Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement de propriétaire -IllidanN-

Aller en bas 
+5
Ghybline
kissas
yunia
Kraki
ToxXx
9 participants
AuteurMessage
ToxXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:13

Bonsoir,

voici un cas un peu particulié concernant les personnages -IllidanN- et letemplier----poilu, de la guilde RK que l'on m'a demandé d'expliciter ici-même. Les propriétaires initiaux de ces deux personnages ont arrêté jouer à dofus il y a maintenant quelques années, ces deux personnages ont donc été repris par Zawabounga, cela vous devriez le savoir.

Celui-ci à visiblement, sans une entière certitude, vendu son compte, laissant Illidan et pollux à l'abandon, vidés de tout équipements et ressources. Sachant cela, et connaissant les anciens propriétaires irl, je me suis procuré les logs de ces comptes et j'entreprends en ce moment même de leurs redonner un peu de couleur.

Ayant expliqué rapidement cela aux membres de la guilde connectés, ils m'ont conseillé d'expliquer la situation et de faire ma propre candidature.

____________________________________

Mise à part ces deux personnages, j'ai en ma possession un:
- Osamodas: ToxXx lvl 131 Bontarien Alchimiste 68 | Cordonnier 42 | Bijoutier 71 | Joillomage 100
- Eniripsa: Proxy lvl 79
- Sadida: oO-BigFoot-Oo lvl127
- Enutrof: El-Pepe lvl81
- Et un sacri et un iop sont en cour de montage.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Dofus, avec des poses plus ou moins longues, ce qui explique mon niveau. Ce que je recherche particulièrement dans une guilde c'est de l'entraide, de la convivialité et de la bonne humeur. Dofus est un JEU et un MMORPG, ces deux principes sont bien souvent et malheuresement oublié dans la plupart des guildes. Maintenant, pourquoi les RK, tout simplement parceque je n'en est entendu que du bien aussi bien par Zawa que par Pollux.

J'ai aussi eu une expérience du jeu en tant que THL car j'ai eu en ma possession pendant un peu plus d'un mois o-Balron-o, niveau 192 à l'époque et Sacrikaz niveau 193. j'ai fait le tour de toutes les races et suit habitué aux combats tactiques.

Maintenant, mes objectifs sont de rendre les équipements destiné à Pollux, Illidan étant déjà terminé, et aussi de continuer à monter progressivement mes autres personnages ainsi que leurs métiers, et peut être reprendre l'élevage que j'avais exercer pendant quelques mois.


____________________________________

Pour conclure un petit mot sur moi-même, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et suis étudiant en IUT Informatique à Nice. Je suis disponible le soir à partir de 23H et e matin, travaille oblige,


Et bien sur [phrase clé] c'est en forgeant qu'on devient... formidable ! [/phrase clé]
Bonne soirée, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:27

Zawa n'a pas vendu son compte. Pour l'info il a fait une petite pause et m'a laissé ses deux comptes (coucou zawa Razz ), mais il rejoue un peu et c'est de nouveau lui sur ses comptes. (ou alors j'ai loupé un truc et ça va chauffer sur msn o_o)

Bref sinon bonjour, bienvenu tralala, mais en fait j'ai pas tout compris, tu viens postuler pour ton osa ou pour laisser les deux jojo dans la guilde?

Bonne journée / soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:27

Mon poste a été écrit dans le but de laisser Illi et pollux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:45

Bonjour et bienvenu sur le fofo

Je voudrai éclaircir un point avec toi, tu as écris:

Citation :
Ce que je recherche particulièrement dans une guilde c'est de l'entraide, de la convivialité et de la bonne humeur. Dofus est un JEU et un MMORPG, ces deux principes sont bien souvent et malheuresement oublié dans la plupart des guildes.

Cela arrive aussi ici que l'irl prenne parfois le dessus et l'humeur des guildeux peut parfois s'en faire ressentir et que sans parler irl par moment on à des gros coups de gueules, ou des tensions. Je ne dis pas que tout vas mal juste que comme tu l'as dis on est comme la plupart des guildes c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissas
Secrétaire
Secrétaire
kissas


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : *au milieu des bois*
Date d'inscription : 11/08/2007

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:58

perso la seule chose qui me gène c est que l initiative ne soit pas venu de toi

si je n avais pas abordé le sujet hier soir tu aurais continué a te connecter sans dire un mot donc tu peux comprendre mes doutes sur ta motivation a rester chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:10

Oui, c'est sur. Mais je me base surtout sur ce que m'ont dit zawa et pollux. Et leurs dire vous concernant me plaisaient bien. De l'aide et des délires, une bonne petite guilde en quelque sorte.

Pour répondre à kissas:
Je dirais que tu as raison. A la base je ne cherchais pas à guilder mes persos donc j'ai laissé ces deux là où ils étaient. Mais après réflexion et comme je l'ai dit dans mon message, Dofus est un mmorpg donc rejoindre une guilde, ou en tout cas rester dedans, serait quelque chose de normal qui peux devenir une aide supplémentaire et bien sûr une façon de partager ces longues heures de jeu avec d'autres personnes. Et ce qui m'a donné envi de le faire c'est ta demande, car j'aurais très bien pu déguilder les deux persos et on en parlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:02

Je suis étonné de tout ce que j'ai lu Surprised et étonné que ça ne choque personne, je m'explique:

- Des gens qui achètent et revendent des comptes (berk)

- Ta démarche est certes louable, mais si tu avais fait un tour sur le fofo on demande des candidatures plus étoffées. Cela t'aurai permis de voir un peu l'état d'esprit de la guilde, ses aspiration et ses règles....

- Tu déclare que c'est le fait que dofus soit un MMORPG qui te pousse a postuler dans une guilde, c'est bien dommage parce que j'ose espérer que nous ne sommes pas qu'une guilde lambda.

Voila mon humble avis en attendant que l'exécutif s'exprime sur ta candidature.

pig
Revenir en haut Aller en bas
kissas
Secrétaire
Secrétaire
kissas


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : *au milieu des bois*
Date d'inscription : 11/08/2007

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:15

juste pour expliquer un petit point

apres qu on l ai decouvert, il a demandé si il devait deguilder n ayant pas eu de precedent je lui ai dis de rester comme ca en attendant d en savoir plus

pis les filles lui ont demandé de faire une presentation de lui et des persos dont il a les pass sur le forum en aucun cas une candidature d ou son post peu etoffé
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:25

Citation :
- Des gens qui achètent et revendent des comptes (berk)

Méeuh ghyb personne n'a acheté ou vendu de compte No Parle pas de malheur é_è

j'ai discuté avec zawa sur msn il m'a répondu que non, et que d'ailleur il ne t'avait pas parlé depuis un moment ToxXx, donc bon?
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:29

Humhum...
Tout ceci me semble bien étrange il faudrait démêlé ce sac de nœuds !

Je suis pour le moins sceptique ! Ce pseudo histoire de vente de compte ne me plaisent pas du tout !

A éclaircir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:16

Certes je ne t'ai pas rencontré, mais tout ceci ne me plait pas du tout. Zawa revient nous voir de temps en temps, mais d'après ce que je comprends du poste de Kraki, ça fait un moment qu'il ne t'a pas vu. Comment as tu pu avoir ses pass sans le voir.

Bref, je ne te cache pas que je ne suis pas emballée du tout
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:00

J'aimerais savoir quel point je doit vous expliquer parce que je ne voie rien de louche. Ces comptes je les avais déjà utilisé auparavant, prêté par pollux. J'ai vue récemment qu'ils été abandonné, donc j'ai repris l'affaire. C'est tout. Il n'y a pas de "vole" ou quoi que ce soit.
On se connait irl, il sait très bien que s'il en a besoin il peux le reprendre etc... Mais au vue de leurs nudités je crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/07/2008

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:23

Hum c'est vrai que je lui ai demandé de faire une petite présentation pas une candidature étant donné qu'il est déjà guildé de toute façon... J'vois rien de louche pour ma part, j'ai tout compris donc voilou ^^. Et puis c'vrai qu'illidan et polux n'étaient plus joués alors ou est le mal ?
Zawa quant à lui se connectes toujours sur ses deux persos donc... Very Happy

Tes heures de connexion sont bien tardives, la plupart des RK's sont déjà au pays des rêves à cette heure-ci alors pour les trucs en groupe et tralala ca va m'sembler bien difficile. So...peut-être le week-end sera plus propice aux activités de groupe.

Enfin sur ce, j'crois que tu vas avoir du boulot pour les convaincre, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:59

Un peu de soutient sa fait toujours plaisir =) Merci.
Pour mes heures de connexion, c'est vrai que sa fait un peu tard mais c'est juste pour l'été, je bosse 5j/7 de 14h à 23h avec mes jours de congés en mode random. Mais en septembre je reprend les cours normalement donc ce sera plus approprié aux sorties groupées.

Je pense avoir tout expliqué maintenant à vous de prendre une décision =)
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

Bonjour ToxXx et bienvenu sur le forum.

D'une part je tiens à te remercier pour les précisions que tu nous as apporté concernant cette situation complexe, mais d'autre part, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux pas rester dans la guilde.
En ce moment, la guilde subit qques modifications et ta candidature un peu particulière tombe à mal.
Je te propose de revenir postuler un peu plus tard avec un de tes personnages lorsque je déciderai de réouvrir les candidatures.

Bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire -IllidanN- Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire -IllidanN-   Changement de propriétaire -IllidanN- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire -IllidanN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: