Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [bworker]UN groooos donjon?

Aller en bas 
+2
Ghybline
lunytik
6 participants
AuteurMessage
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:31

Voila j'ai besoin de 6peaux de bworkers...
c'est pour ça que j'organise donc ce merveilleux donjon cette semaine (pour le moment je pense a mercredi ou vendredi)
Je donne les clefs à tout le monde ! (la classe)
Ce boss est assez dur j'ai donc pensé à une tactique qui demande des perso bien spécifiques...

- Lunytik
- Golum
- Ghybline
- un sacri gays lv 19X
- éni
- éni
- Feca
- Epi

le donjon peut être fait en 2fois et la capture un autre jour, donc pas besoin d'être mobilisé 4h...
Que diriez vous d'un départ mercredi à 20h30?

merci de me donner vos disponibilités!
bisous


Dernière édition par lunytik le Lun 26 Jan 2009 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghybline

Ghybline


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2008

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:38

Je veux bien venir pour te filer un coup de main, je l'ai deja fait donc assez d'experience avec ce vilain.
Deux enis me semblent de trop, si tu veux ma mémé peut venir aussi, toutefois je laisse la priorité au rk. Il serait bien de fixer l'heure par avance que je puisse m'arranger (comme tout le monde je pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:35

si c'est pas un dj trop long, je peux venir avec Sets.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:17

c'est sur que 2 énis c'est un peu trop...un énu ca peut le faire pr bloquer les cyborg
sinon un 2eme panda??(pour vulné encore plus le bworker et le tuer en un tour...)

le donjon dure +- 3h
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:03

Je suis dispo aussi pour venir vous aider, j'avais prévu d'organiser ce donjon aussi (besoin de la caps pour la quete) mais j'ai pas encore eu le temps de rassembler toutes les clés!

Si on gère je prendrais le temps de le faire afin d'avoir cette fichue caps :p

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:45

Comme je ne peux pas garantir la présence d'Xto et comme je te l'ai dit, je préfère qu'il joue son perso pour ce djon, puis comme je te l'ai dit aussi, le soir, c'est portable canapé, donc min de comptes... mon portable "souffle" un peu trop sinon.
Donc voilà, il vaut quand même mieux que tu prennes tes dispos pour un sacri okazou.
Sinon je viendrai mercredi soir avec Inso, sauf imprévu ou grosse fatigue Wink (je deviens vieille... c'est marqué en dessous tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMer 28 Jan 2009 - 3:03

Mercredi 20h30, c'est mort pour le sacri gay lvl 19X car il sort du boulot à cette heure et ne peut pas être présent avant 21h mini.

Sinon, je peux tjr venir vous aider, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:51

et si inso commence a prendre ton compte et que tu nous rejoins après en cour de djn ca ira??
(les première salles sont plutot simple)
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:06

Non Luny, tu ne décides pas de qui je co ou j'ai envie de co, j'ai juste envie de venir aider avec Inso.
On attendra qu'Xto se connecte...

Edit : Dsl d'être si directe (je suis dans une mauvaise journée) mais de temps en temps, ce serait bien de considérer les joueurs et leur persos à part entière et non comme des pantins dont on peut tirer les ficelles. Alors si là n'était pas ton intention, parfois, la manière dont tu demandes les choses, c'est formulé maladroitement et ça y ressemble. Je dis ça sans méchanceté aucune, je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:10

j'ai mis un pts d'interrogation et pas un pts d'exclamation ce qui sous entendait si inso et chrissont d'accord... Je m'exprime mal je sais !
bref ca fait longtemps que je suis dans la guilde, j'ai jamais donné de directive a qui que ce soit et ça m'énerve de lire ce genre de remarque.

Pas de donjon dans une si mauvaise ambiance donc on ne fera rien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:39

Mais tu m'as pas demandé mon avis de savoir si j'étais d'accord, tu en as déduis que... et tu t'es adressé à Xto pour le ? .
Le donjon peut être maintenu, il faut savoir aussi accepter les remarques Luny.

Tu n'est pas directif, certes, mais tu as tendance à penser que lorsqu'on a des pass d'autres comptes, on doit être là quand tu le demandes (ça arrive souvent quand tu as besoin de clés djon alors que je suis oqp à faire autre chose ig ou irl... je pense d'ailleurs que tu l'as compris la dernière fois quand je regardais un dvd avec ma puce Smile )

Et je pense que d'attendre que Xto co son perso, n'est pas non plus la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:32

merci a tous pour ce joli donjon... (et dsl de l'incident de dernière minute...ma copine...bref!!)
Il reste toujours la boite^^' donc on va devoir programmer ça si vous êtes chaud
Il faut voir les disponibilités de chacun pour trouver le meilleur moment.

Je suis dispo lundi, mercredi, ou jeudi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bworker]UN groooos donjon? Empty
MessageSujet: Re: [bworker]UN groooos donjon?   [bworker]UN groooos donjon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bworker]UN groooos donjon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon scarafeuille samedi 23/12 a 17h et 21h30
» donjon kimbo
» Donjon Meulou
» besoin de gros bras pour les dj otto
» donjon bwork samedi 11/11 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Donjons et joyeuses sorties-
Sauter vers: