Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question pour une candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saba
Invité




question pour une candidature Empty
MessageSujet: question pour une candidature   question pour une candidature EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:15

Bonjour les RK'S je m'appel Sabaku-no-gui-gui alias Mwassk un des dernier candidats à vouloir entrer dans votre guilde

J'ai une question qui me trotte depuis quelques jours, est ce que vous voulez bien que je repose une candidature mais avec Saba ??

Voila c'est tout je ne dis rien d'autre au sujet de ce perso ^^(effet de suspens .... normalement) Sauf peu etre certain membres qui aurais jouer avec lui pendant le dernier donjon du Dark Vlad ^^

J'espere ne pas trop déranger en posant ce sujet ici je ne savais pas ou le mettre scratch

Autrement bonne année à tout le monde, bonne santée (c'est un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais ^^)

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

question pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: question pour une candidature   question pour une candidature EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:54

bonjour Saba, il me semble qu'une nouvelle candidature ne serait pas la bienvenue car :

-Inso- a écrit:
il apparait au travers de ta candidature qu'il manque le petit + pour coller à ce qu'on appelle le profil RK.

voilà de quoi éclairer ta lanterne Saba, bonne route sur les sentiers de Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

question pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: question pour une candidature   question pour une candidature EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:56

Bonsoir Saba,

Comme l'a dit Lola, il te manque le petit plus qui colle au profil RK's.
En effet, ce n'est pas le "personnage" qu'on juge mais bien la personne qui est derrière l'écran et qui discute avec nous!

Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu Wink

Cordialement, Epi
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

question pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: question pour une candidature   question pour une candidature EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:48

Hé oui, je confirme, je n'ai pas eu le temps de te répondre étant donné que j'ai été coincée durant plus de 3h à attendre ma fille, c'était la parenthèse irl...

Et justement, comme te l'ont dit épi et lola, c'est ta personnalité qui ne correspond pas au profil RK et non l'un de tes persos.

Alors d'une certaine manière, tu pourrais paufiner, mais comment t'expliquer... c'est une question de feeling. Nous n'avons rien contre toi, rassure-toi, juste que le courant ne passe pas comme avec d'autres.

Bon jeu sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: question pour une candidature   question pour une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative pour créer une team pour le Ougah
» petite question
» un feca ?? c'est pas banal :p
» Recrutez-mwa!!!!!!!!!!!!! [acceptée, ...partie, dommage]
» Pour une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: