Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty
MessageSujet: Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.   Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:32

Bonjour,

Voici un post que j'ai réalisé par le passé ^^ j'ai pensé qu'il intéresserait peut-être certains d'entre vous ^^.

A force d'en créer et d'en recréer je commence à connaitre quelques petites choses sur les iopettes voici donc quelques conseils pour en monter un(e) =).

Tout d'abord il serait dommage (selon moi) de se cantonner à l'élément terre, des sorts trés puissants comme tempête de puissance ou épée céleste sont généralement appréciés en cas de mauvaise passe :p.

Du lvl 1 à 11:
-Xp incarnam avec une pano aventurier par exemple ^^ jusqu'au lvl 11 pour avoir pression lvl 5 O_O.

Du lvl 11 à 38:
-Jusqu'a ce que vous puissiez porter une pano prespic (lvl 38 ) je vous conseille d'aller xp blop les lvl s'enchainent rapidement et ils coutent peu cher en pain pensez à rester en pano aventurier, la pano bouf et sympa sauf qu'elle ne donne que trés peu de sagesse.

Du lvl 38 à 60:
-à partir du lvl 38 vous pouvez vous équiper correctement au niveau sagesse, une pano prespic un ton'ata etc... seront vos meilleurs amis. Allez donc faire un tour du coté des maitres bollets vous droperez des ressources pour vos parchemins et pourrez profiter d'une jolie xp ^^.

Du lvl 60 à 70:
-D'aprés moi la pèriode la plus longue pour monter une tite iopette =), vous venez d'obtenir tempete de puissance, essayer de monter ce sort au moin lvl 4 pour pouvoir profiter du fait qu'il tappe à 3PA ^^. Même avec 0 intell vous faites de trés jolis jets pourquoi s'en priver ?

Du lvl 70 à 100:
-Alors là c'est mon moment favori =) vous venez d'obtenir épée céleste ^^ un sort de zone à monter lvl5 impérativement d'aprés moi. Equipez vous donc sagesse/agi (minimum 200agi et 100sagesse) et allez faire un tour dans les sous-sols du chateau d'amakna pour chasser des rats O_O.

Voila vous êtes niveau 100 =) votre iop dispose maintenant de tous ses sorts (sauf le dopeul bien entendu ^^). Vous pouvez maintenant endosser une panoplie chef bwork et continuer d'xp sur les rats et sur les squelettes du cimetière de bonta ^^.

Ou bien vous pouvez enchainer les donjon abraknyde et vous confectionner une jolie pano AA (lvl 114) à combiner si vous le pouvez avec une puissante ceinture fulgurante (sans sa marche aussi mis vous neprofitez pas de deux épées de iop^^).

Les panoplies rat blanc et chef bwork en plus de vous permettre d'avoir 10PA (avec gelano) vous offrent un excellent compromis de force/agi/sagesse voila une iopette multi élément qui prend forme ^^.


Plus tard vous en viendrez à crafter des panoplies dites "HL":

D'une part la pano meulou combinée avec une griffe rose (pour la sagesse). [Pour les iopettes terre n'est-ce pas ? ^^]*lvl 146*

D'autre part la panoplie cérémoniale combinée à une hache du guerrier zoth (bonus sagesse et un pa ^^), si vous avez peu de moyens les dagues du dragoeuf sont sympa ainsi vous profiterez d'une iopette agi/feu 10PA 5PM ^^. *lvl 135*

Toujours dans le cadre du multi éléments (bi-éléments pour être plu précise la pano Chêne mou donne d'excellents bonus toutefois vous disposerez d'une portée reltivement faible.

Voila ces conseils vous intéresseront peut-être, prochainement je réaliserais un post concernant tout les sorts des iop ainsi que les sorts spéciaux ^^, un post sur mes techniques de parchotage viendra églement s'y ajouter =).

Avec l'expression de mes sentiments distingués, Sagicia.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty
MessageSujet: Re: Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.   Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:20

Tu me fais envie de monter Excaliburne, mon Iop lvl 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 449
Age : 59
Localisation : Mours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty
MessageSujet: Re: Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.   Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:59

très bonne initiative.

Si quelqu'un a la même chose pour les pandas agi, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mouff-Mouff

Mouff-Mouff


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Humm ... DTC ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty
MessageSujet: Re: Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.   Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:54

Très Très bonne idée Sagi si l'envie me prend peut etre un jour qui sait ^^.
Mais en ce qui me concerne j'ai une technique bien plus rapide pour monter les iopettes (pas tapay caro) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty
MessageSujet: Re: Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.   Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]
» Journal du chef de terrier Nakunoweille. (Par sagicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Venez vous détendre au coin du feu... :: Dofus et ses petits secrets-
Sauter vers: