Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:44

Un jour, un mercredi de juin plus précisément, 4lex, après plus de six mois enfermé chez lui, voulu réexplorer le monde où il a passé toute son enfance. Il sortit de chez lui précipitamment et en descendant les escaliers, tomba et se blessa au genou. 4lex ne savait plus marcher et était effondrer de ne pouvoir découvrir de nouveau ce monde.
P4ix, une belle et vigoureuse et belle et même vigoureuse et surtout belle sacrieur, cousine éloignée d'4lex, vit le désarroi de ce beau jeune homme, célibataire qui plus est, et lui promis de visiter le monde de Dofus et de tout lui expliquer.
Mais, cette jeune demoiselle n’avait jamais parcourut ce monde. Elle n’avait fait que combattre des bouftous dans la pâture derrière chez elle ainsi que les araknés qui se faufilaient sur le plafond de sa chambre.
4lex lui conseilla de valeureux guerriers, des anciens amis à lui, une ligue de justiciers qui combattaient le mal ainsi que de nombreuses demoiselles qui aimaient les mâles. Ces guerriers, ayant le grade de chevalier de plus, tuaient des monstres sanguinaires, plus cruels et plus dangereux les uns que les autres, parmi eux, je pense le plus dangereux et carnivore de tout les monstres : Le piou rose !
P4ix rassurée à l’écoute de cela, alla chez le frère d’4lex, un dénommé Dindo, beau jeune homme au corps de rêve, musclé comme jamais. Mais ne rencontra qu’un vieux papy ridé qui lui proposa une Bibine et lui fit des avances. P4ix n’hésita pas une seconde et se dit qu’il n’y avait rien de tel que l’appui d’un grand sage pour se faire accepter. Ce fut la plus belle nuit du noble papy.
P4ix rencontra par la suite des amis d’4lex : Kissas, Gus, Epi et leur séduisante chef, au regard somptueux et à la chevelure si douce, Inso (Bawi faut bien gagner des points =P).
Sur un mur elle vit aussi d’autres noms qu’elle connaissait déjà : Lola, Xto, Yunia & Karline (la réincarnation de l’ex femme d’4lex), Zouzou et de nombreux autres mais elle n’eut pas le temps de tout citer. De plus elle vit, La fée, la mère d’4lex.
P4ix fit connaissance aussi de belles demoiselles DONT UNE DENOMMEE SCKRATCH =) et de très amicaux jeunes hommes tels que Keke & Lord sans Sckratch! en incarnant Fée durant un Mou et un Dragoeuf.
P4ix se décida alors, après avoir fait le point sur ses connaissances de suivre la trace de son cousin et de poster sa candidature…
Elle prit une vieille culotte de PapyBibine, de l’encre de Kralamour et écrivit un message à ces valeureux chevaliers.
« Chers valeureux guerriers, protecteurs de notre contrée, buveurs invétérés pour d’autres, je me permets de vous écrire ces quelques mots pour suivre la trace de mon cousin, 4lex le grand, et rejoindre sa mère Fée. Mon souhait est de retrouver une envie de parcourir ce monde et m’amuser en compagnie de nombreux amis pour raconter à mon cousin blessé les nouveautés de celui-ci. Je suis une jeune demoiselle de 157 petites années aimant l’eau et étant assez agile. Mon cousin quand à lui a 155 ans et n’attend que vous pour vous aidez à son tour, Il est assez intelligent et très bon en médecine. J’espère à bientôt. En attente d’une réponse positive. Bien à vous P4ix. »
Par la suite, elle posa la culotte et s’en alla chez elle, assise devant la boite aux lettres.
Ps : L’histoire du cousin c’est du Rp, 4lex & P4ix même personne mais Fée est bien ma mère irl. Bouzou =)

Suite à une demande pour l'irl : J'ai 26 ans, champion de boxe six années de suite, l'altérophilie est ma passion. J'suis super beau, balèze et ultra bronzé...

Et hum sinon j'm'appelle 4lexis, j'suis belge, j'ai 18 ans. Dernière année (Bac en france j'pense) en science forte/math forte. L'an prochain j'vais 6 mois aux Pays Bas puis 6 de plus en Angleterre. Et par la suite je veux faire la polytech à l'armée. Ma môman c'est La fee comme dit plus haut et walà.

Si vous voulez savoir plus hésitez pas!!!


Dernière édition par alex le Mer 3 Juin 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:59

[Edit] Erreur, encore la faute de kiss.


Dernière édition par Kraki le Mer 3 Juin 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:04

P4ix fit connaissance aussi de belles demoiselles et de très amicaux jeunes hommes tels que Sckratch, Keke & Lord

Faut prendre les phrases entières! =P
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:32

Coucou alex et re re re bienvenue sur le fofo !

J'ai posté ta candidature en partie privée, mais tu connais déjà le rituel Very Happy

Ta candidature est très drôle et pour ceux qui ne te connaissent pas encore, reflète assez bien ta personnalité.

Tu désires faire entrer qui en premier pendant ton mois d'essai ?

Je ne te cache pas et ça, tu dois bien t'en douter que si ta candidature est acceptée, que j'espère que tu resteras pour de bon cette fois Cool

*s'en retourne à l'administration avec un mouvement de tête balayée par sa chevelure si douce accompagnée d'un clin d'oeil malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:53

Comme dit dans la candid' j'compte faire rentrer Paix.
Et hum oui je compte rester, si je pars c'est pour arrêter Dofus, rien de plus.
Comme tu le sais je suis parti de la guilde car c'était une période ou personne ne faisait rien de plus que de jouer dans son coin ou en cercle fermé et je t'avoue que rester 4h au zaap à mettre toutes els demi heures "QUelqu'un pour faire quelque chose?" et n'avoir que des refus m'a lassé... Et suite à une envie de quitter dofus je me suis dis "Pourquoi ne pas allez voir si ce n'est pas mieux ailleurs espérant enfin m'amuser plus qu'au zaap" et je n'ai trouvé cela que durant 2 mois par la suite avec l'ennui revenant j'ai stoppé Dofus. Mais là les nouveaux ont l'air bien sympathiques et motivés à faire des sorties en guilde et non avec les amis hors guilde en laissant de côté les guildés et c'est se qui m'a redonné envie de jouer.
Je te cache pas, là c'est un gros test voir si je retrouve la motivation de jouer...
Sur ce voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:05

je rentre juste de soirée ai j ai pas le temps de lire ta candidature, je fais ça demain, mais sinon:

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
alex

alex


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptySam 6 Juin 2009 - 20:28

Candidature annulée...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:25

J ai dû louper un épisode, tu peux expliquer Alex stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:15

https://redemptionknights.1fr1.net/donjons-et-joyeuses-sorties-f21/donjon-cell-6-juin-16h-t948.htm#10479

Je pense qu'Emma (Kraki) a juste oublié de mettre un "?" à la fin de ce que tu as pris pour une remarque alex et que tout ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:45

Non, je n'ai rien oublié du tout.
Revenir en haut Aller en bas
littleman

littleman


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:54

Pas encore revenue que tu es deja repartis, tu pourras avoir les meilleures raisons du monde, ce que tu viens de vivre resume entierement une vie de guilde, je trouve que ta motivation est un peu légére. Dommage elephant
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:02

Dans ce cas Emma, tu aurais du !
D'une part parce que Alex a posté dans la partie publique et d'autre part parce que le forum "Donjons et Joyeuses sorties" est ouverts à tous membres de ce forum.

C'est gentil de vouloir faire appliquer les règles, mais c'est toujours mieux avec un peu de diplomatie quand même... et quand on n'est pas certain, on demande... d'où la nécessité du "?"

Maintenant, et d'autre part, Lord a raison, ça résume un peu la vie de guilde, les RK's sont des caractères forts (un peu trop parfois tongue ) et il faut laisser un peu son égo de côté, et penser à s'amuser.
Soit tu reviens sur ta décision, soit pas, je te laisse y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:08

Je tiens a rajouter que la guilde est démocratique mais à tout de même une chaif et des bras droit (souvent gauche je l accorde).
Le fofo a ses modos, avant de prendre des initiatives pouvant déclencher des tensions, il est de bon aloi de les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Contenu sponsorisé





4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty
MessageSujet: Re: 4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.   4lex le retour, encore plus beau encore plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4lex le retour, encore plus beau encore plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutage d'un beau petit iop :p. [abandon]
» Recrutez-mwa!!!!!!!!!!!!! [acceptée, ...partie, dommage]
» Retour ou pas ??
» Flo et le retour de l'appareil
» Candidature Lamatabata [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: