Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Lamatabata [acceptée]

Aller en bas 
+2
Aislinn
lamatabata
6 participants
AuteurMessage
lamatabata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Jason , j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord-est de la France ( Les Vosges).
Je suis lycéen en Terminal BEP logistique .
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique .


Mon perso :

Je suis un iop lvl 111 à ce jour nommé Lamatabata, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'œil attentif. .
Ne me sentant peu doué pour les artisanats (Forgeur d‘épée lvl 14)
Je préfères collectionner les objets rares et surtout rencontrer les autres habitants pour échanger, des objets comme de simple point de vue.
Pour ce qui est de l'utilisation de mes comptes il y a juste un ami IRL a moi nommé Nicolas.


Alors pourquoi Redemption Knights ?


Je désire entrer dans cette guilde :
Tout d'abord, l'originalité de votre nom me semble sympathique et agréable à entendre
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfaisant, donc la possibilité de multi choses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit.
Ce qui est d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est déjà bien avancée de ce coté là.