Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]

Aller en bas 
+2
-Inso-
Sagicia
6 participants
AuteurMessage
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptySam 11 Avr 2009 - 15:03

Bonjour,

Je me nomme donc Sagicia je suis une iopette de cercle 126 (en constante croissance ^^), votre guilde "Redemption Knights" a particulièrement attiré mon attention à travers la personne de -Insolente-. En effet, la jeune fecatte intriguée par l'absence de blason sur mon joli tabar m'a indiqué votre enseigne.

Me voici donc sur votre forum afin de tenter ma chance ^^, commençons par les informations de base, je suis donc une iopette de niveau 126, je suis bontarienne et mes métiers sont les suivants: chasseresse et bouchère ^^. Je joue à dofus depuis bientôt 3 ans et je possède deux autres personnages ^^ un enu et une autre iopette, respectivement de cercle 143 et 121, ces deux derniers possèdent des métiers relativement utile qui je l'espère sauront faire votre bonheur dans le cas d'un éventuel recrutement =).

Pour ce qui est de mon histoire, je suis malheureusement tout à fait normale ^^ pas de parents disparus pas de famille à venger. Je suis simplement la fille d'une famille de boulangers si ma sœur Mireille a préféré se consacrer à l'affaire familiale j'ai pour ma part consacré le plus clair de mon temps à l'art du combat et de la chasse au cours de mes aventures j'ai pus récupérer de nombreux parchemins et bien entendu découvrir les différentes cultures qui prospèrent sur notre petit monde dofusien.

Mes aventures résument relativement bien ma personnalité je suis curieuse et avide de découverte j'aime m'investir dans des projets ce qui a parfois tendance à me donner un léger comportement cabotin qui ne fait qu'ajouter un peu de piment à ma personnalité Very Happy.


Mes objectifs sur le jeu:

J'ai pour ambition de parchoter ma iopette à 101 partout ^^ (j'ai déjà 101 en force et j'en suis à 65 de sagesse =) j'ai d'ailleurs pratiquement fini, enfin tout est relatif il me manque un million et demi de kamas ^^), mes métiers ? Bien entendu que je veux m'y consacrer la nouvelle rune de chasse m'intéresse tout particulièrement et me permettra de perfectionner mon art de préparer la viande encore plus rapidement.

Informations IRL:

Je m'appelle Nadia je vais sur mes 19 ans et je suis en première année de management hôtelier ^^ ce secteur de travail étant particulier je ne peux donc vous donner une idée suffisamment précise de mes horaires de jeux ^^ (sachez toutefois que je suis active et que j'ai pour habitude de prévenir en cas d'absence ^^).

Voila j'ai l'impression d'avoir tout dit =) (pour le moment j'ai encore plein de choses à raconter et à vous faire découvrir) je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt dans l'espoir de vous revoir en guilde Very Happy.


Avec l'expression de mes sentiments distingués, Sagicia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptySam 11 Avr 2009 - 15:19

Bonjour Sagicia et bienvenue sur le forum cheers

Voilà une candidature bien agréable à lire ! Je vais aller de ce pas ouvrir ton sujet en partie privée où nos membres pourront voter et tu sauras ici ou ig si tu es prise à l'essai pour une période d'un mois.

Je ne peux pas trop m'attarder derrière l'ordi (we des cloches en vue) mais je suis certaine que nos membres viendront te poser des questions (...parfois certaines peuvent être particulières, autant te prévenir tongue) afin de mieux te connaître.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunia

yunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : perdu dans l'infini
Date d'inscription : 03/02/2007

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptySam 11 Avr 2009 - 16:35

Bonjour Sagicia est bienvenu sur le fofo des Rk's

J'aurai une tite question si je peux me permettre, tu as déjà eu des guildes auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptySam 11 Avr 2009 - 16:43

Oui ^^ j'ai fait partie de la Semper amicis Hora ^^ une guilde d'artisans j'ai gardé quelques contacts avec eux ce fut une belle expèrience, j'ai également séjourné à la justice league là l'ambiance et la mentalité me convennaient beaucoup moins ^^ sinon je n'ai pas fréquenté énormément de guilde mais les deux que je vous ai citées plus haut m'ont fait énormément progressée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptySam 11 Avr 2009 - 19:25

Une jeune fecatte, ça devais pas être Inso alors... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:20

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sous le charme* I love you *se fait frapper par Inso*

Bon en effet, une candidature des plus sympathiques à lire, c'est rare dans notre monde de Bworks !
(Pour la mentalité de Justice League of Dofus, je plussoie très fort^^)

Bon courage pour ta postulation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:25

Bon j'ai pas posé de question ça me perturbe scratch

Pourquoi joues-tu 2 fois la même classe? (deux iopettes ou alors suis vraiment biglouche)
C'est genre une feu l'autre terre ou un truc du genre?

(Aucun rapport avec ton recrutement suis juste curieuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sagicia

Sagicia


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:42

Ma première iopette ^^ (Mireille) était bien moins bien montée que l'actuelle Sagicia =) je me sert principalement de mireille pour ses métiers tandis que je prépare sagicia pour la parchoter à 101 partout et en faire une iopette multi-éléments =).

Voila tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:15

Guildée à l'essai le 13/04/2009

Bienvenue chez les RK's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]   Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagicia une iopette qui passait par là ^^ [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Iop (surtout les iopettes ^^) selon Sagicia.
» Journal du chef de terrier Nakunoweille. (Par sagicia)
» toc toc [acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» 'Daploume [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: