Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âme d'un Redemption-knight

Aller en bas 
+5
Christobhal
polux
Gus
Dindomarons
Nitrax
9 participants
AuteurMessage
Nitrax

Nitrax


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans son lit bien au chaud
Date d'inscription : 25/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:09

Bonsoir à tous!!
Je me présente, je m'appelle Henry... nan je rigole lol! je suis Nitrax.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un tout mimi n'écaflip qui apprend à maitriser la toute puissance terrestre, avec une aura de puissance de niveau 70.

En vrai je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans depuis peu ( tous les 1er avril) aucune réflexion sur ma date de naissance. J'habite Orléans (45).
Mon défaut je sait pas si je doit l'avouer j'écrit pas si bien "notre très chère langue française" j'ai des lacunes mais j'espere que vous saurez faire abstraction de cette tache et de m'aprécier à ma juste valeur.

Je vais quand même préciser mes intentions envers la guilde. Je me présente à la porte des Redemption-knight pour comment dire .... être en communauté pas la simple communauté mais celle qui vit en "fonction des autres" ou l'amitié y est roi et l'entraide (" l'ammusement ") la reine.


L'histoire de ma vie:
Dans une contré lointaine déchirée par les morts et les trahisons. Un homme qui cherchait la paix eternel subsistait encore, cet homme se nommait nitrax

Tout commença un jour de printemps nitrax étant alors agé de 16ans en se promenant comme à son habitude près d'un champ de bataille déserté où jonchaient encore les cadavres, pour se rendre compte de la folie meurtriere des hommes et de leur cupidité. Il fut interpelé par un homme à moitié empalé sur un arbre, cet homme Nitrax le connaissait bien, il s'agissait de son lointain cousin, un dénommé Epierolien. Nitrax fut désemparé de cette rencontre incongrue. Epierolien dans un dernier souffle lui dit cette phrase au creux de l'oreille:
-"Prends ton épée pour les gouverner.
Prends ton épée pour les trouver.
Prends ton épée pour les amener tous et dans le sang me venger"

Ces paroles résonnent encore dans la tête de Nitrax devrait-il devenir un meurtrier pour venger son cousin et renoncer à tous ces principes ou devrait-il faire abstraction de cette mort, une parmi tant d'autres. Le coeur et l'âme déchirés par toutes ces questions Nitrax décida de se retirer dans un vieux monastère ou les prètes qui y vivaient étaient contre cette guerre.Il y resta 2ans, coupé du monde dans un états second, en ne buvant que du lait. Un jour Nitrax fut reveillé par des bruits de pas, ces bruits Nitrax s'en souvenait comme si c'était hier les bruits de centaines d'hommes leurs bottes en metal s'entrechoquant contre les cailoux.
-"Des soldats! Cette guerre n'a t-elle pas de limite, quand les hommes comprendront-ils que cette guerre n'est pas la leurs qu'ils sont juste des marionettes, des pions."
le commandant de cette armée vint aux portes du monastère demander les soins et des vivres pour son armée, les prètes rétorquèrent:
-"passer votres chemins voyageurs, ici vous ne trouverez rien que vous ne puisiez voler ou détruire tout est pure et bon. Mais vous vous êtes mauvais la mort et le déshonneur règne au dessus de vous.
En entandant ces paroles le commandant entra dans une colère noire. Il demanda que les prètres soient brûler vifs et écartelés, leurs membres envoyés aux quatres coins du monde à leurs rivaux comme une mise en garde.

Nitrax n'étant là pour le voir ne savait pas qui était le commandant qui orchestra cette execution, mais il savait une chose qu'il ne trouverait pas la paix tant que cette guerre continurait. Donc il décida de se mettre en quète de tous les commandants des deux armées et de les pourfendres d'un coup de son épée.
Depuis ce jour Nitrax erre dans ce monde guidé par la haine et la vengeance, des semtiments qu'il abhorer fut un temps


Voila c'est fini j'espère que cela vous a plu. J'espere que vous allez étudier ma candidature avec toute la rigueur qu'il faut et merci de m'avoir consacré un peu de votre temps précieux
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:45

Wahou,
je suis désolais de couper la parole a chaifadoré, mais je voulais te dire que ta candidature m'a mise de bonne humeur ce matin.
Elle est bien structurée, compléte, elle me donne même pas envie de raler bravo!

*file vite se cacher derriére le canapé de la salle commune avant que le chaif se rende compte que la commére de la guilde à encore frappée*pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 5:52

Moi aussi je trouve ta candidature tres bien.

Il y a un truc qui me chiffonne. Tu as 18 ans tous les 1er premier avril, donc tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
polux
Bras Droit
Bras Droit
polux


Nombre de messages : 410
Localisation : sufokia 11/24
Date d'inscription : 15/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:23

beuuh .. je plussoie cheers

mais l'histoire de l'épée ... *sauron sort de ce corps!*... lsda powaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrax

Nitrax


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans son lit bien au chaud
Date d'inscription : 25/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:32

Et ben oui Guronsan j'ai 18ans tous les ans drunken ... faut bien resté jeune. faut profiter de la vie quand on le peut encore avant d'être too vieux et rabajoie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:17

Bon soit dit en passant, ton francais est suffisament bon.
Je vais houspiller notre chaiffe adorer pour ouvrir un sujet a ton sujet au sous sol.
albino elephantcat
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:13

Bon bon j'ai compris, ouverture du topic pour Nitrax ^^

Bon français, ya pas à dire qu'il y a une nette amélioration par rapport à autrefois :] Le background est sympa... Enfin, je ne sais pas trop quoi dire, je sais ce que tu vaux ^^
Et ta candidature est plutôt bonne, il faut le dire ^^

Je laisse les petits n"RK qui ne te connaissent pas s'occuper de ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Nitrax

Nitrax


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans son lit bien au chaud
Date d'inscription : 25/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:12

Que de compliments, je ne sais quoi dire .. sauf un grand "MERCI" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polux
Bras Droit
Bras Droit
polux


Nombre de messages : 410
Localisation : sufokia 11/24
Date d'inscription : 15/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:34

nitrax ... take it eaaasyyy ...

( ele etait facile je sais Smile )

sinon pour moi c'est un oui scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:53

Tant que t'écris pas trop avec la couleur de mes cheveux... Laughing , tu sais que je t'aime bien. Wink

Puis un truc que j'ai bcp apprécié chez toi, en dehors du fait que tu es très disponible et que tu aides bcp, c'est le jour où lorsqu'on a abordé ton soucis d'orthographe, tu m'as demandé de t'aider et de corriger tes fautes quand j'en trouve l'occation.

Pour moi, c'est signe de qqun qui sait se remettre en question et qui accepte la critique (positive ou négative)

J'ai pas été très dispo ce we (vie de famille, blabla) mais j'ai eu le temps de lire ta candidature et j'ai été agréablement surprise... que tu te sois fait aider ou pas, ça importe peu, elle est bien construite et on apprécie cette marque de respect avant de poster... Et oui Nitrax, je pense que tu as l'âme d'un RK Very Happy

...je laisse la parole aux autres partie sous-terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:27

comme inso pas mal occupée, ça ira mieux après le 4, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi ces dernières semaines, et je trouve un point positif, parmi d'autre, c'est que même pour une séance d'une demi heure de drop ou autre, et bien tu te satisfais de notre aide, et c'est pas mal. Voila de quoi amener de l'eau au moulin, le reste se passera à la cave *prépare le fouet :p*


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrax

Nitrax


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans son lit bien au chaud
Date d'inscription : 25/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:17

Bon je viens de rencontrer certains menbres de la guilde en outre "Visantha" et "nemesis". Eh bas ils m'ont fait une superbe bonne impression Very Happy ... Si tous les gens de la guilde sont comme ça (aussi sympathique et chaleureux) et ben elle doit être vraiment bien. sunny

PS: Merci à vous Visantha, nemesis, ignition et hiro de cette belle journée de rigolade geek
Revenir en haut Aller en bas
Valor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:14

*Se reveille du pied gauche .... voit le texte de Nitraxounet ...*
***BAIIIILLLLLLLLLLLEEEEE***
*Se grate le dos*
Bah alors mon grand ? J'te sens un petit peu tendu ... tu voudrais pas enlever le balais que tu as dans le .... *siflote*
*Se grate a nouveau le dos*
Beh moi Nitrax c'est mon amant alors j'pourrais pas l'avoir dans la guilde, sinon Xto risque d'etre jaloux (mais sinon je plussoie quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
polux
Bras Droit
Bras Droit
polux


Nombre de messages : 410
Localisation : sufokia 11/24
Date d'inscription : 15/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:07

edit: c'est pas un balais qu'il a dans le cul...)maaaais me regardez pas comme ça No pig)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrax

Nitrax


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans son lit bien au chaud
Date d'inscription : 25/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:50

Eh!! j'ai pas de balais dans le cul Shocked ... J'ai deux queues je men satifer emplement Razz .Au cas ou que je soit à court de queues mon valorinou et là avec la sienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:16

un peu de tenus on est sur un forum publique namé !! *ptdr :p*
Revenir en haut Aller en bas
Eternum-Tempus

Eternum-Tempus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Se balade partout sauf dans Brakmar :x
Date d'inscription : 17/05/2007

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:37

Déjà je tiens à dire chapeau ! Le vocabulaire est à un niveau qui m'épate venant de toi Very Happy (peut-être tu t'es fait aidé, je ne peux le savoir, je n'étais point là :p) En tout cas, un effort pour la suite de la présentation pour l'orthographe... Vraiment tu fais des progrès (et même si tu as pas tout fait tout seul, tu progresses, c'est inéluctable).

Et donc, en restant objectif (je le connais IRL, je serais donc tenté de plussoyer automatiquement), j'ai un avis très favorable et je plussoie sa candidature

(C'était ma première... merci public :p)
Revenir en haut Aller en bas
Christobhal
Chancellier
Chancellier
Christobhal


Nombre de messages : 782
Age : 37
Localisation : file:///Users/Christobhal/Desktop/Dofus
Date d'inscription : 06/02/2006

L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight EmptyMar 10 Juil 2007 - 3:10

Bon, ben une bonne chose de faîte :p Nitrax, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contramundi.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'âme d'un Redemption-knight Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un Redemption-knight   L'âme d'un Redemption-knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme d'un Redemption-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]
» Les Chevaliers de la Redemption
» Redemption Twinks
» Redemption-Knights... ma destinée?
» Règlement des Redemption Knights (à lire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Foulli² : Candidatures et débats à propos des candidatures-
Sauter vers: