Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un papy en panne d'encre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-terry

Papy-terry


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : L'infini et l'au-dela.
Date d'inscription : 29/07/2009

Un papy en panne d'encre!! Empty
MessageSujet: Un papy en panne d'encre!!   Un papy en panne d'encre!! EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:53

Hello everybody,

Bon voila je vous annonce que j'arrête Dofus pour une tres longue periode. Il se peut que je reprenne avec la venue de frigost mais les chances sont infimes. Plusieurs raisons a mon depart:

Tout d'abord, j'ai atteint avec l'ensemble de mes persos des lvls assez eleves et je pense avoir fait le tour du jeu. Et je vous avoue franchement, je m'ennuie a chaque fois que je me connecte. De plus s'ajoute a cela, mon entree prochaine dans mon ecole d'ingenieur. Dans la residence des eleves, ou je vais habiter, internet passe par un proxy qui bloque les ports de dofus, m'empechant de me connecter. J'ai trouve une parade ( tranfert de port sur un PC secondaire) mais c'est beaucoup d'embetement pour pas grand chose.

Voila, je m'excuse de vous laisser apres a peine un mois de vie commune. Je tiens tout de meme a tous vous remercier pour d'une part m'avoir fait un accueil chaleureux et pour les rares donjons qu'on a fait ensemble.

Je vous souhaite longue vie et bonne continuation.

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un papy en panne d'encre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droopy-papy
» Papy-terry, l'enutrof qui imprime plus vite que son ombre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: La Taverne du Dark Vlad-
Sauter vers: