Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de gros bras pour les dj otto

Aller en bas 
+4
-Inso-
Ghybline
Christobhal
Dindomarons
8 participants
AuteurMessage
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:48

tada tada je serai présent en fin d'apres midi française la semaine prochaine. J'ai commencé les dj otto pour reset dindo, mais pour le 3 et 4 je ne peux pas me debrouiller sans vous.

Je propose donc de les faire si il y a du monde lundi, mardi ou mercredi autour de17h heure française qui peut être là?

-dindo
-Inso (mise de force nah!)
-Epi
-guigui
-Xto
-Titou
-Temaro
-


Dernière édition par Dindomarons le Dim 12 Oct 2008 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:46

Plop prout !!

Alors, je ne serais pas là tout le temps je crois :/

En tous cas, le rasboul ( n°3) est franchement bidon si tout le monde tape dans le même élément, donc un eni (deux si vous voulez être tranquilles) suffit.

Pour le tynril en revanche (n° 4), deux enis s'imposent, un panda également (ou un sram avec son double monté) et accompagné d'un sacrieur pour taper vite et efficacement.

Vu ton niveau dindo, le Kimbo sera aussi de mise =) Pour ca, vu que le meneur de Mea m'a formé, je pourrais vous y emmener (sacrieur et enis x 2 obligés)... Je préviens, c'est un combat super chiant xD

P.S : tu peux compter sur Titi et Xto.
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: donjon otomail   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:55

Je peux etre la si besoin (je parle du chat ou de la mémé selon votre convenance )
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptySam 11 Oct 2008 - 4:59

et es ce possible de se trouver un créneau et d'enchainer les 3 d'un coup?

Xto quel jour t'arrange?

Pour les clefs si on commence du 3 il doit y avoir moyen de récupérer celle des persos qui on participés au 2 premiers, si ils le veulent bien bien sûr. Si il en manque je fournirai.
Merci de votre participation ça me fais chaud au coeur.
Lord tu peux en être ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptySam 11 Oct 2008 - 11:29

je serai là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrak

Gabrak


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/07/2008

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptySam 11 Oct 2008 - 15:50

Si il vous manque quelqu'un j'veux bien venir (:

Bonne journée, gabrak
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptySam 11 Oct 2008 - 21:37

Même chose si je suis là et qu'il reste de la place ça serait avec un grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyDim 12 Oct 2008 - 5:19

Alors on à toujours pas décidé du jour ou on fait ça, si je dis lundi 17h heure française ça va a tout le monde?

Par contre je n'ai jamais fait le dj, mais ils sont visiblement assez balaises, et je pense qu'il faut mettre un lvl mini pour les participants, car le but est de le finir.

Je pense qu'il faut des lvl supérieur à 130, qu'en pense ceux qui l'ont déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:44

Alors, lundi 17h c'est mort pour ma pomme, je ne rentre pas du boulot avant 20h.

Commencer à 17h avec un rasboul, c'est pas bête, car il est particulièrement facile ^^ Il n'y a pas vraiment besoin d'avoir une team au top pour ce combat.

En revanche, Tynril et Kimbo, c'est déjà bcp plus long... Donc ton projet d'enchainer les 3 à la suite... Tu oublies ! xD

Tynril, le must c'est un Panda car le porté/lancé, le wasta & co est indispensable. Sram c'est top aussi, juste un peu plus long à placer mais le résultat est le même ^^ S'il n'y a aucune de ses deux classes, oublie aussi.

Kimbo : long, chiant (surtout pour les 7 autres persos qui ne sont pas sacrieur) et ca impose de lire un peu la stratégie du mob avant d'être sur place....

Je suis de repos que mercredi donc présent en journée (et je ne suis plus là au soir) donc faudra négocier avec Inso pour qu'elle me joue le soir si vous le faites ^^


Dernière édition par Christobhal le Mer 15 Oct 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:52

Je serais là lundi a 17h pour le rasboul si vous avez besoin de moi Smile ! en effet ce n'est pas un donjon très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:00

Bien torchons le rasboule avec ceux qui seront present ce sera déja ça de fait! rdv lundi a 17h alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:04

sinon xto mercredi en journée ça me va moi, j'ai mis 17h pour vous, il sera deja 22h pour moi.
Sinon ghybro t'es là mercredi avec ta sexypandalette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: donjons otomail   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:27

Oui, ma poule ça devrait le faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
kissas
Secrétaire
Secrétaire
kissas


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : *au milieu des bois*
Date d'inscription : 11/08/2007

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:48

nan mais ho qui t a permis d appeler MON dindinou ma poule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:23

alors dj avancé, en fait on est dedans là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:07

En tous cas, merci de m'avoir prévenu pour mercredi, alors que j'ai précisé que j'étais de repos... qu'on prenne mes persos, qu'on ne me dise rien à propos des horaires, qu'on me marque dans la liste des présents, et qu'au final, je serve de mulapex/muladrop/mulaaiderlesgenssansquejesoisprésent....

Je suis plus triste que furax... en tous cas, ca se manifeste par de la colère !
J'étais ravi d'aider pour les plus gros donjons, je l'avais déjà fait pour dindo (le CM si tu te rappelles, rien que pour toi), et vu que j'avais découvert le Kimbo recemment, ca aurait été une expérience unique rien qu'en guilde.

Nombreux sont ceux qui veulent que les choses soient précisées sur le forum.... Ca n'a pas été le cas, ce coup ci... C'est bien dommage :/

Merci de m'avoir privé de ce plaisir.... Sad
Bon courage pour le reset...
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:46

Xto, il faudrait que tu comprennes que c'est un fâcheux concours de circonstance, le msn de lola deconnait, elle ne t'as pas vu te connecté. Moi vu que le msn de lola fesait le sapin de noel j'ai coupé le mien pour me concentrer, et ne t'ai pas vu non plus.

Ensuite tu ne m'a pas répondu au précèdent post ou je disais qu'en journée moi j'etais dispo et je pensais donc que finalement tu n'étais plus libre.

Je sais qu'en te répondant quand tu es faché je ne fait que mettre de l'huile sur le feu, mais au final c'est surtout ceux qui voulez reset qui devraient être emmerdé, et nous on le prend bien.

Donc hakuna matata et chabite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:49

Relis mes posts précédents :

"Mercredi, je serais dispo"...

J'aurais bien aimé juste voir sur le forum "mercredi Kimbo d'organiser, tout le monde est de la partie ?"

Enfin bon, je n'ai même plus envie d'en parler, ça sera clair...

Et quand tu dis "nous on le prend bien", je rappelle qu'accessoirement, Xto reste MON sacrieur.... 'fin bon... L'huile n'a pas été renversée, ca ne change rien à ce que je pense... Soit pour le concours de circonstances, mais certains ont tendance à oublier à qui appartiennent les persos et que la moindre des choses est de prévenir...

No comment... mais je te fais un chanus quand même Very Happy C'est fait, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





besoin de gros bras pour les dj otto Empty
MessageSujet: Re: besoin de gros bras pour les dj otto   besoin de gros bras pour les dj otto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de gros bras pour les dj otto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative pour créer une team pour le Ougah
» Besoin d'aide ^^
» Un gros louploup ! =)
» Polux est un gros bourrin
» la pano ancestral... en gros.. c'est ce qui me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: