Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !

Aller en bas 
+7
kissas
Haures
lunytik
Aky
Dindomarons
yunia
-Inso-
11 participants
AuteurMessage
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:21

Voilà, ce n'est pas parce qu'on est des petits vieux (et qu'on a une vraie vie aussi tongue ) qu'on ne peut pas trouver le moyen de faire qques petites activités communes.
(Dans les maisons de retraite, on en organise aussi mrgreen )

Trêve de plaisanterie... Après concertation, nous avons décidé afin de mieux nous retrouver et aussi afin de mieux connaitre et d'intégrer les nouveaux membres d'organiser 2 donjons guilde par semaine (ça peut être aussi une sortie importante comme grobe ou autre).

Pour ce faire, j'ai promu 2 personnes de la guilde afin de lancer le mouvement.
Haures est passé "éclaireur" et Kissas est devenue "secrétaire" (oubliez tout de suite le café, sauf si vous voulez y retrouver des écorces de bombus dedans Laughing )

Pourquoi Eclaireur ? Tout simplement parce que Haures a eu envie de nous faire découvrir des choses et de nous faire bouger au début et qu'il s'est mangé un mur.
Comme il le dit si bien, un sacri ne joue pas seul ! Donc, il ne partira pas seul en éclaireur non plus. Faisons fis des erreurs du passé et allons de l'avant. Nous allons donc le suivre dans ses péripéties de sacrieur car il a besoin de nous et je suis certaine qu'il nous le rendra Wink

Le rôle de la secrétaire est comme son nom l'indique, me seconder... sur le jeu et sur le forum.

C'est donc ici que s'organiseront les sorties guilde. Il est évident que vous pouvez en parler entre vous et décider à plusieurs sur le chan /g, mais le mieux est d'organiser la sortie 2 jours à l'avance, de s'y inscrire et sauf cas de force majeure, de s'y tenir.

Pour se faire... j'ai besoin de connaitre vos horaires habituels de connexion ainsi que les jours où vous ne savez pas venir afin de déterminer au mieux comment s'organiser et choisir les jours J. D'autant plus que comme je l'ai dit ci-dessus, nous avons tous une vie ! Nous sommes une guilde de no nolives lol!
Si vous n'avez pas d'habitudes précise de connexion comme Khay par exemple qui est plutôt joueur lambda, essayez malgré tout de nous apporter un maximum d'informations ou encore préciser quand on est certains de ne pas vous voir (je sais que c'est un peu fouilli dit comme ça au premier abord, mais je pense que les choses se mettront en place d'elles-même une fois vos informations personnelles postées)

Ensuite Kiss et Haures organiseront d'office un donjon ou une sortie guilde pour les jours J. (Si vous avez envie d'en organiser, rien ne vous empêche de les consulter pour qu'ils mettent la team en place et le projet sur pieds) et viendront poster le projet dans ce forum la veille ou deux jours auparavant pour que tous ceux qui ont envie d'y participer puissent s'y joindre (pas plus de 8 places, que les absents délaissés ne s'en fassent pas, c'est bien pour cela qu'il y aura 2 donjons à faire par semaine)
Vous en faites pas, on prend en charge la nourriture et le campement... mrgreen (oui bon, j'arrête rabbit )

Dernière petite précision : le chiffre 2 est considéré comme minimum, rien ne vous empêche d'en organiser d'autres en dehors de ces 2 là.

Je vous laisse donc la parole et vais déjà faire une petite proposition pour ce soir afin de donner l'exemple (désolé si je ne m'y prends que maintenant, mais l'idée s'est mise en place que très récemment) pour le djon de ce soir, ça se passe ici

Merci donc, de noter ci-dessous vos horaires, disponibilités et indisponibilités habituelles.


Dernière édition par -Inso- le Dim 16 Mar 2008 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:34

je boss pas donc j'ai pas mal de temps pour me connecter , le matin en général vers 10h et 12h , l'aprés midi sa varie si je suis seule , je joue entre 14h et 19h ( avec des petites déco entre temps si je fait rien ) et si mon chéri et la je joue 1 ou 2h l'aprés midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:36

Je suis pour que Kiss soit la secrétaire à partir du moment ou j'ai le droit de jouer au patron autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:39

Oui, mais là, j'ai surtout besoin de tes habitudes de co et de non co en général tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Avec sa Princesse =)
Date d'inscription : 17/09/2007

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:25

Moi je fais exception à la règle, je suis encore jeune x)

Donc je suis là les soirs de semaine mais pas plus d'une heure, disons de 19h à 20h.
Et les mercredis après-midi de 14h30-15h à 20h avec quelques afk.
Et les samedis et dimanches matin je fais mes devoirs n__n donc je suis là les week-end après-midi de 15h à 20h environ toujours avec quelques afk (dont ma douche d'une heure selon Kiss tongue )
Et pendant les vacances, tous (ou presque) les après-midis de 15h à 20h.

Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-dofus.skyblog.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:22

Alors à heure française ça nous fait du 2h du mat jusqu'a midi, et plutôt en semaine, donc quand personne est là, va falloir changer vos habitudes de connections les enfants.
Je serais pas mal absent jusqu'en Juillet.



C'est mon 300éme post hourraaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:03

bon comme je suis devenue indispensable pour les sorties....je rigole...
Mes heures de connexions sont le soir et le week end.

Je m'excuse marianne si j'ai été un peu agressive l'autre soir sur le donjon....
Nous avons tous fait des boulettes (moi aussi), ce qui montre que jouer en team-guilde n'est pas évident.
Les 2 donjons par semaine c'est un très bonne idée mais indispensable pour apprendre a jouer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:11

Entièrement d'accord avec toi luny et comme tu dis, on en fera encore des boulettes.
Il faut impérativement qu'on apprenne à jouer ensemble !
Car en dehors des nécessités pour nos équipements, j'aimerais nous sortir de notre train-train et qu'on parte découvrir d'autres terrictoires, d'autres boss, bref qu'on soit un peu plus curieux et aventuriers et comme le disaient si bien nos anciens :

Au pire... on meurt mrgreen

Sinon pour mes co, je suis souvent là le soir, parfois en journée et en ce qui concerne le we, on peut moins compter sur moi en journée vu la gravitation familiale qui règne Laughing , le samedi soir, c'est assez improbable que je sois dispo mais pas impossible, et je par contre en pleine forme le dimanche soir, sauf veille de congé ou congés scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Haures




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:15

Kissas tu fais du bon boulot pirat
*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
kissas
Secrétaire
Secrétaire
kissas


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : *au milieu des bois*
Date d'inscription : 11/08/2007

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:51

mdr j ai encore rien fait alors leve toi et au trot ><
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:32

Pour ma part moi je n'ai pas d'horaire fixe je joue de 17h à 23h voir plus si il le faut le week je passe du temps avec ma copine et la semaines aussi donc si on me préviens 2jours à l'avance cela ne devrer pas poser de problémes
Revenir en haut Aller en bas
kichman




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Horaires   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:37

Ah c'est pas souvent que je poste su le fofo ^^.
Bon moi mes horaires sont assezprécise :
Lundi : 19h/22h30
Mardi : 16h/18h-19h/22h30
Mercredi : 13h/18h-19h/22h30
Jeudi : 16h/18h-19h/22h30
Vendredi : 17h/22h30
Samedi : toute la journée si ossible mais plus l'aprés-midi
Dimanche : Pareil que Samedi ^^

Bon 22h30 c'est pour avoir une heure général mais de temps en temps je peux rester toute la nuit non-stop!!
Revenir en haut Aller en bas
Killermanexe

Killermanexe


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Devant des poissons :)
Date d'inscription : 24/03/2009

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:37

Désolé j'avais pas vu ce topic, moi j'ai pas d'horaires donc mp IG au besoin ou propositions en canal guilde.
Je suis ouvert à tout, même un dj incarnam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:43

Faut dire quand est-ce qu'on se connecte? :O

Euh.... Souvent c'est tout ce que j'ai à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty
MessageSujet: Re: 2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !   2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 donjons guilde par semaine & info sur vos connexions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de connexions ??
» besoin de gros bras pour les dj otto
» Série de Donjons lourds et Chiants *-* mais nécessaires
» [Donjons] Le donjon Pandikaze !
» [Donjons] Le donjon cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: