Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de la Redemption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Chevaliers de la Redemption Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de la Redemption   Les Chevaliers de la Redemption EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:04

Lola ,Lamu et Mèl


Image à venir


Lola, héritière d'une lignée d'archers, s'entraîne pour maîtriser comme sa famille les sorts les plus puissants des Crâs feu. Toujours volontaire pour le soutien ou l'assaut, elle est souvent au tapis avant la fin du combat, à cause de son endurance fragile. Mais qu'importe, forte et déterminée, elle est prête à tout pour terminer son entraînement, devenir une pièce maîtresse de la guilde, en plus d'assurer son rôle d'ex-meneuse.

Lamu, petite soeur de Lola, qui à force de se faire flamber les fesse, chercha un moyen de contrer sa crassouilette de frangine. Ayant un attrait pour la magie et ses milles et une variété, elle se lança dans l'apprentissage et la manipulation des protection. Parvenant à maîtriser la connaissance des boucliers, elle est en mesure de dépasser ça grande soeur, car elle maîtrise parfaitement une technique de renvois que lola déteste pas dessus tout, appréhendant que se voir retourner sa technique la plus aboutit, ça flèche explosive. toute deux ce sont lancées à la conquête d'amakna.

Et voila que les soeurs incendiaire trouve sur leur chemin un petite fille égarée, et délaissée. comme tout RK qui se respect elles lui portèrent secours. La petite avait été abandonné par ces parent faute de ressources pour s'en occuper. Nous avont donc décidé de la prendre sous notre aile. Mélissa, on grandissant faisait preuve d'une endurance remarquable, et en faisant quelque recherche il s'avéra, qu'elle était issu d'une ligné de sacri, une population connus pour son endurance incroyable. Elle devint vite indispensable, car ça vitalité est son mystérieux pouvoir d'encaisser les coups à notre place, nous permit d'affronter des monstre tant horrible que puissant.


=======================


Christobhal Gil'Sayan


Les Chevaliers de la Redemption Image64ua


Issu d'une noble famille bontarienne, Christobhal, appelé par la suite Xto par ses compagnons, s'est retrouvé malgré lui au centre de la guerre entre le Bien et le Mal, et y a vu mourir ses parents, drâme qu'il enfouit au plus profond de lui. Recueilli par un ermite, il vécu alors au village des Dragoeufs avant de partir pour Astrub, subsistant des larcins qu'il pratiquait.

Pris par la suite sous l'aile d'une Eniripsa qui le reconnait comme un combattant talentueux, il suit un perfectionnement martial avant de rejoindre les rangs des
Redemption Knights et devenir l'un de ses plus fervents serviteurs ou il exerce désormais le rôle de bras droit.
Quelques mois plus tard, c'est son sang angélique qui se reveille, et son intuition le guide vers les portes de Bonta, où il découvrira finalement d'où lui vient cette bonté et ce dévoument envers les autres.

Quelques années plus tard, il épouse une Crâ de qui il divorcera quelques temps plus tard. De leur union né tout de même Xtobhal, un petit Eniripsa ayant ayant soif d'apprendre sur le monde. Souvent dans ses pattes, malicieux et provocateur, il lâche rarement son père.

Il découvrit finalement ses véritables origines, et suite à quelques fouilles dans la bibliothèque de Bonta, retrouve son passé et le reste de sa famille. Désormais, il continue de vivre sur Djaul, accompagné de son frère jumeau et de sa soeur.


Sinon, je suis Christophe, 19 ans résidant à Paris, ex étudiant en médecine et futur étudiant en optique-lunetterie.

=======================


Yor le bourrin


Les Chevaliers de la Redemption YMCA1


Yor le bourrin était un rustre, il frappait fort et trop souvent, c'est à 4 ans avec un lustre qu'il avait tué ses deux parents... raconte la chanson.

Elevé par son grand père Pycsou depuis la disparition accidentelle (ou pas...) de son père et de sa mère, Yor fut nourri à la bière et au pain durant de nombreuses années. Las de ne manger que ça et de voir son ventre grossir à vue d'oeil, il s'entraîna à l'art du combat maniant son épée de plus en plus habilement contre les perfides bouftous. Au vue de son enfance difficile, il se présenta auprès d'Ayamiro afin de répandre le bien et sauver les personnes en difficultés, comme il l'a été.

Membres des Redemptions Knights depuis là première heure, il est toujours prêt à déconner et à vous aider.

Et malgré la puissance qu'il a acquis avec le temps, il n'est pas rare de le voir occir des bouftous avec un air nostaligique.


=======================


Airvai

Les Chevaliers de la Redemption Image61az9rl


Dès ma naissance, j'étais fait pour devenir Enutrof. Sournois comme j'étais, je savais que je prendrai plaisir malgré ma petite taille à voler au nez et à la barbe des chevaliers aux gros biceps les trésors issus des combats auxquels je prendrai part. Malheureusement, mon envie de toute puissance m'a quand même fait perdre quelques caractéristiques propres aux énutrofs et c'est un peu bancal que je progresse modérément dans les affres du monde d'Amakna même si j'ai à mon palmarès quelques coups d'éclat (dont ce joli couvre-chef qui me sied à ravir !)


Récapitulatif non achevé
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Chevaliers de la Redemption Empty
MessageSujet: Gus   Les Chevaliers de la Redemption EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:17

Gus


Le jour ou les bestioles sont devenu folles.

C'est comme ca qu'on appel le jour ou les arbres se sont mis a marcher, les plantes a mordre et les coffres a avaler des pandawa adulte.

Les sages de mon pays ont pris une decision grave: Il fallait ouvrir notre petite ile a l'aide des etrangers. Ils etaient bien conscient que cela ferait venir aussi de la mauvaise graine mais ils n'ont plus eu le choix.

J'etais jeune a ce moment la. Tout ce que je savais faire c'etait regarder pousser le riz dans nos riziere d'akwadala. Cette ouverture vers le nouveau monde (Pour nous le continent c'est le nouveau monde) m'a donne l'impression que j'avais vecu toute mon enfance dans un aquarium. Et un jour l'aquarium s'est brise dans un ocean. J'ai eu envie d'explorer. J'ai dit au revoir a ma mere. Chez nous, nous vouons une devotion sans fin aux plus ages et aux ancetres. C'est dire les echos dans tout pandala. Je quittais mes parents pour connaitre le monde. Qui aidera a la recolte des rizieres?

Dans le nouveau monde, des mon arrivee, un sadida puissant decide de m'apprendre le combat et je passe tout le debut de mon enfance dans les livres. J'apprend a lire la langue du continent. Le templier Poilu est patient.

Il me presentera aux amis de sa guilde. Ils disent qu'ils sont la pour aider les gens. Ils decident tous de m'appeler Gus a l'unanimite parce que mon vrai non Ghuangzhou est imprononcable pour eux.

Plus tard quand j'ai grandi, il m'a emmene me battre sans relache parfois pendant de tres longues heures.

Maintenant mon entrainement est pris en main par la guilde entiere.

Yor m'a donne tout ce qu'il avait qui pourrait m'aider. Lola m'entraine dans des aventures folles. Chastety m'apprend a taper l'abrak "comme une cra!". Et tous les autres me supportent.

J'ai maintenant 2 familles. La famille des liens du sang a akwadala et la famille de l'honneur: Les Redemption Knights.

Je donnerais ma vie pour tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Chevaliers de la Redemption Empty
MessageSujet: Chastety Phur'Tai   Les Chevaliers de la Redemption EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:01

Chastety Phur'Tai


Née d’un Crâ simple boulanger et d’une Crâ sans gloire, Chastety a été élevée dans une masure d’Astrub. Les revenus moyens de ses parents ne lui permirent pas de faire des études auprès d’un grand maître. Aussi, elle s’entraînait tous les jours après avoir aidé son père dans son atelier, sur les araknes de son quartier. Encouragée par ses rares amis à développer son tir de flèche, elle est toujours restée très quelconque dans son art. Simple crâ mais avec une estime de soi démesurée, elle quitta ses parents toute jeune adulte pour partir à l’aventure et en recherche d’un avenir brillant.

Portant son nom comme un lourd fardeau, elle parcourut pas mal de lieues pour trouver une once de talent. Naïve à ses débuts, elle se fit arnaquer pas mal de fois: vol de kamas pour raison fallacieuse, vol de ressources par des aventuriers plus aguerris et quelques trahisons de supposés amis... Quelques blessures plus tard, elle rencontra un feca. Éperdue d’amour, elle se sacrifia entièrement à la réalisation de son rêve: un tandem idéal, partage de ressources et duo de choc lors des agressions contre les différents monstres qui peuplaient en ces temps les régions d’Amakna. Après quelques jeux de cache-cache, elle accepta de l’épouser lors d’une cérémonie intimiste pour se rendre compte, quelques mois plus tard, que derrière l’ange aux belles ailes se cachait un véritable démon.

Blessée au plus profond d’elle-même, elle retourna auprès de ses amis, revisiter la maison de son enfance que ses parents avaient désertée... Plus tard, elle apprit que son père était mort à la tâche et que sa mère, lasse d’attendre son retour, avait épousé un Iop et construit une nouvelle famille. Elle était tellement au bout d’elle-même qu’elle ne se rendait pas compte du soutien et de l’amour infaillible dont faisaient preuve ses amis. Depuis le pas de la porte de la maison d’Astrub jusqu’aux donjons les plus sombres, ils étaient toujours présents.

Endurcie par son expérience et sans plus de ressources, elle était plus que décidée à apprendre un métier autre que celui que son père lui avait enseigné. Par vengeance, elle choisit forgeur de dagues, afin de soutirer le maximum de kamas aux démons qui avaient volé son cœur et son âme.

Petit à petit, elle refit surface, grâce, surtout, au petit-fils d’un ami de ses parents. Drôle et attendrissant, ce sacrieur parvint presque à lui faire oublier la douleur de son amour perdu. Peu encline à se remarier, elle consentit néanmoins à l’épouser après une cour effrénée. Bien accompagné cette fois-ci, soutenue dans ses combats par son mari et sa belle-soeur, elle n’oubliait cependant pas la blessure de son passé et appelait de toutes ses forces à la vengeance...

Parfois taquine et joyeuse, parfois sombre et agressive, elle continue d’arpenter les chemins de Bonta à Moon, de Pandala à Brakmar, à la recherche de choses qu’elle a perdues, se faisant mercenaire ou bénévole au gré de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Redemption   Les Chevaliers de la Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de la Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Fouilli :: Les Chevaliers de la Redemption-
Sauter vers: