Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouff-Mouff

Mouff-Mouff


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Humm ... DTC ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:04

Bonsoir tout le monde,
Maintenant que je suis arrivé level 100 je compte me poser un peu, monter mes metiers et apprendre un peu les suptilités du jeu ^^

Néanmoins en vue de mes prochains items a crafter j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider un peu en me faisant un petit prix ou à default en me disant comment me les fournir
J'aurais besoin de :


->>> pour la baguette rhon


->>> pour le marteau M'pouce

J'imagine qu'un tas de trucs doivent pouvoir se trouver tres facilement ou ne valent rien mais comme je vous l'ai dit j'y connais rien et je n'ai strictement aucune idée de la valeur des choses ni de la difficulté a les dropper.

Voila Merci d'avance pour votre aide
Votre gratounette, Zygounette, Moufynette ou tout autre surnom en -ette plus ou moins tendancieux Very Happy



"Censuré par Dindo", nous avons décidé de ne plus mettre les ressources recherchées pour nos crafts sur le fofo car ça devenais un peu n'importe quoi et entrainés des jalousie, ou plutôt des frustations. Ce n'est pas pour ça qu'on aidera pas, quans tu pars en croisade, dis juste" j'ai besoin d'aide pour drop ça pour ma rhon", et nous viendrons t'aider avec grand plaisir.

Une exeption a été faite pour Eter et son craft mysterieux car nous n'avons aucune idée de ce qu'il à derrière le crâne...

Felicitations également pour ton lvl 100 :p

Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:46

Coucou ptit Zyphy,
comme d'hab, si tu as besoin d'organiser une sortie drop pour choper tout ça, tu peut compter sur moi Smile
Sinon dès que je me connecte, je regarderai en banque si j'ai pas une partie de ton craft.

Bibi'z à toi, et Jayjay pour ton niveau 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouff-Mouff

Mouff-Mouff


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Humm ... DTC ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:25

Pardon j'étais pas au courant des restrictions au niveau du craft et des ressources nécessaires je ferais plus attention.
Mais si j'ai posté sur le forum c'est uniquement parce que généralement sur dofus la plupart des Rk's jouant sur 4-5 persos d'un coup ils sont tous occupés a droite a gauche et c'est parfois compliqué de demander des conseils.
Après je peux comprendre que si tout le monde se met a poster les ressources dont il a besoin ça devient vite le grand n'importe nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ EmptySam 22 Nov 2008 - 3:36

Je suis d'accord pendons les mules haut et court weeeeeeeeee!! *planque son papychou quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Besoin d'aide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un artisan ?
» besoin de gros bras pour les dj otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: