Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sanges un sram itinérant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanges

Sanges


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 13/06/2009

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptySam 13 Juin 2009 - 23:18

Bonsoir chers membres de la RK,

Je me présente ce soir, afin de postuler comme candidat dans votre guilde =) C’est cette charmante Sagicia qui m’a dit le plus grand bien sur vous et qui m’a poussé à me lancer dans l’aventure RK, et j’espère que nous ferons un bout de chemin ensemble Very Happy.

Je me présente : je m’appelle sanges, je suis un sram du level 105 d’alignement Bontarien, j’exerce les professions de boulanger, de paysan et depuis peu d’alchimiste =) je suis arrivé dans le monde des douze voilà trois mois environs et depuis, je ne cesse de découvrir le jeu au fur et à mesure de mes niveaux. Mon histoire est simple, je suis l’héritier d’une grande famille de sram qui cherche à protéger et sauvegarder le bien dans ce monde parfois impitoyable qu’est Dofus.
Ce que je recherche dans ce jeu, c’est l’aventure : partir à la recherche des dofus et des monstres qui rôdent de pandala à Amakna =) je compte également faire évoluer mon personnage grâce aux parchemins que je souhaite lui préparer.

Etant encore un jeune débutant dofusien, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes la première guilde pour laquelle je postule et je suis certain de ne pas me tromper dans mon choix ! je recherche au sein de cette guilde une ambiance chaleureuse et sympathique idéale pour de nouvelles rencontres et pour satisfaire ma soif de découverte.

En espérant que ma candidature vous aura plus ou du moins aura su attirer votre attention, je reste à votre disposition pour d’éventuelle questions supplémentaires =)
Bonne soirée à tous et à toutes et à très bientôt =).

PS : Je m’appelle David, j’ai 20 ans et je suis actuellement en Fac de théâtre à bordeaux. Je suis l’heureux fiancé de notre chère et belle Nadia alias Sagicia Wink

Sanges
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptySam 13 Juin 2009 - 23:26

Bonjour Sanges et sois le bienvenu sur le forum cheers

Normalement nos candidatures sont fermées, excepté pour une recommandation d'un de nos membres, et vu que tu as l'air de bien connaître Sagi, je pars donc ouvrir ton topic pour laisser nos membres voter en partie privée.

Tu sauras ici ou ig si tu es recruté pour une période d'essai d'un mois pour commencer...

Merci bcp pour l'intérêt que tu nous portes et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:09

bienvenu sur le fofo

ta candidature est intéressante et je vois qu'en plus, tu sais écrire.

Théâtre, c'est quelque chose qui va plaire à notre chère Caro.

Bref, avant que certains passent à l'attaque, il faut savoir que les RK est une guilde principalement d'adulte (même si parfois, à les écouter, on en doute....) et nous sommes ici pour jouer quand ça nous chante, sans se prendre la tête (du moins au niveau du jeu)

De l'aide, il suffit d'en demander, et il y a toujours des volontaires mais par moment, les RK's ont simplement envie d'être seul et ça il faut l'intégrer.

Bien, je sais que certains de poseront des questions. Donc je commence :

Différence entre Elfe noir et Elfe blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanges

Sanges


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 13/06/2009

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:08

Bonjour à vous,


Merci de l'intérêt que vous avez accordé à ma candidature Very Happy
Pour répondre à Aislinn, la différence entre un Elfe noir et un elfe blanc et bien si je ne me trompe pas car la question reste tout de même difficile,
je dirais qu'il y en a un noir et un autre blanc ! Very Happy

J'espère vous avoir fait preuve de mon intelligence,

Bonne journée à tous et à toutes,


Sanges
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:48

En tout cas, que tu sois ou non intelligent, tu as déjà trouvé comment t'amuser avec l'alignement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:27

tu as tout faut. Et la question était sérieuse :

Les elfes noirs ou sombres, demeurent dans les profondeurs de la terre, ils s'identifient aux esprit des morts (démon)

Les elfes blancs ou clairs, sont des êtres bienveillants et gracieux et s'apparentent aux sylphes et aux anges. Ce sont ceux de Tolkien.

Voilà, ange/démon = elfe blanc/elfe noir

incollable
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:57

Salut Sanges !

Je suis heureux de voir que tu t'intéresses au théâtre Very Happy Je rêverais d'intégrer une fac de théâtre Smile Vu que je fais du théâtre héhé

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ta candidature puisque le théâtre, une orthographe fluide et plus correcte ainsi que ton lien irl avec Sagi font que je suis sûre que tu feras un très bon Rk.

Mais, oui parce que y'a toujours un mais, je voudrais voir si tu as un côté loufoque qui est caractéristique de l'ensemble des membres de la guilde Razz

Alors je me lance :
51 ou 69 ?
Slip ou caleçon ?
Et que fais la moitié d'un tout ?

Voilà c'est tout pour le moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Sanges

Sanges


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 13/06/2009

Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: non   Sanges un sram itinérant ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:26

Bonsoir chers amis de la RK Smile ,

Je suis heureux que vous m'ayez accepté parmi vous, je vous remercie vraiment et je suis content de commencer une aventure nouvelle avec vous Smile

je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt aux questions de Blackorca, donc je vais y répondre maintenant xD

donc 51 ou 69? humm je dirais plutôt 33 car je ne viens ni de la marne ni du rhône(*Sanges à presque honte de cette vanne xD*)

Ensuite slip ou caleçon? ahahahaha (*Sanges cette fois à vraiment honte, il tente de se cacher*)

et enfin Que fait la moitié d'un tout? Pas assez ! Very Happy

voilà merci encore à vous tous et bonne soirée !

Sanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanges un sram itinérant ! Empty
MessageSujet: Re: Sanges un sram itinérant !   Sanges un sram itinérant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanges un sram itinérant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sram des ténèbres
» recrutement d'un sram [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: