Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eter plus fou que jamais !

Aller en bas 
+3
Aislinn
Dindomarons
Eternum-Tempus
7 participants
AuteurMessage
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:08

Voila un titre fort particulier pour un tel endroit. Je vous rassure nous sommes bien à l'endroit où l'on organise les sorties de guilde, mais alors vous vous demandez perplexes qu'est-ce que je manigance. Et bien en voila une question intéressante !


Je me lance dans un projet qui requiert, non pas des objets de haute valeur, mais des quantités parfois insolentes (non je ne désire pas la chaiftaine Razz) dont je vous épargnerai l'exactitude mais je vais vous dévoiler un ordre de grandeur de ce qu'il me faudrait :

  • 200 troncs de Kokoko (là ça va)
  • 1 150 peaux et poils (chacun) de Pandikaze et de Pandule (chacun aussi) (plus que 1 080 poils de Pandikaze)
  • 700 peaux et poils (encore chacun) de Yokai, Maho et Soryo Firefoux (j'ai besoin de dire : chacun ?)
  • 1 750 baves de Bouftou
  • Pour nos amis bûcherons - et c'est là qu'on rigole - : 12 750 bois de Merisier et 13 650 bois de Bambou Sombre
  • N'oublions pas les paysans (bien que ce soit moins marrant) : 1 750 Chanvres



Maintenant que vos yeux sont exorbités, je tiens à dire que je compte sûrement en acheter une partie (bien que j'ai gardé un morceau de la liste secrète). Aussi tout cela ne servira en rien à un éventuel parchottage, donc si vous avez besoin de vos baves, gardez les.

Enfin pour organiser le drop de cette liste digne des plus grandes places marchandes, je préviens tout de suite : play for fun (joue pour le fun) --> aucune organisation à l'avance, quand je me connecte, je préviens où je vais drop et si y en a qui sont partant, alors let's go !


J'ai enfin fini, merci de m'avoir suivi et lu et pour les éventuelles questions (du genre : "Tu comptes faire quoi de tout ça ? Shocked ") et bien je garderai le secret Razz, pour les autres questions, je me ferai une joie de vous éclairer Very Happy


Dernière édition par Eternum-Tempus le Mer 19 Nov 2008 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:00

Sinon tu comptes faire quoi de tout ca??? Moi je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:07

je suis partante pour donner un coup de main. Donc, n'hésite pas à te manifester lorsque tu es co
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:04

Oublie les paysans lol, j'ai un gros stock de chanvre, je te l'ai dit en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:28

Parce que je continu à croire qu'on a du potentiel, et parce qu'on ne se connais pas encore et surtout que j'aime les sortie en guilde ^^, je suis partant pour tes "petites" expéditions.
N'hésite pas à me mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:40

Tu peux rayer les baves aussi j'ai tout ça en banque
Revenir en haut Aller en bas
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:03

Et bien je ne m'attendais pas à tant de message d'approbation, et à un peu plus de " Qu'est-ce qui se passe par la tête toi ?! ". J'en suis tout de même ravi et donc, comme promis dans mon premier post, let's go !

Pour Dindo (que je n'oublie pas) : Tout comme Skratch qui a essayé de me faire parler, je te dirais une chose : "Tout vient à point à qui sait attendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:25

Moi aussi je veux bien t'aider ça me fera quelque chose a faire quand je suis co Wink

Moi ça me plait !! ça à l'air d'être une belle surprise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Eter plus fou que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Eter plus fou que jamais !   Eter plus fou que jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eter plus fou que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce sadi piquante
» un feca ?? c'est pas banal :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: