Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LePereVert




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. Empty
MessageSujet: POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.   POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:09

J'passe dire un petit bonjour au petit monde ... specialement Yor/Xto/Gus/Polux/lola/Airvai/... humm wai ... comme J'peu voir ya pasmal de nouveau membre ... et le forum ne mentionne pas l annee du post pale
J'ai un peu de mal a savoir qui des ancetes sont toujours en vie donc je post en public.
Laisser moi un MP si ca vous dit, possible que je sois aussi sur msn/skype.
Sincerement les RK (pas vraiment dofus Dofus) me manque mais j'suis passer a autre chose (un peu comme avec calou IRL).
C'est signe que je me fait (plus) vieux.

Et j ai toujours aucune idee de ce qui est arriver a Keiko faudrais m eclairer un jour.
J allais oblier ... j cherche un vieux screen de plusieur RK au abrak ... avec le premier marie d incal et j me demande aussi pourquoi les seul screen de moi sont ceux de Yor.
Merci Yor de te foutre de ma geulle a 2AM, ca fait toujours chaud de relire.
Si quelqu un le croise laisser lui l'information.

Pour ceux qui capte quedal, profitez en.

PPV , sans maison au port de Madrestam (mais toujours au Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. Empty
MessageSujet: Re: POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.   POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:39

Hellow Ppv, nous on a dû juste se croiser il y a un sacré bout de temps déjà mais j ai beaucoup entendus parler de toi par Gus.

Il n y a malheureusement plus grand monde de la liste dans nos soirées beuveries, mais ils passent encore de temps en temps nous voir, et verrons certainement ton post.

Au plaisir de te revoir. Schuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. Empty
MessageSujet: Re: POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.   POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:52

Salut Ppv ! Nous aussi on s'était croisé un jour cheers Mais que très peu de temps...

Je suis toujours en contact avec xto, Yor et Lola, je leur link ton message Wink (et airvai demain, il est au dodo Sleep )

Passe quand tu veux sur le fofo, y a encore des vieux de la vielle qui le fréquentent mrgreen et bisous à Calou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. Empty
MessageSujet: Re: POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.   POIL !!! des vieille nouvelles de PPV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POIL !!! des vieille nouvelles de PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles et droits
» Des nouvelles à double tranchant !
» Après de mauvais nouvelles (tempete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: La Taverne du Dark Vlad-
Sauter vers: