Redemption Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption Knights

Guilde casual de Dofus ~ Serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]

Aller en bas 
+6
Crocus
la-fee-gaffe
-Inso-
Kraki
lola
danielxel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danielxel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:34

Salut a tous je m'appelle Danielxel et je suis un xelor demon (plus pour longtemps) lvl 97.
Je joue a dofus depuis quelque mois et j'ai adore ce jeu et je n'ai que mon xelor.
Je suis un mec plutot simpa a ce qu'on dit et qui a de l'humour!!!!! Razz
Je parle francais comme vous pouvez le constater je ne supporte pas voir notre si belle langue malmenée!
J'ai connu cette guilde en rencontrant -Insolente- a Otomai j'ai fait un combat avec elle! ^^
Je suis un garcon de 16 ans nommé Daniel(vous vous en doutiez;)) j'aime le foot le cinema et je joue du piano!
Voila tout est dit!Ah oui je suis diabetique mais ca n'a pas trop d'importance!
A vous de me juger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/02/2006

Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon]   Redemption Knight me voila!(enfin j'espere!) [abandon] EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

Salut Daniel et bienvenue sur notre forum. Moi je voyais dani el xel bon suis space parfois, mais pas grave, voilà pour l'accueil, je te laisse voir avec la boss pour les questions ^^'.
Lola