Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herazen




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)   Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) EmptySam 25 Avr 2009 - 16:42

IG
Bonjour,
je me présente, je me nomme Herazen, je suis un pandawa de cercle 63 et je suis forgeur de bouclier niveau 15 pour le moment!

Tout d'abord, je tenais à dire que j'ai voulu intégrer cette Guilde par adoration de l'emblème et du nom, mais pas que cela: Un Ami Fukutsa m'a gentilment conseillé votre guilde, je cherche aussi à intégrer votre guilde que je trouve reconnue pour faire de nouvelles rencontres, discuter avec les membres, développer mon RP, faire des sorties... De plus, je trouve les règles appropriées et convenables dont j'ai lu patiemment. ps: J'ai voulu intégrer les COS, mais ma candidature échoua...

Je possède sur le serveur un sadida fourbe de cercle 93, malheureusement il est hacké ... (J'ai de nombreux amis THL dans Requiem Of Fwouine, je suis comme une de leur mule: j'xp avec eux et je fais rien... ^^). Je suis également forgeur de bouclier de niveau 15 (dit ci-haut) que je compte améliorer dès que j'ai du temps libre.

Ce qui est des Objectifs: Ce serait pour moi d'atteindre Le niveau 100 pour enfourcher ma belle petite panoplie bwork qui m'attend et ne plus être une ''mule'' ^^ Aussi d'être un maître forgeur de bouclier et bien sûr, Intégrer votre guilde!


Petit passage de ma vie lorsque j'étais un jeune pandawa

Je naquit d'un père pandawa au caractère lunatique, vaniteux et combattif puis d'une mère sacrieur pratiquant le sado-masochisme. Du fait de leur modestie, ils m'abandonnèrent à l'âge d'un an et demi lorsqu'ils partirent à la guerre. Ils me laissèrent à ma grand-mère enutrof qui s'occupa très bien de moi jusqu'à l'âge de mes onze ans.
Je devint alors assez précoce pour partir à l'aventure! Un beau jour, le 18 Maisial 606, j'étais sur le point de mourir lors d'un combat épique contre un trool, quand un héros crâ vêtu d'une Panoplie Cérémoniale vint à mon secours.
Le trool mourra atrocement. Le crâ se présenta et moi à mon tour. Nous fûmes de très bon amis, du coup, il m'étais facile de gagner rapidement de l'expérience en un temps record.
A l'heure d'aujourd'hui, nous aimons saccager la cachette de l'abominable Rat Noir qui hante Brâckmar et détruire le Village Zothien, ce sont nos pêchés mignons!

A présent, je n'avais qu'une seule chose qui me manquait dont je ne pouvais pas obtenir... Une guilde.


IRL

Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans ^^ je suis en quatrième (je n'ai pas redoubler), mon âge peut poser un problème je pense mais je suis tout à fait mature. Je fais du basket. J'ai une moyenne correcte=> 13,3 j'ai juste de gros problèmes en Sciences Physiques et S.V.T dont je refuse de travailler car j'ai horreur (je vais un peu vers le hors-sujet je pense là...)
Je pense faire des études d'aiguilleurs du ciel rendeer . Je sort souvent entre copains dehors pour aller au skate-park ou autre... (je dis ça pour dire que je ne suis pas un No-life ^^).


Mes horaires de jeu : Je joue essentiellement le mercredi à partir de 13H00 jusqu'à... ça dépend! Je joue aussi le week-end quand j'ai du temps libre (cependant, je peux jouer tout les jours pendant les vacances! du moins quand j'ai le droit...)





Récapitulatif

Bon, ben voilà ce qui est de ma ''petite'' candidature cat ! J'espère que j'aurais une chance... Pour mon niveau, je progresse rapidement car je chaîne des Rats noirs avec des amis mrgreen Comme dit également ci-haut, j'espère que mon âge ne causera pas de problèmes! Merci bien Chers gens RK, Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)   Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:46

Bonjour Herazen et bienvenue sur le forum cheers

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes Wink

Ensuite, je commence par la mauvaise nouvelle : on demande toujours un lvl 80 min pour entrer dans la guilde étant donné le lvl de moyenne, ça permet une meilleure intégration en général.

La bonne : c'est que je te propose de venir reposter ta candidature un peu plus tard si tu es réellement motivé à entrer chez nous.

Je ne te cache pas que ton jeune age, freine un tout petit peu en ce qui me concerne, mais c'est parce que je suis une vieille *va se faire taper par chiwi*
Non sérieusement, tu dis pouvoir t'intégrer chez nous avant même que je te pose la question, donc laissons ce point en suspend... d'autant que le ton de ta candidature est assez mature, mais manque un peu de fun (penses-y pour la prochaine Wink )

Voilà, il se peut que je te laisse un faux espoir, comme un vrai (seules 3 personnes avaient voté pour l'instant...) A toi de voir tes motivations un peu plus tard et d'ici-là, bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herazen




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) Empty
MessageSujet: re: Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)   Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:51

Merci bien ^^ Dans ce cas, je retenterai dès mon niveau 80 Smile Bonne soirée à vous! *S'en va dans les égouts *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)   Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herazen. Pandawa à la recherche d'une guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furiuki, apprentie du diciple de Pandawa [Refusée]
» Chuis amoureux de ma deesse pandawa les amis
» Les Percepteurs de la guilde
» La Maison de Guilde Des RKs .
» Artisans de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: