Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gros louploup ! =)

Aller en bas 
+6
Dindomarons
Aislinn
Epimethee
Kraki
-Inso-
Sagicia
10 participants
AuteurMessage
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:34

Bonjour,

Certains d’entre vous le savent déjà je prépare actuellement le craft d’une panoplie meulou complète Very Happy je sais pertinemment, aussi pour mener ce petit projet à bien j’aimerais soliciter votre aide pour les donjons suivants :

-Donjon canidés
-Donjon Pandikaze
-Donjon des larves
-Donjon du maitre corbac (pour les poils de renarbo ^^)

Scéance de drop vallée de la morkitu pour les poils de warko violet ^^

En ce qui concerne les donjons je tâcherais de vous offrir les clés, toutefois je ne suis pas certaine de pouvoir le faire à chaque fois (les pierres de capture risquent de me couter cher et je ne sais même pas si j’aurais les moyens de les payer), pour ce qui est des dattes et des heures je ne peux donner de vraie horaires étant donné que mon travail IRL est très gourmant en heures ces donjons risquent de se faire parfois prévus à la minute ou sur une plage horaire assez réduite (en gros selon l’humeur de la cuisine vous serez plus ou moins servis en koalak et autres mulou ^^).

www.DofuX.org/panier-Sagicia.dx

Si vous avez en réserve certaines de ces ressources (sauf l’étoffe MP bien sûr ^^) je serais ravie de les récupérer à condition que vous ne vous en serviez pas et que vous ne les achetiez pas pour moi ^^.
Je sais bien que je suis nouvelle parmi vous mais sachez que m’aider à terminer cette panoplie me rendrait plus utile en combat ^^ (je brûle déjà d’envie d’apporter ma pierre à l’édifice en vous aidant) et ainsi plus apte à vous rendre la pareille dans l’aide que vous me fournirez =).

Sachez d’ailleurs que je dispose de plusieurs métiers et qu’ayant terminé mon parchotage force je peu tout à fait vous fournir des ressources permettant d’obtenir ces précieux parchemins =) (dans la limite des stocks disponible ^^), je ferais de même pour les ressources sagesse une fois que j’en aurais fini =) (je suis déjà à 65 Very Happy courage).

Voila tout est dit =) j’espère passer de très bon moments avec vous en préparant cette jolie panoplie plein de poils ^^.

Avec l’expression de mes sentiments distingués, Sagicia.


PS: Complètement Hors Sujet mais je ne trouve pas de partie "boite à idées" ou autre sur le forum des RK ^^ où devrais-je poster afin de formuler une proposition de projet de guilde ? ^^ Bisoux


Dernière édition par Sagicia le Jeu 23 Avr 2009 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:52

Coucou Sagi ^^

Je te fais une petite mise au point somme toute sympathique, mais nécessaire puisque tu n'étais pas au courant Smile .
Il y a qques temps, nous avons décidé de ne plus afficher de liste de ressources sur le forum sinon on ne s'en sort plus... surtout que les sujets partent parfois en cacahuètes après Laughing
Par contre, je te renvoie vers le lien suivant qui est ultra pratique où tu peux composer ta pano (il te suffit de t'inscrire et tu postes le lien ici et le tour est joué... en +, tu peux la mettre à jour dès que tu en avances dans les drops ou les dons Wink )

http://www.dofux.org/index.dx

Sinon, partante pour le djon évidemment !!

P.S. Pour la boite à idées, tu descends un peu plus bas dans "happy hour" si ça concerne un sujet divers et "dofus et ses petits secrets" ou encore "
La Taverne du Dark Vlad" si c'est pour dofus (au pire si c'est pas bien rangé, je ferai le ménage... j'ai l'habitude avec cuisso mrgreen )


Dernière édition par -Inso- le Mer 22 Avr 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:55

Donjon donjon donjon !
DONJONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

On voit ça IG quand t'es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:08

Idem, je serais ravie de te suivre dans tes aventures :p

On voit ça quand tu seras là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:54

oui je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:06

Alors le dj cani est mon préféré comme tu ne le sais pas encore. Je suis donc toujours partant pour le faire gogogogo, en plus on se connais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
pandapinpadaploume

pandapinpadaploume


Nombre de messages : 21
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 17/03/2009

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me mp quand tu commences suivant c'que je fais, j'pourrais peu être t'accompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:21

Hop ^^ pour la liste j'ai édité ^^ merci de vous proposer on se fait ça quand vous voullez Very Happy (pour la bouataiday =) ) je parlais de propositions de projets de guilde etc... ^^ donc des choses concernant la guilde uniquement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:26

moi je me propose pour tout

albino
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:52

Sagicia a écrit:
(pour la bouataiday =) ) je parlais de propositions de projets de guilde etc... ^^ donc des choses concernant la guilde uniquement :p

Ah ! ouki ^^

Patience..., tu y auras bientôt accès cheers Wink
(d'ici là, taverne du Dark Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Failo

Failo


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2009

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:29

A l'occasion je veux bien aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zawabounga

Zawabounga


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 07/04/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:36

Si je suis là suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/07/2008

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:49

Aislinn a écrit:
moi je me propose pour tout

albino

*Note*

Sagi j'suis éblouie tellement t'écris bien, c'que c'est agréable de lire un post comme ca fiouuuu. cheers
Comme t'as l'air sympa chaque fois que t'es là et que j'suis immensément bonne à mes heures, j'te filerai volontier un coup de main (ou autre). Enfin, je suis disponible, si jamais je suis disponible (à méditer).
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptySam 9 Mai 2009 - 10:12

Voila ma jolie panoplie est entièrement terminé =) je tiens à tous vous remercier pour votre aide, sachez que je suis maintenant disponible pour vous procurer ce dont vous aurez besoin pour vos objets, encore merci à tous !

Avec l'expression de mes sentiments distingués, Sagicia.


PS: Je me demandais si vous aviez un système de "coffre de guilde" où les membres peuvents se servir si cela existe j'ai un grand nombre de ressources disponibles pour vous =).
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptySam 9 Mai 2009 - 11:43

Oui Sagi ! nous avons une maison de guilde avec 2 coffres à différentes ressources. Je t'expliquerai tout ça très probablement dans qques jours ! Wink

Sinon dsl pour le manque d'aide de ma part (en +, j'adore ce djon) mais j'ai un meulou de moins de 2 mois tout noir qui ressemble à un labrador noir à dresser pour du vrai rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:05

Oui n hesite pas a poser tes slops de roissingue dans le coffre j en ferai bon usage pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Contenu sponsorisé





Un gros louploup ! =) Empty
MessageSujet: Re: Un gros louploup ! =)   Un gros louploup ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros louploup ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : un petit poste rapide mais complet [accepté]
» Polux est un gros bourrin
» la pano ancestral... en gros.. c'est ce qui me manque
» besoin de gros bras pour les dj otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: