Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls   [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:50

Thèse de la semaine de l'Académine Dofusienne d'Amakna
by Christobhal


À l'Ouest d'Amakna, entre les Plaines de Cania et les Landes de Sidimotes, vous aurez peut-être un jour de visiter ce pays peuplé de toutes sortes de créatures originales. Peut-être même en trouverez-vous une qui vous ressemble ? Bienvenue au Territoire des Dopeuls ! (zaap -34/-8 aligné)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Image249dr


L'Histoire des Dopeuls :
Les Dopeuls sont des êtres venus d'un autre plan dans le seul but de nous envahir et de nous réduire en esclavage. Ils nous "ressemblent" à première vue, dotés de mêmes capacités combattives que nous, ce qui en ont fait des êtres particulièrement redoutables dans cette guerre. Finalement, nous avons remportée la dernière bataille, et enfermé les dopeuls dans un sanctuaire sacré où ils continuent de coexister.

Le Sanctuaire des Dopeuls :
Le Sanctuaire des Dopeuls est protégé sur les première zone par des groupes organisés et soudés de dopeuls assoiffés de sang. Si vous n'êtes pas de l'alignement de ses charmantes créatures, préparez-vous à en faire les frais.

C'est dans la première salle que vous rencontrer le groupe de dopeul qui vous fera accéder aux suivantes.



Une fois ce groupe abattu, les portes menant à la deuxième, troisième et quatrième salles s'ouvriront, sans que rien ne vous entrave (sauf peut-être vos ennemi qui auront rapidement rejoint la zone grâce au zaap).





C'est ensuite le temps qui joue contre vous, il faut patienter dans cette quatrième salle — voire tenter de survivre — en attendant que la salle du coeur d'ouvre. Vous pourrez alors attaquer le coeur, et, si la victoire et vôtre, ralier le territoire des Dopeuls à votre cause.



Les Dopeuls dans toute leur splendeur :
Derrière la salle du coeur, vous découvrirez plus en détails le véritable monde des Dopeuls de notre planète. Ces derniers se baladent librement sans provoquer de combat que vous ne vouliez. Ainsi vous pourrez les agresser librement... Cependant, ce ne sont pas des proies faciles.

Voici donc les quelques renseignements que je suis allé pêcher pour vous afin que vous en sachiez plus sur ces êtres insolites.

Les Dopeuls ont déjà une agilité de base hors du commun. À moins que vous soyez un personnage orienté agilité (et encore, ca ne marche pas systématiquement), n'espérez même pas les tacler, ils le feront à votre place. Du niveau 35 à 47, ces charmants nains peuvent avoir entre 200 et 600 pv.

Aboub l'Osamodas (Bouba)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Aboub3yl

L'Osamodas orienté invocations que nous connaissons bien. Ce petit être craintif lancera sans aucun remors en premier tour Bénédiction animale (+3 aux invocations), suivit des éternels Sanglier, Tofu et Prespic.

Amlub le Féca (Bulma)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Amlub8an

Féca manqué, il faut le dire, il lancera Renvoi de Sort et Armure Aqueuse avant de se jeter dans la mêlée et vous arroser d'Attaque Nuageuse.

Codem l'Erinipsa (Medoc)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Codem6gc

Comme tout bon Eniripsa qui se respecte, il restera en arrière, usant tout d'abord de Mot Stimulant (+x PA), et se défendra avec Mot d'Epine et Mot Blessant, tout en soignant ses compagnons deux fois par tour avec Mot Soignant.

Gink le Sadida (King)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Gink4od

Le Sadida utilisera la Connaissance des poupées afin de mieux jeter entre vos pattes de multiples Bloqueuse et Sacrifiées. À cela s'ajoute sa protection comme Puissance Sylvestre et usera de Larme pour vous infliger des dégats conséquents.

Kirevam l'Ecaflip (Maverik)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Kirevam3wz

Peut-être l'un des plus redoutés, ce chaton malicieux utilisera le plus souvent Tout ou Rien en début de tour, et souvent en coup critique. Inutile de vous dire que les dégats sont monstrueux quand il est niveau 47. Sinon, il sera 100% offensif avec Topkaj et Pile ou Face en sorts d'attaque.

Let Emoliug le Crâ (Guilome Tel)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Letemo0pg

Le Crâ force dans toute sa magnifiscence ! Après avoir lancé sa Maîtrise des arcs (+x dmg), attendez vous à subir de très loin des dégats assez importants. Flèche Chercheuse (x2) et Fléche Destructrice seront au rendez-vous.

Nebgib le Xelor (BigBen)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Nebgib0jy

Aiguille Chercheuse et Ralentissement seront les deux sorts principaux de ce dopeul Xelor. Je n'en ai pas remarqué d'autre dernièrement, mais il se peut qu'une Horloge traine dans le tas s'il est haut lvl. Prudence aventuriers !

Osurc l'Enutrof (Cruso)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Osurc6pf

Un Enu, c'est fait pour droper ? Je peux vous assurer que celui-là est prêt à vous ruiner, et à droper votre carcasse surtout. Pelle Massacrante à 6 PA, donc n'hésitez pas à lui faire perdre ne serait-ce qu'un PA pour être (un peu moins ?) tranquille. À longue portée, il vous bombardera de son Lancer de Pièces.

Susej le Iop (Jesus)

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Susej5rr

Un très fort combattant que les aventuriers préférant rester grouper craindront. Vitalité lui donnera des points de vie permanents (de 40 à 100+ en CC), tandis qu'il usera de Épée Céleste pour vous frapper en zone à 1xx dommages, et de Pression (x2) au corps à corps. Parfois également, Souffle fera son apparition.

Le petit plus du Monde Dopeul :
Il vous arrivera peut-être de croiser au détour d'une carte un groupe peu commun, surtout dans sa composition.
En effet, il existe un seul groupe dans tout le territoire Dopeul contenant le Dopeul Dark Vlad.
[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Image45zg

Accrochez-vous, car il ne vous fera pas de cadeau !

Un bon conseil en définitive : les groupes de Dopeuls sont assez volumineux et résistants, mais en contre partie, ca xp très bien. Armez vous de courage et de patience — ainsi que d'un bon équipement — et ces petites créatures finiront par vous redouter.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls   [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:35

*fait des dessins sur sa feuille et drague sa voisine au lieu d'écouter le magnifique cours de Prof Xto* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls   [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls EmptySam 20 Mai 2006 - 15:36

entre midi et 14h le territoire est passé brak, mais ces petites réplique de nous, n'agresse pas (sauvé au zaap, j'ai pu xper tranquille avec kitikrit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls   [Documentaire] Le Territoire des Dopeuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Documentaire] Le Territoire des Dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Documentaire] Le Dragon Cochon et ses acolytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Dofus et ses petits secrets-
Sauter vers: