Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Lamatabata [acceptée]

Aller en bas 
+2
Aislinn
lamatabata
6 participants
AuteurMessage
lamatabata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Jason , j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord-est de la France ( Les Vosges).
Je suis lycéen en Terminal BEP logistique .
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique .


Mon perso :

Je suis un iop lvl 111 à ce jour nommé Lamatabata, d'alignement ange niveau 21 pour ce qui est des quêtes. Je suis de l'ordre de l'œil attentif. .
Ne me sentant peu doué pour les artisanats (Forgeur d‘épée lvl 14)
Je préfères collectionner les objets rares et surtout rencontrer les autres habitants pour échanger, des objets comme de simple point de vue.
Pour ce qui est de l'utilisation de mes comptes il y a juste un ami IRL a moi nommé Nicolas.


Alors pourquoi Redemption Knights ?


Je désire entrer dans cette guilde :
Tout d'abord, l'originalité de votre nom me semble sympathique et agréable à entendre
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfaisant, donc la possibilité de multi choses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit.
Ce qui est d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est déjà bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'évidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes .
Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire de nouveaux amis, apprendre et avoir des conseils.
Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fier de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quel que soit les épreuves à endurcir.



Mes anciennes guildes sont:

-Dragos dingo , une très bonne guilde mais depuis que Daseven à arrêté, il a dissout la guilde donc tout le monde et partie de leur coter
-Imagination , je suis partie car j’ai eu des petit souci avec les membres de la guilde



Voila sinon dans la vrai vie je suis jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble , Je pratique beaucoup de sport et surtout du foot !! J'aime sortir , écouter de la musique....
Je viens donc ici après un petit séjour chez les Imagination
J'en conclue que j'ai tout dit à propos de vos demandes et en espérant avoir des avantages ou des critiques, pour pouvoir vous répondre plus précisément, de la part des membres de la guilde .
Voila les dés sont jetés à vous de décider, en espérant me voir parmi vos rangs ...

Bon jeu a vous ,
A très bientôt j'espère.
Lamatabata
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:03

merci pour cette candidature qui me semble bien fite et complète.

nous allons ouvrir ta candidature en partie privée et tu auras de nos nouvelles très prochainement.

sinon, tu es plutôt "Seigneurs des anneaux" ou "Star Wars"
Revenir en haut Aller en bas
lamatabata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:13

Content que ma candidature vous plaisent Razz . alors pour te répondre je suis plutôt "seigneur des anneaux" . a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:22

coucou,

Alors " vous plaisent" est un brin exagéré... Ta candidature est bien faite etoussala mais moi y a un truc qui me bloque.... Elle est pas marrante!!!

Tu voudrais pas nous montrer la fesse cachée de la lune, le côté rigolo que tu as si bien caché jusque là?

Et le RP dans tout ça il est ou???

Aller hop 2éme chance au tirage (important le tirage pour nous), bon courage.

Pour te mettre sur la voie, quel est la réelle signification de RK's??

A quoi peu bien servir un string en mousse?

Quelle RKette trouve tu la plus sexy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:48

Bonjour Lamatabata et bienvenue sur le forum cheers

Elle me plait, elle est assez complète (mais c'est de toute manière l'ensemble des votes des membres de la guilde qui décidera de ton sort) mais il manque effectivement le côté fun.

Donc, le ptit classique (interdit d'aller regarder les réponses des autres tongue )

Slip ou caleçon ?
51 ou 69 ?
Que signifie selon toi "afk ppkp" ?

Et sinon, comment nous as-tu connu ?
Joues-tu d'autres personnages (oui, je viens de te relire lol) ? Lesquels (vu que je t'ai relu) ??
Nous sommes une majorité d'adultes faisant passer leur irl en premier, pense-tu pouvoir t'adapter facilement ?

Voilà, je pars ouvrir ton sujet en partie privée et tu sauras ici ou ig si tu es recruté à l'essai chez nous pour une durée d'un mois.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamatabata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:52

Re coucou Very Happy !!
Donc pour ceux qui se posent des question sur mon humour ya pas de souçi je suis un rigolo Razz . Donc le seul autres perso' que je serait amenée a joué sera un panda bientôt lvl 100 de mon ami (Nicolas).

RK's en français c'est pas chevalier de la nuit ?! xD

Un string en mousse pour moi servirait a espongé la derniere goutte mdr Smile

Sinon je suis plutôt "Caleçon" & "69" Cool

Par contre le "afk ppkp" je veut bien que vous m'éxpliquiez Laughing

J'ai connus votre guilde à forçe de me baladé dans dofus.

Et pour finir "OUI" je pense m'adapté trés facilement dans votre guilde j'aime déjà votre humour décapant !!

Sur ce bon jeu à toute et à tous !! A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:11

Bonjour ^^

Vu qu'on n'arrive pas à te joindre sur le jeu, contacte moi ou Epimethee ou Aislinn ou bien dindomarons ou encore Kissas afin de te faire recruter parmis nous pour ta période d'essai, ta candidature nous ayant convaincue.

A bientôt ig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:11

Guildé à l'essai par notre Krakinette en chaif le 6/4/2009 flower
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:37

Si un jour tu te reconnectes, peux tu me MP. Je t'expliquerais pourquoi nous avons pris la décision de ne pas te garder dans la guilde.

Merci et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lamataba
Invité




Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Absence => Retour   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:49

Bonjour A vous Les R'Ks !! j'ai le regret de méttre absenté durant deux mois pour des raison familliale car a mon retour je n'était plus dans la guilde se que je comprend d'ailleur étant donné qu'on me l'avait expliquée a mon arrivé dans la guilde !! Donc je tien a m'excuser aup^rés de toutes la guilde et vous demande de bien vouloir me laisser réintégrer la guilde Laughing ... A VOTER =)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:45

nous pouvons tout à fait comprendre que pour des raisons familiales tu es dû t'absenter mais tu aurais sans doute pu si ce n'est passer par le forum, prévenir l'un d'entre nous, sans détail qui ne nous regarde pas, que tu t'absenterais.

Il me semble difficile de te réintégrer dans ses conditions, mais bien entendu, je ne suis pas la seule décisionnaire dans l'histoire.

Pour la bonne règle, c'est moi qui d'un commun accord, ai pris l'initiative de te déguilder faute d'information.

Ta réponse de plus me fait penser que ce n'est pas toi qui avait écrit ta candidature. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamataba
Invité




Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:34

Oui tu te trompe car j'ai moi même tapé ma candidature à l'aide d'un amis un peu plus calé que moi en matiére de français ; ne pas étre repris dans votre guilde me décevrais beaucoup, j'avais pris du temps à éssayer de m'intégrer du mieux que je le pouvais mais bon c'est à vous d'y refléchire sur ce... A Bientôt j'éspére !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:41

On va voter pour savoir si on t'accorde une nouvelle période d'essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:37

Ca devrait faire plaisir a Dindo que tu endurcies les epreuves plutot que de les endurer huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lamatabata [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamatabata [acceptée]   Candidature Lamatabata [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamatabata [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc [acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]
» karibe sacrieur lvl 184 [acceptée]
» pada c'est moi! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: