Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Empty
MessageSujet: [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes   [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:20

Thèse de la semaine de l'Académine Dofusienne d'Amakna
by Christobhal


Au pays des porcos (1/31), il vous sera donné le plaisir de voir de nombreux Cochons de Lait armés d'une puissante arbalète aux capacités *tousse* dévastatrices (1x à 2x dégats x2).
Ces cochons de lait se trouvent par groupe de 1 à 4 cochons et vont du niveau 15 (100 pv) au niveau 20 (190 pv).
[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image130nk[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image150ku

Vous aurez peut-être le bonheur de droper des cuirs de cochons de lait ou avec 1% de chance de l'ivoire.

Seulement, il nous a été donné le plaisir avec LePereVert de constater qu'un Dragon Cochon (DC) rôdait dans les parages de cette île.
[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image242gy[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image204jz


Néanmoins, ce Dragon Cochon a quelques particularités de réapparition (tout ce qui suit n'est qu'à l'état de théorie et sera confirmer par la suite)
De ce que nous avons pu voir, le DC apparait aléatoirement sur l'île, accompagné d'un ou plusieurs cochons de lait (voire aucun), et sur n'importe quelle map, de la plus simple à la plus tordue. Une fois son adversaire mort (souvent un beau oneshot), le groupe qui le contenait disparait de map, et apparait ailleurs dans un laps de temps plus ou moins important (surtout le temps de le trouver).

Il aggresse systématiquement toute personne se rapprochant de lui (4 cases j'ai l'impression) et est assez redoutable. Voici quelques caractéristiques de combat.
Il a déjà une très grande initiative (plus de 900), et donc pour celui qui a le malheure d'être à portée, il a l'honneur de se voir immobiliser. [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image253eu
Ensuite, il lancera un magnifique sort dont les effets restent inconnus jusqu'à ce que vous jouiez. [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image265rb J'ai donc expérimenté. En fait, pendant les deux tours qui suivent, ceux qui utiliseront des PA se verront perdre 200 pv par PA utilisé. Ainsi, l'utilisation de Dérobade (4 PA) me fait perdre à la fin de mon tour de jeu 800 pv. Ô Joie ! [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image274pf
En attaque de corps à corps (seulement au cac le Croutage), il fait perdre dans les 2xx pv x2. Accrochez vous bien aux branches, ca déménage.

---------------------------------------------------------------


Technique de combat :
Il est évident qu'utiliser les moindre PA pendant les deux premiers tours est une folie totale. Aussi, il faut tacher de survivre pendant deux tours en évitant le corps à corps et en restant loin de ses 5 PM.

Ensuite, armez vous de deux sadidas, qui seront là pour lancer Ronce Appaisante à tour de rôle afin de le garder éloigné (perte de 4 PM). Les Enutrofs avec la Pelle du Jugement rencontreront 75% de résistance à la perte de PM.
Pendant ce temps, l'idéal est de l'affaiblir à distance par nimporte quel moyen que ce soit, ou être sur de se dégager du corps à corps une fois vos coups donnés.

Avec de la chance, au final un drop d'ivoire, de cuir de Dragon cochon, de sang de DC, défense de DC ou un très beau Dofus (je ne sais plus lequel).

---------------------------------------------------------------


Vous pouvez aussi retrouver un Dragon Cochon à Amakna au fin fond de la montagne des craqueleurs (-3/-6). Celui-ci réapparait toujours au même endroit toutes les trois ou quatre heures.
[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes Image312sa
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
 
[Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le missant Dragon cochon :O
» [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Dofus et ses petits secrets-
Sauter vers: