Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Redemption-Knights... ma destinée?

Aller en bas 
+2
Gus
New-naab
6 participants
AuteurMessage
New-naab

New-naab


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:56

Salut a tous les RK,

Je me nomme New-naab, je viens du jolie pays bontarien où ma mère était une pauvre paysanne et mon père un boulanger peu connu.

A l'âge de 13 ans, je fut abandonnée par ces deux parents trop pauvres pour élevée une petite fille. Sur ma route vers Astrub, je recontrais quelques Bontarien tous plus gentils les un que les autres,vit un beau sacrieur Bontarien, il se nommait Christobhal, il me montrait petit à petit sa famille, je fit la connaissance de --Zouave--, de priere-du-soir, -Insolente-, lola, et bien d'autre que je ne me souviens pas forcément...

Dans ma vie, je ne savais plus ce que j'était... si j'était une petite fille des rues, ou une sadomaso qui s'attaque a des firefoux toute seule... (heureusement que t'était la Christo xD). Je voyait ma vie perdue... je n'espèrait plus grand chose de cette vie ou chaque monstres est un danger a éviter... malgré qu'il n'y est que ca dans ce monde où la guerre entre les brakmariens et les bontariens règne malgré les landes de sidimote qui les séparent.

Dans ce monde, je décidais de suivre les trace de Christobhal... Il m'aida au firefoux, je l'aidais pour ses cuirs pour son joli métier, j'aidait aussi --Zouave-- a drop des cuirs de porcos pour ses bottes orino, dans ma vie j'ai réussi a faire ce que j'espèrais pouvoir faire grace a vous... les RK, je vous ai aidé pour vos métier ou vos équipements... j'ai tué des monstres que je ne pensais pas battre (en passant mon tour x)): les firefoux...

Vous m'avez fait accomplir mes rêves d'enfants....

Mais nous fûmes séparé 30 longues années... où j'était tomber dans le coma à cause du coup que Ogivol Scalarcin m'as donner... Je me suis réveiller a l'age de 43 ans

Cinq jours plus tard, j'aperçu --Zouave-- à coté du tunnel transporteur du berceau... je revoyait les beaux moments enfouis dans ma mémoire avec cette famille, les Redemption-Knight, et... toujours abandonnée de ma vrai famille...

Aujourd'hui je décide de postuler pour devenir... une des votres, entrer dans une famille d'amis... la belle famille qu'est la Rédemption-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:49

Et bien c'est sympa comme tout Smile
en IRL ca donne quoi?
Tu habites le bout du monde (Comme certain d'entre nous)?
Tu preferes les cotes de rib ou les fruits de mer, ou les chips?

Il faudra t'attendre a quelque autres questions de notre part!

En tout cas c'est un bien joli texte que tu nous a fait.

A bientot IG

Gus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Dans les bras du fantome tanu san.
Date d'inscription : 17/12/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:36

Bonjour bonjour !!! Tu a en fasse le boulet de la guilde (pour combien de temps? aucune idée)

Belle candidature. Je trouve que ton image me copie beauuuuuuuuuucoup mais ça me va. ^^

Bon après tu ... (a non pas ça)

Bon après les questions :

- Quel est le nombre fétiche des RK?

- Tu prèfere faire des donjon ou parler (il y en a qui préfère parler je vous jure ^^)?

- *cherche une question* Ah oui, depuis combien de temps joue tu a dofus? A tu eu d'autre perso?

- *a une autre idée* Quel est ta cullotte du jour ? *sors et cour, vrooooooooooooooom*

Lire ce qu'il y a en petit avant de répondre a la dernière question !!! *est encore là mais caché*

invente ou si tu a vraiment envie dit la vraie (sur dofus bien sur, j'irais pas jusq'au IRL, pis ...)
Revenir en haut Aller en bas
New-naab

New-naab


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:52

Re à tous nos RK =),

Alors pour répondre au panda: J'habite a Nantes (France pour les pommés =))
Je préfère les testicules magiques de mulou x)


Et pour répondre a notres boulet joyeux =): Le chiffre fétiche des RK est le numéro 69
J'aimes bien parler et faire des donjons
Je joue a dofus depuis 3 mois (environ)
J'ai deux autres perso: fecatte lvl 105 sur hecate, et sadida lvl 55 sur Pouchecot
Ma culotte n'interesse que toi et si je répond à cette question je répond a Christobhal x) !!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:51

ça tombe bien, Xto fait une brocante lingeries mais que le dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:55

bonjour , moi aussi j'ai des petites questions a te poser

je suppose que tu as eu des compagnons de route jusque maintenant , pourquoi les quittes tu ? ou pourquoi les as tu quittés ?

que recherches tu dans une guilde ? et qu'apporterais tu en venant nous rejoindre ?

j'espère faire ta connaissance et pouvoir mieux savoir qui tu es .
Revenir en haut Aller en bas
New-naab

New-naab


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:27

Salut, fee =),

Ben, pour ce qui est de mes compagnon, j'avait un autre personnage avant (cra terre 49: nqqb) et ceux qui m'ont suivie le plus reste Xto, papymojo, morpheique, scoot;

J'ai perdu de vue papymojo et morpheique depuis mon divorce avec morpheique (sachant que papymojo est son père In Real Life) et scoot viens de se faire hacker, donc il me reste Xto, qui lui m'as beaucoup apporter... les exemples je peux pas dire il y en as trop ^^'!!!

Pour ce que j'apporterais dans la guilde, j'apporterais de la joie et de la bonne humeur
( \o/ ) , et ce que je viens chercher... c'est très simple, une humeur de guilde a couper le souffle (vu les screens du forum je pense que c'est la bonne ^^'), je cherche aussi une guilde qui s'entraide car j'aimes bien aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dindomarons

Dindomarons


Nombre de messages : 987
Age : 47
Localisation : Dans un tonneau
Date d'inscription : 07/11/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 5:48

Hello,

et bien comme je te l'ai expliqué hier, j'exerce un droit de cuissage sur toute les nouvelles recrues de la gente féminine.
J'espére que tu n'y vois aucun inconvénient, c'est d'ailleur pour celà que certaines personne m'appelle cuisso, c'est qu'elles y sont passées.

Je te dit donc a bientôt derriére une fourbasse. ( pig pig pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous-asie-muts.com
New-naab

New-naab


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:43

Ca m'étonnerais qu'Inso y soit passer sans rien dire (Inso va portée plainte T.T, sinon je vais y passée !!!) Mais si tu porte pas plainte heu.. %pos% la fourbasse ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 504
Age : 45
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 11/06/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:28

Ne l'ecoute pas! La derniere fois qu'il a choppe une gonzesse, elle n'etait meme pas consciente de ce qui lui arrivait!

Son oncle a plus de succes que lui huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:08

New ayant laissé son compte à nem, je clos donc cette candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption-Knights... ma destinée? Empty
MessageSujet: Re: Redemption-Knights... ma destinée?   Redemption-Knights... ma destinée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption-Knights... ma destinée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Redemption Knights (à lire !!!)
» Les Chevaliers de la Redemption
» L'âme d'un Redemption-knight
» Redemption Twinks
» Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Foulli² : Candidatures et débats à propos des candidatures-
Sauter vers: