Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glossaire des RK

Aller en bas 
+8
polux
MinaLae
-Inso-
Christobhal
Gus
Yor
airvai
Arkel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:46

ABUSAY Cri exprimé par un combattant lors d'un oneshot ou d'un drop exagéré. On parle alors de "drop abusay". Ce mot est utilisé tellement souvent qu'un exemple est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:49

La meute Appel. Appelation généralement faite face à un groupe de 4 personnages ou plus (5 étant une bonne moyenne) dirigé par la même personne. On parle aussi de mulage ou de multimules.
Revenir en haut Aller en bas
Yor

Yor


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:05

Chastety : adj./adv. Être Chastety représente un état de non-prise de position extrême. Être Chastety, c'est être VIOLEMMENT ni pour, ni contre, et l'appuyer par de nombreux exemples et altercations. Ex : T'en penses quoi toi de ça ?(Yor) C'est pourri ! Ca pue ! j'aime pas ! Mais pourquoi pas. je vote Chastety. (Chastety)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butokai.com/forum
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:50

Toussala Contr. Mot qui résume en un mot, justement, une très longue explication. ex.: Alors les dindes, on doit faire des croisements, c'est compliqué... c'est la génétique, enfin toussala quoi (Yor)
Revenir en haut Aller en bas
polux
Bras Droit
Bras Droit
polux


Nombre de messages : 410
Localisation : sufokia 11/24
Date d'inscription : 15/02/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:59

blablabla .... ( voir toussala)utilisable aussi pour essayer d'entamer une conversation morte... ( exemple:apres un long silence RK)
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:47

GÉRONIMOOOOOOOOOOO : Cri de guerre, souvent hurlé par Zouzou dans un élan héroique, magistral et démonstratif, faisant trembler de peur les ennemis (voire même les alliés, qui sont pris d'une tétanie soudaine)... Malheureusement, il n'arrive que trop souvent que ce cri soit accompagné au cours du combat par un oups, me suis encore glyphé* (Zouzou)

*voir définition plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:34

MENAN Interj. Voulant signifier une absolue négation.
Ex : Inso "Je ne ronfle pas !"
Xto "Pas encore !"
Inso "Menan"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:03

Pause défi Expr. Genre d'afk particulièrement long pouvant aller jusqu'à quelques heures voir une nuit entière. La méthode est à constater de visu pour bien l'assimiler. ex: bon pause défi, je sais pas quand je re ^^(lola sur la Shoutbox)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:25

Spa... juste ou grave ou bien Expr. Expression à l'origine exprimée uniquement sur le circuit de Spa Francorchamps et par glissement sémantique, appliquée aux situations houleuses, douteuses ou injustes. ex: Bon, je vais jouer à Dofus (airvai) Spajuste (Chastety)
Revenir en haut Aller en bas
Arkel

Arkel


Nombre de messages : 126
Localisation : Bonta?
Date d'inscription : 16/03/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:11

Magnique adj. contraction de magnifique et magique. adjectif utilisé dans de rares cas quand la personne est confrontée à une chose tellement fabuleuse qu'elle en bégaye par écrit. Parfois dans le cas où il n'est pas encore 10h et que la personne n'est pas bien réveillée.


*court très vite pour ne pas se faire attraper par Inso*
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:00

Radin ! Interj. commune, exprimant un mécontentement manifeste, souvent usitée aux sortirs d'un combat qui avait réuni bon nombre de RK (ou pas) dans l'espoir d'obtenir un objet paticulier à l'issue du dit combat et qui, en fin de compte, ne tombe pas !
exemple : Pripri (moi même donc) sortant d'un combat contre le Tanu du DJ Kitsounes "Tain Radin pas un poual !"
Nous pouvons aussi surprendre la même expression au même moment mais en plus court "Radin !"
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:10

OS COURT (copyright Pripri) Interj. lancée pour une aide spontannée et immédiate des amis alentours ... Ca marche ou pas !
exemple : Oups (Inso) J'ai marché sur un groupe (Inso) OS COURT (Pripri, l'ayant rejointe, lançant l'appel en Chan groupe)
Toute ressemblance avec des personnes connues est pure coïncidence :p
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 5:16

"Viens sexer avec moi !"
Invitation commune aux RK en goguette, pour entrainner des gens de divers horrizons dans des lieux indéfinissables ...
Cependant, ce que nous notons, c'est que ; tout ceux qui ont gouté à cette Sexpérience et en réchappent saufs, reviennent le sourire aux lèvres et la fleur au fusil !!!

Happo (le 12/02 à 03.10 du matin) : Oui ! Il faut montrer aux gens que nous avons une grande ouverture ... d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:02

"Bibis ma toufff (ou touff ou encore touf)"
Petits mots doux à l'usage exclusif de Lola et Pripri !
Usités essentiellement dans les moments de pure tendresse l'une envers l'autre (ou inversement) ou bien, lors de salutations matinales, après-midinales ou nocturnes voir archi tardives ou archi matinales affraid ...

Exemple : Pripri à Lola "Bonne nuit ma toufff, bibis, à demain" ... Ca peut pas être plus épilé clair !
Revenir en haut Aller en bas
Papimu

Papimu


Nombre de messages : 19
Localisation : taverne Amakna
Date d'inscription : 30/01/2007

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:11

Aux pied !
petit mots doux utiliser par yunia pour recadrer son "namour" insoumi

ex: Happo au pied ! *tire l'oreille*

happo: kai kai pig
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Radis   Glossaire des RK - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:57

RADIS?

Question fréquement posée pour connaitre l'état de concentration des RK avant un combat.
Exemple:

Dindo et Gus sont sur un bateau.... heu non c'est pas ça, me suis trompé de fiche.
*rouvre son tiroire et fouille dans ses papiers*

A voilà!

Dindo est sur le point de lancer le combat contre une meute de 4 pioux enragés.
Mais au moment de sauter dessus, il voit Gus reluquer le postérieur d'une jolie donzelle passant par là.

" Oh Gus radis?"

"Euh vi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:41

A mon avis, il faut corriger un petit peu l'exemple de Dindo.


Ce serait plutot comme ca:

dindo: " euh Gus radis?"

....

"Gus! Radis!?!"

Gus: (d'une mauvaise fois sans nom): "euh. Oui oui! Je regardais si ma pelle est affutee. hum"

Dindo: "Tu t'en sers pas de ta pelle"
*entre dans le combat et attend Gus*
Dindo:"Guuuuuuuuuuuuus!"
Gus: *pouf dans le combat*

variante:

Gus:(toujours d'une mauvais fois san nom) "Ah zut. Je regardais si mon arme etait bien affute"

dindo: *Entre dans le combat tout seul* -_-'

Je suis en train de me demander s'il y a quelqu'un dans la guilde qui n'a jamais eu besoin de hurler a un moment ou a un autre "GUUUUUUUUUUUUUS"

Que celui qui ne l'a jamais fait tire le doigt de dindo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:39

RHOOOOOO on dirait Bourvil et Defunes qui se chamaillent , c'est pas moi c'est l'autre alors qu'ils sont comme les Dupont et Dupond

Si une belle stroumfette passe affraid , les yeux exorbités , la langue pendante , les commentaires fusent et dans les 2 secondes qui suivent on peut lire "" afk 2 min je vais boire un coup "" au feu les pompiers la maison qui brule lol!

Il y a aussi "" hum que va t'on mangé ""

et j'en passe et les meilleurs mais se qu'on peut rigoler avec vous sunny

Alors gus dépêche toi de revenir Tintin est perdu sans son milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossaire des RK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glossaire des RK   Glossaire des RK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossaire des RK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: La Taverne du Dark Vlad-
Sauter vers: