:16

à part ça tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher enfant.... Empty
MessageSujet: Re: Mon cher enfant....   Mon cher enfant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher enfant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: