Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]

Aller en bas 
+3
-Inso-
Kraki
Killermanexe
7 participants
AuteurMessage
Killermanexe

Killermanexe


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Devant des poissons :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:28

Bonjour à tous et merci de passer lire ma candidature Smile

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, j'habite dans le Tarn et Garonne (82) à environ une heure de Toulouse en voiture. Alors dans la vie, je suis au Lycée en 1ère ( Ouais le Bac de français en Juin Crying or Very sad ) Scientifique + Sciences de l'Ingénieur et j'envisage de prolonger mes études et de rentrer dans une école d'ingénieur Smile Sinon j'aime passer du temps avec mes amis, les filles Smile, rigoler sortir en boîte, au ciné ou ailleurs .. Je suis aussi un petit passionné de sport en général et plus précisément le rugby (Montauban mon équipe de coeur) ainsi que de foot. Bref je pense avoir tout dit de ma vie ou à peu près.

Alors passons à la partie In Game, je suis un Enu de niveau 104 et de nom 'Kinsi-Dwop' j'ai commencé Dofus depuis Aout 2007 sur le serveur Domen, après une longue période d'arrêt, j'ai reprit en Février 2008 où j'ai commencé mon féca "Killermanexe" qui est actuellement 170. Mon enu a été commencé un peu après environ en Juin 2008.
Il est full chance et équipé de manière à atteindre 364 de prospection au niveau 104 en attendant la panoplie AA de telle sorte à ce qu'il prenne plus d'importance dans les combats. Côté métier, je suis en train de monter son métier de pêcheur actuellement 39.
Une seule personne a accès à ce personnage et c'est un très bon ami Irl en qui j'ai totale confiance. Ma précédente guilde est 'Cendre de Lune' que j'ai quitté avec Kinsi pour la rejoindre avec mon féca Killermanexe et mieux protéger les percos Smile Cherchant une guilde et en tout hasard au zaap du port madrestam, une magnifique fécatte me mp : "-Insolente-" qui m'espionnait ,lisait une petite conversation avec une amie, elle me proposai d'aller visiter le forum de la guilde et d'essayer une candidature si ça m'intéressait, cette guilde m'intéresse tout d'abord parce qu'elle recrute pour la personne qui est derrière l'écran et pas le personnage. J'espère trouver ici l'ambiance d'une guilde, faire de nouvelles connaissances ainsi que d'établir une entre-aide réciproque avec d'autres gens. Voilà je pense que je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est un petit bravo pour avoir lu tout ça Very Happy

Bisous à tous

Edit : oubli de l'âge ^^


Dernière édition par Killermanexe le Mar 24 Mar 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:38

Bonjour et bienvenu cheers

Juste une petite précision, il semblerait que tu te sois trompé Smile

Citation :
une magnifique fécatte me mp : "-Insolente-"

Beh non, moi c'est Sckratch Surprised

*non mes chevilles vont bien*
*mais oui c'est inso la plus jolie*

Sinon je me demandais juste, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:44

Bonsoir Killermanexe et bienvenue sur le forum cheers

Oui, je t'espionnais Laughing et j'ai bcp aimé ta façon de t'exprimer. Et ne voyant pas de blason, je me suis dit "Ah ! une recrue !!" et je ne me suis pas trompée !

Je pars de ce pas ouvrir ta candidature en partie privée pour que les membres de notre guilde puisse voter au sondage et tu sauras d'ici peu (qques jours tout au plus) si tu es pris à l'essai pour une période d'un mois.

Je t'invite aussi à venir lire régulièrement ce topic, car nos membres sont curieux, taquins et chatouilleux ( tongue ) et ils vont sûrement avoir bcp de questions à te poser.

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu nous portes et à très bientôt Wink


Dernière édition par -Inso- le Mar 24 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airvai

airvai


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:44

Tu es plutôt Quentin Mosiman ou Quentin de la Staracuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:25

Oukilé le RP, ta plume légère et agréable m a mise l eau a la bouche...

Moi je dis c est Aislinn la plus zolie, vive les naines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:09

ouh ouh, tu me fais rougir.

Question : que penses tu des partenariats entre guildes ?

nous sommes une guilde paraît-il d'adultes. Si tu rentres chez nous, tu verras que parfois, ça dérive vite et que le côté adulte est difficile à faire surface.

Par contre, tu as très bien cerné le fait que c'est l'IRL qui compte avant tout.

L'entraide existe aussi réellement chez nous donc si tu as besoin, tu auras toujours quelqu'un en face de toi.

Sinon, es tu Elfe noir ou Elfe blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Killermanexe

Killermanexe


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Devant des poissons :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:18

Citation :
Tu es plutôt Quentin Mosiman ou Quentin de la Staracuite ?
Euh vaut mieux pas que je chante, je dirai donc je suis Quentin tout court Very Happy

Citation :
Oukilé le RP, ta plume légère et agréable m a mise l eau a la bouche...
Etant pas doué pour faire du RP sur un forum, j'ai préféré ne pas tenter, je préfère faire du RP In game Razz

Citation :
que penses tu des partenariats entre guildes ?
Alors pour ce qui est des partenariats, je trouve ça une bonne idée tant que les règles des partenariats sont mises au point et acceptés par les deux guildes. Sinon je n'ai aucun problème avec ces partenariats et je les respecte Wink


Citation :
Sinon, es tu Elfe noir ou Elfe blanc ?
Si j'ai bien cerné le sens de la question, je suis un elfe gris (neutre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:33

donc tu n'es ni ange ni demon

serais-tu sériane ?
Revenir en haut Aller en bas
Killermanexe

Killermanexe


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Devant des poissons :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:44

Et nan je suis neutre Very Happy
Plus pratique pour aider à faire des boîtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:19

Coucou Quentin !

Bienvenu sur le fofo Smile

J'ai bien aimé ta candidature, style frais léger et fluide ça me plais beaucoup !

Sinon J'ai quelques questions existentielles :

Slip OU caleçon ?
51 ou 69 ?
Plume ou poil ?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
Killermanexe

Killermanexe


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Devant des poissons :)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:23

Alors aucun des deux c'plus saiks à poil Smile
Le 51 amène parfois le 69 mais jamais l'inverse
La plume ça chatouille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:52

Guildé à l'essai le 25/03/2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]   Recrutement d'un petit enu ... [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit enu ... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [Acceptée]
» [Recrutement] Crocus, jeune pousse. [acceptée]
» Recrutement ( Titre Original hein ! ^^ ) [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: