Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]

Aller en bas 
+6
Crocus
la-fee-gaffe
-Inso-
Kraki
lola
danielxel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:34

Salut a tous je m'appelle Danielxel et je suis un xelor demon (plus pour longtemps) lvl 97.
Je joue a dofus depuis quelque mois et j'ai adore ce jeu et je n'ai que mon xelor.
Je suis un mec plutot simpa a ce qu'on dit et qui a de l'humour!!!!! Razz
Je parle francais comme vous pouvez le constater je ne supporte pas voir notre si belle langue malmenée!
J'ai connu cette guilde en rencontrant -Insolente- a Otomai j'ai fait un combat avec elle! ^^
Je suis un garcon de 16 ans nommé Daniel(vous vous en doutiez;)) j'aime le foot le cinema et je joue du piano!
Voila tout est dit!Ah oui je suis diabetique mais ca n'a pas trop d'importance!
A vous de me juger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

Salut Daniel et bienvenue sur notre forum. Moi je voyais dani el xel bon suis space parfois, mais pas grave, voilà pour l'accueil, je te laisse voir avec la boss pour les questions ^^'.
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:47

Coucou, bienvenue sur le forum!

Je me demandais juste quelles guildes as-tu fréquenté? Que recherches tu dans une guilde et qu'attends tu de celle-ci?

Ca évitera à Inso de te poser la question Razz

[Edit] lola trop rapide ._. moi j'suis pas la boss mais j'me demandais quand même, et où tu vois dani el xel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:52

Coucou Daniel et bienvenue sur le forum ! cheers

Ta présentation est très sympa mais un chouille incomplète Wink

Explique-nous ce que tu recherches dans une guilde, si tu en as connu d'autres auparavant (j'ai remarqué que tu avais un blason hier) et pourquoi désires-tu venir chez nous.

Tu nous connaissais avant de me croiser ?

Tu aimes faire quoi sur dofus ? et t'es horaires de co en général ?

C'est à peu près tout pour le moment et merci d'avoir posté ta candidature chez nous, on en débat en partie privée. Cela prend qques jours avant qu'on ne se prononce et tu sauras ici ou IG si tu es pris à l'essai (tjs un mois d'essai chez nous)

A bientôt Wink

Edit : MDR Skara
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-fee-gaffe

la-fee-gaffe


Nombre de messages : 221
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2007

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:17

en attente de ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:45

Salut a tous et merci d'avoir repondu!
Moi ce que j'ai toujours cherché c'est une guilde sympa avecune ambiance et d'humour!
Ca remonte le moral quand tu rentres chez toi apres les cours et tu te co tu dis "Salut toutle monde!3 et tout le monde te reponds et t'acceuille et apres qu'on rigole bien quoi!
Voila quoi et aussi peut etre des sorties mais pas pour l'instant pour moi vu mon lvl (98 maintenant) par rapport aux vôtres!
En ce qui concerne mes horraires je suis dans une ecole sur Paris et j'habite en banlieue donc je mets environ 3/4 d'heure pour rentrer chez moi Sad mais jesors pas trop tard ca depend des jours mais si vous voulez des horraies les voici:
Lundi: environ 7H
Mardi:environ 5H30
Mercredi: environ 6H15
Jeudi: environ 5H
Vendredi:environ 2H30
Samedi: j'ai des cours jusqu'a tres tard et apres j'ai soutien donc je pense pas me co ou peut etre le soir tard! ^^
Dimanche: de 12H00 a 24H 00
lol! Le Dimanche j'ai pas d'horrraires fixes!
Mes anciennes guilde etaient du stlye nouvelle guilde qui fontdes promeses d'xp d'ambiance mais ou rien ne se passe en tout cas pas avan le nouvel n chinois...
Voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:56

J'ai menti Neutral ...j'ai dit que tout etait dit mais c'est faux!
J'ai menti car dans ma reponse j'ai omis de preciser que c'est bientôt les vacances pour moi et que je me connecterais plus souvent voila ^^
Je ne mentirais plus c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:04

lol !

On s'équiétait, on n'avait pas de réponse... t'étais en vadrouille ?

Voilà qui va nous aider à prendre une décision.

Juste une petite précision, de l'ambiance, il y en a. Des sorties, aussi, mais pas tous les jours non plus. En ce moment, certains sont axés irl (l'irl prime toujours chez nous, c'est une chose à savoir), ce qui est également mon cas.

Mais y a des chouettes bout-en-trains dans la guilde, donc si ta candidature nous parait convainquante, ce serait dommage de passer à côté.

Une dernière chose, ton lvl n'est pas un soucis chez nous, pas besoin d'essayer de nous rattrapper ou de vouloir être à la hauteur, si tu parviens à faire ta place, à part pour un ou deux gros boss, on t'en fera une aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:03

Woa inso, tu t'équiétais? à ce point? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:34

Bon, j'attendais un peu avant de m'exprimer à ton sujet, maintenant, je me lance.
Tout d'abord, bonsoir Daniel, enchanté moi c'est Crocus.
Pour ne rien te cacher, je ne suis pas totalement emballé par ta présentation, cela dit, tu m'a l'air sympathique, donc je cherche un peu plus à te découvrir.

J'ai donc quelques questions à te pauser, et quelques affirmations à t'apporter.
Pour commencer, pourquoi n'avoir pris la peine de te reconnecter sur le forum qu'aujourd'hui, sachant que tu as posté lundi en fin d'après-midi ( si bien sur raison personnelle, pas la peine de t'étaler ) ?

Ensuite, et Sckratch te l'a déjà demandé, quelles guildes as tu fréquenté, pourquoi est-tu partit, et, est-tu du style à dé-guilder en douce, sans explications ?

Pour finir, je préfère te prévenir tout de suite, si tu recherche une guilde où les gens sont connectés H24, tu ne toc pas à la bonne porte.

Comme tu le sait, nous sommes une guilde contenant une majorité d'adultes, où la bonne humeur règne, où l'entraide est de mise, et, comme tu le sait aussi, l'IRL prime par rapport à Dofus, ce qui crée parfois des moments de calmes.

Pour ce qui est de ton niveau, je ne sais pas si tu as regardé les candidatures précédentes, celui ci ne constitue en rien un problème, pour ma part, j'ai intégré la guilde à mon niveau 82, ce qui n'a pas été un frein pour sortir en guilde, dans la limite du raisonnable bien sur.

Ne voit aucune agression dans mes propos, comme je te le dit en début de post, tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais je pense vraiment qu'une mise en forme de ta présentation s'impose pour que j'apporte mon +1 à ton recrutement.

une dernière question, pour reprendre les habitudes d'Inso,
"afk ppkp", ça pourrait vouloir dire quoi selon toi ?

Ainsi, est tu réellement prêt à te lancer dans l'aventure RK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:20

Citation :
Mes anciennes guilde etaient du stlye nouvelle guilde qui fontdes promeses d'xp d'ambiance mais ou rien ne se passe en tout cas pas avan le nouvel n chinois...

Bah déjà voilà pour toi Cus, ça 'répond' à la question des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrca

BlackOrca


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Si seulement tu savais ;)
Date d'inscription : 16/07/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:56

Tout comme Crocus je ne suis pas emballée par ta candidature..

Je pars du principe que pour entrer dans une guilde il ne faut pas une seconde qu'on se pose la question sur ton recrutement : c'est oui ou c'est non .

Tu m'a l'air sympathique alors pourquoi une candidature aussi fade ?

En ce qui concerne les questions j'en ai pas vraiment, sauf peut-être penses-tu pourras d'intégrer dans une guilde mature parce que oui on l'est quand même un peu Wink

ça sera tout,

Salutations Voyageur

Caro, Muse attitrée de la Guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fairy-Caro.skyblog.fr
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:14

Alors tout d'abord je desiererais vous dire que je n'ai pas l'habitude de guiles avec forums c'est pour ca que j'ai mis du temps a venir verifier les reponses a mon sujet!
Et pour la presantation je suis desole Crocus mais je pensais bien faire en restant "posé" si l'on veut.
Au niveau des remarques au sujet du lvl je vous remercie de me rassurer Very Happy!
Pour ce qui est de la maturité je pense être a la hauteur si vou me laissiez une petite chance je pense que je pourrais voule preouvez!
Je sais j'ose un peu trop m'avancer surtout avec les plusieurs mecontentement que j'ai pu voir de parmis mes "juges"!^^
Moi,personellement j'ai toujours recherche une guilde serieuse et lorsque je quittais les guildes je prevenais et communiquais mes raisons!
Voila j'espere vous convaincre.
Ah oui j'ai une petite question quand vous parlez d'être surtout IRL en ce moment ca veut dire quoi?
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:12

IRL : In real life, cela signifie qu'on fait passer notre vraie vie avant le jeu, quoi qu'il arrive. Par exemple, Lola et moi, nous sommes maman, il nous arrive de tout planter pour le petiot... ou encore de jouer solo parce qu'on nettoye ou autre et qu'on afk trop souvent dans la journée, donc on se fait un combat de temps en temps entre 2 tâches ménagères, mais dans ces conditions, on ne se mèle pas aux autres, par contre, on papote toujours avec plaisir, sauf si l'attention est portée sur autre chose.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:17

Merci beaucoup Inso!
Pour ce qui est de afk ppkp ce qui m'a paru le mieux adapté c'est :Allons Fumer le Kalumet (desole pourl'orthographe mais je tenais a ce que ce soit ca!) Pour Prouver Kon est Potes!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:48

En attente de vos critques!
Lol!
Non je rigole mais bon je vois qu'en fait ce qui derange pas mal c'est que ma presantation n'est pas assez bien et c'est la seule question a laqualle je n'ai pas clairement repondu.
Et bien voila:quand j'ai envoye mon inscription a la guilde jepensais pas que ca allait compter a ce point mais sinon j'aurais fait un bon texte bien fait et tout et même si vous le jugez necessaire je peux vous le faire!
En attente de vos reponses et non plus de vos critiques! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Inso-
Meneuse
Meneuse
-Inso-


Nombre de messages : 1719
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:31

Il ne suffit pas d'avoir un lvl 80 min, un bon français et de l'humour, lorsque je t'ai dit ça, c'était les 3 points principaux... Il est difficile de pouvoir rentrer chez nous, il faut ce qu'on appelle communément "un profil RK" et pour savoir si on a ce profil ou non, il faut déjà d'une part faire preuve d'originalité et d'autre part, de bcp de sincérité, montrer une réelle envie de vouloir entrer dans la guilde pour s'y investir.
Ce sont les membres protecteurs qui en prenant connaissance de ta candidature vont juger si oui ou non le feeling passe et te donneront une chance ou non.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et sache que ici, les critiques ne sont jamais méchantes mais plutôt constructives. C'est avec la critique qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:15

Bonjour Daniel,
pour t'informer de l'avancement des choses, nous sommes toujours entrain de débattre à propos de ton possible recrutement, à bientôt, qui sait Smile
Tu aura bientôt une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:42

Ne t'inquiete pas pour les critiques Inso je n'ai pas pue les prendre de haut etant donne ma petite taille!
Lol ce que je veux dire c'est que je ne les aie pas mal prise! ^^
Merci de me rassurer que vous en discutez voila!
Merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kraki

Kraki


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:28

Bon tant que j'suis là... bounce


La fin des votes sur ta candidature est prévue pour demain, tu seras donc fixé.
Enjoy drunken
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:26

Quel stress pour un pôvre tout petit xelor!
je tremble tellemetn que ma ceinture des vents est tobée et à force de me ronger les ongles j'ai avale la boule de mon gelano!
Lol!
J'espere un jugement favorable pour moi evidemment santa !
Adieu ou a bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethee

Epimethee


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:43

Cher petit Xelor,

Tout d'abord, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Cependant ta candidature n'a pas suffisamment convaincu nos protecteurs et malheureusement nous pensons que tu ne remplis pas les critères pour être intégré chez nous à l'essai.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te convient. Smile


Nous te souhaitons au passage de bonnes fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:46

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:48

J'espere aussi trouver une guilde qui saura juger ses adherents à leur juste valeur.
Vous voulez une presantation mais je sais pas pour vous mais en tout cas a moi on m'a toujours appris "Quand la parole est d'argent,le silence est d'or."
Voilà.Desole de vous avoir fait "perdre" du temps et en temps que xelor je m'y connais...
Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Fieldwood

Fieldwood


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Rouen (pour le moment)
Date d'inscription : 03/01/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:25

Je pense que si tu avais vraiment eue la volonté de rentrer dans la guilde tu aurais pris ton temps pour refaire ta candidature. Surtout que tu n'aura pas a le refaire une fois rentré. Maintenant dommage que tu le prennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestat1903.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âme d'un Redemption-knight
» Redemption Twinks
» Candidature [abandon]
» Redemption-Knights... ma destinée?
» Règlement des Redemption Knights (à lire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Knights :: Explorez la Rédemption :: Candidatures-
Sauter vers: