Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:33

Bonjours à tous

Je vais commencer par ma vie irl c'est plus cours^^.

Je m'apelle Jérémy j'ai 18ans et je suis en terminal bac pro electrotechniques.Mes loissirs sont dofus(sa fallait sans douté) sortir avec mes amis faire des dj avec eux( hé oui j'ai convertis mes amis plus que ma copines XD).

Présentation in-game

Je suis karibe lvl 184 classe sacrieur élément agi.Mon alignement est brakmarien.
NIveaux métier j'ai un peu de tout dois me manquer que les forgeurs.Sinon ceux de mon sacri sont tailleur lvl 43 bucheron lvl 68 et boucher lvl 10.

J'ai connu votre guilde par l'intermaidiaire de lord-drunker avec qui j'ai fait le dj ougah.
Je joue depui 1ans bientot avec mes 3comptes(sacri 184 éni 163 et panda 145) et se que j'aime faire le plus se sont mais dragodinde aprés sinon ya l'xp métier et quelques donjons.

Mes anciennes guilde sont:
Heroes: quitter pour cause d'accusation de hacke sur un camarade alor que je l'ai aidé a se refaire presque entiérement de la sa a créée des tension dans la guilde.
Xx-Vie-D'ange: guilde morte à cause d'une prise de téte entre les meneurs donc en attendent la je suis le bras droits et je gére la gestion vite fait avec un ami irl.
Les fils de chuck norris: guilde mort aussi comme la vie d'ange

Voila c'est tout

Mes raison d'intégrer votre guilde:

J'en ai marre des guilde fragile ou des qu'il y a une prise de téte tout le monde se barre(dsl pour mes mots si cela vous parrait mal placé).Je recherche une guilde d'entraide et de soutien avan tous avec laquelle je pourrait aller au bouts du monde lol! et j'avais compris que vous vous entraidier tous donc voila^^.

Merci d'avoir prix la peine de lire ma candidature en attendent de vos nouvelle bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:07

Bonjour Karibe et bienvenue sur le fofo cheers

Je vais aller de ce pas ouvrir ta candidature en partie privée où nous pourrons voter ou non pour ta mise à l'essai.

Reste aux aguets dans ce topic car je pense que les membres de la guilde auront sûrement des questions à te poser.
Je dois faire court parce que je m'absente pour le reste de l'aprèm, mais je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu nous portes et aussi pour ta candidature.

A très bientôt, je file ! *shussss !*
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:18

Merci bien -Inso- bonne aprés midi à toi et si vous voulez vous pouvez me mp directement pour me poser des question ya pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:32

bonjour et bienvenu sur le forum

Tu postules pour ton sacri ? c'est en effet une classe peut présente chez nous.

Nous privilégions l'IRL donc c'est un aspect des choses qu'il faut que tu intègres. Le jeu c'est bien, nous retrouver c'est bien, mais il peut y avoir des moments de calme.

tu quittes 2 guildes qui sont mortes et une où il y a eu suspection de hack. Aïe, j'espère que si tu intègres notre guilde tout se passera bien. lol!

Une question :
- tu es plutôt Garfield ou donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:50

Pas de raison qu'il se passe quelque chose chez vous^^ vu que je n'ai aucun compte à vous donc je n'aurais pas à étre suspecté

Pour se qui est de mon aspect irl je préfére que l'on me pose des question présice plutot que de raconter ma vie avec la moitié voir méme les trois quart qui sert à rien ou qui n'intérésse personne^^

Oui je postule pour mon sacri aprés si par la suite on veut bien de mes deux autre personnage nous vérons pour les méttre dedens

Et comme garfield se lit et que le donjon de naheulbeuk sécoute auten faire les deux chose en méme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:16

salut karibe !!
D'après toi qui est la plus belle de la guilde et qui est le plus fort?
Kraki signifie quoi pour toi?

Niveau orthographe : tu penses que tu peux faire un effort sur le /g au niveau de l'orthographe? qq fautes c'est pas interdit (regarde moi ^^) mais plus c'est assez dur à lire...
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:18

pas l'habitude d'écrire en entier dsl et kraki ne représente rien pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
lunytik




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:24

et les histoires de hack tu peux développer un peu stp?
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptySam 28 Mar 2009 - 3:26

c'était un ami à qui j'avais le compte.Il c'est fait hake de la on ma accusé 3/4 jour apré alor ke j'avais déja donné 3/4M pour le refaire >_< sans compter les dropps
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:15

Citation :
D'après toi qui est la plus belle de la guilde et qui est le plus fort?

On parle de moi?


Citation :
kraki ne représente rien pour moi dsl

Pfff é_è
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:47

Je ne vais pas mentir dsl
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:27

Mmmmh ! *tend la lampe torche*

Réponds à ces questions plutôt !!

51 ou 69 ?
Slip ou caleçon ??
Que veut dire pour toi "afk ppkp" ?

Puis relax Karibe, ça ne nous regarde pas ton histoire de hack, on n'est pas là pour juger ce qui s'est ou ne s'est pas passé en dehors de notre guilde, par contre, on est là pour apprendre à te connaître. Certains te décrivent comme un mec sympa et amusant, c'est ça que je veux voir pour ma part, pas une déposition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karibe

karibe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2009

karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:26

Oki Oki et je suis relaxé^^

Pour les position aucune préférence
Caleçon
Je afk aprés la suite aucune idée^^

Et dsl si sa fait un peu déposition^^ mas je repond au question que l'on me pose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]   karibe sacrieur lvl 184 [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ karibe
» toc toc [acceptée]
» Jam, éniripsa [acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: