Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles à double tranchant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

Des nouvelles à double tranchant ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles à double tranchant !   Des nouvelles à double tranchant ! EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:13

Mais quel titre est-ce donc là ?! En fait c'était juste pour donner un peu de mordant à ce message. Je vous annonce fièrement que je me permets (et surtout le temps) de rejouer à Dofus durant le mois de juillet. Voila une bonne nouvelle ! Mais il y a un revers à la médaille si je puis dire : je ne me réabonnerai pas par la suite donc pas de Dofus ou juste une petite ballade sur un serveur récent. Et compte tenu du fait que j'ai été déguildé (trop longue inactivité) et que Nitrax m'a guildé dans sa propre guilde, je ne compte pas revenir pour un simple mois, surtout qu'il s'agirait dans ce cas de juste porter le blason.

En définitive, pour ceux qui voudraient me contacter pour discuter ou qu'on fasse des trucs ensemble (non c'est pas saiksuel Razz), voici mes coordonnées :

M. Eternum-Tempus
Voyageur itinérant sans domicile fixe
00 000 Le Monde des Douze

Et pour les chanceux qui ont un pot de yaourt avec une ficelle extra-longue mobile :
Aucun numéro, dommage, retente ta chance !

Plus sérieusement, deux options : /w Eternum-Tempus ou /w *cjcam

En fait cette nouvelle est quand même à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Des nouvelles à double tranchant ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à double tranchant !   Des nouvelles à double tranchant ! EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:02

c'est bizarre de revenir juste 1 mois.
Et dommage, je suis pas là en juillet, donc aucune chance de se croiser.

Alors, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

Des nouvelles à double tranchant ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à double tranchant !   Des nouvelles à double tranchant ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:16

Si je reviens juste un mois c'est par obligation, car tout le mois d'août (ou presque) je n'aurai pas accès à Dofus et durant l'année scolaire qui suit, je vais en classe préparatoire aux grandes écoles, qui ne me laissera très peu de temps libre. C'est donc pour ça que je ne m'abonne que pour le mois de juillet, parce que je ne vais pas user mon argent alors que je ne jouerai pas (j'apprécie Ankama Games, mais pas à ce point Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles à double tranchant ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à double tranchant !   Des nouvelles à double tranchant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles à double tranchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Happy Hour !-
Sauter vers: